Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

un gardien comme OCHOA a permis à Ajaccio de ne pas descendre tant il a été decisif

Dommage, L'ol vient de perdre 10 points sur son total final en fin de saison.

On me souffle dans l'oreillette que Lyon va laisser partir Bastos ET Gomis.

Ok, -15 points.

Objectif lyonnais ? La 10eme place.

GG Jean mimi

il s'en branle du foot caliméro depuis l'entrée en bourse

ils gagneront 10 points sur le bilan financier c'est bien plus intéressant

Dommage, L'ol vient de perdre 10 points sur son total final en fin de saison.

On me souffle dans l'oreillette que Lyon va laisser partir Bastos ET Gomis.

Ok, -15 points.

Objectif lyonnais ? La 10eme place.

GG Jean mimi

Si tu propose à Aulas de finir 10eme avec des comptes sains ou 3eme avec une situation financière dégueullasse, il signe des 2 mains pour la premiere solution.

Elle est la différence entre lui et toi, ton point de vue de supporter qui pense à court terme (je te blame pas on est tous comme ça) et son point de vu de gestionnaire qui pense sur le long terme (avec une société, des salariés, des obligations à honorer). Bref il est prisonnier de plein d'impératifs pas très séxy, mais au moins aussi important que tes rêves de supporter.

Vous avez de la chance d'avoir Aulas et Lacombe, même si ils ont fait des conneries (qui n'en fait pas), c'est clairement le duo de dirigeant le plus compétent des ces 10/15 dernieres années en L1

Ouai enfin si ils en sont a vendre comme des gorets aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait de grosses erreurs de gestion avant.

Si tu prévois tes comptes correctement, que tu donnes pas des salaires astronomiques à pimpampoum t'as pas à en arriver la.

Ouai enfin si ils en sont a vendre comme des gorets aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait de grosses erreurs de gestion avant.

Si tu prévois tes comptes correctement, que tu donnes pas des salaires astronomiques à pimpampoum t'as pas à en arriver la.

On a vécu au dessus de nos moyens plusieurs années car Aulas voulait passer le cap des 1/4 en lDC et tenter d'arriver en finale.

Perso je ne le blâme pas pour ça.On a clairement un des meilleurs projet de club avec Lille (centre de formation, stade,...).

Si on vend beaucoup c'est sur que ça va faire plaisir à personne mais c'est l'histoire de quelques années et on sera encore bin là dans 5 ans.

Le milieu offensif de Saint-Etienne Bakary Sako (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) a accepté l'offre de Wolverhampton (D2 anglaise) et dit au revoir à ses coéquipiers mardi matin au centre d'entraînement de l'Etrat. Seul Stéphanois bénéficiant d'un bon de sortie, Sako n'avait pas joué face à Brest, samedi (4-0), alors qu'il finalisait sa négociation avec les Wolves. Selon nos informations, il quintuplerait son salaire en Angleterre. Le gaucher rejoint dans les West Midlands un autre joueur de Ligue 1 récemment transféré, l'attaquant rennais Razak Boukari.

salaire quintuplé en D2 anglaise °(

Si tu propose à Aulas de finir 10eme avec des comptes sains ou 3eme avec une situation financière dégueullasse, il signe des 2 mains pour la premiere solution.

Elle est la différence entre lui et toi, ton point de vue de supporter qui pense à court terme (je te blame pas on est tous comme ça) et son point de vu de gestionnaire qui pense sur le long terme (avec une société, des salariés, des obligations à honorer). Bref il est prisonnier de plein d'impératifs pas très séxy, mais au moins aussi important que tes rêves de supporter.

Vous avez de la chance d'avoir Aulas et Lacombe, même si ils ont fait des conneries (qui n'en fait pas), c'est clairement le duo de dirigeant le plus compétent des ces 10/15 dernieres années en L1

Je me permet quand meme de préciser que je ne suis pas DU TOUT supporter de l'ol

A posteriori oui on peut dire qu'il y a eu des erreurs de choix SPORTIFS et non stratégiques, et Aulas n'est pas (peu) responsable du sportif.

Stratégiquement je pense que tout le monde lui en voudrait aujourd'hui s'il n'avait pas pris des risques financiers pour passer un cap en LDC et juste vivre sur ses acquis en étant champion 40 fois de suite

C'est un mec hyper ambitieux, peut être trop, mais quand tout le monde se plaint du manque de "couilles" des dirigeants français avoir un mec qui a posé comme objectif "gagner la LDC" dans la L1 de l'époque et qui finalement s'en est donné les moyens (parcequ'on a eu des équipes capable de la gagner) c'est difficile de lui reprocher grand chose...

Je me permet quand meme de préciser que je ne suis pas DU TOUT supporter de l'ol

Aha je sais, mais j'ai meme pas pris le temps de regarder qui avait posté (faudrai d'ailleurs que je réactive les avatars pour plus de lisibilité.). Apres ca ressemblai tellement aux whines que nous servent les lyonnix ces derniers temps que j'ai cru :D

Désolé pour l'amalgame hug.gif

Aha je sais, mais j'ai meme pas pris le temps de regarder qui avait posté (faudrai d'ailleurs que je réactive les avatars pour plus de lisibilité.). Apres ca ressemblai tellement aux whines que nous servent les lyonnix ces derniers temps que j'ai cru :D

Désolé pour l'amalgame hug.gif

pas de problème, mais mika pourquoi tant de haine....

Perso plus que le fait de vendre (on le savait dès la fin de saison dernière), c'est la manière et les sommes qui me décoivent !

La semaine dernière on entend un Lacombe dépassé de tous les cotés qui nous sort des phrases du genre "8M€ ca va être dur pour Cissokho" et là on céderait Hugo pour seulement 13M€ !

Tout ça est clairement mal vendu !

Pour le reste, quoi qu'on en dise l'équipe restera compétitive, moins clinquante que les années précédentes mais compétitives. On fera les comptes à la fin de la saison, mais le top 5 est largement envisageable.

Je tiens à rectifier une chose sur Lloris: ce n'est pas que son jeu au pied ne soit pas bon, c'est qu'il n'a juste AUCUN jeu au pied. Il arrive régulièrement à faire tout un match avec 100% de ballons perdus au pied en un match (je vous assure, regardez).

Donc 16M€ pour un mec qui claque 1 arret reflexe toutes les 2 semaines, bravo JMA.

Pour changer un peu de discussions, lequipe.fr a sorti un article intéressants sur les joueurs d'expériences de L1 qui se retrouvent au chomage : ici

C'est sick de voir certains joueurs (Sablé, Berthod, E. Cissé, Richert, Jelen) qui pourrait tellement apporter à un promu ou un club comme Sochaux !

Tu troll Waddle la sur Lloris ?

I'm god damn serious.

T'as pu voir sur le thread de l'OM a quel point je suis critique envers mon club en ce moment, mais si y'a bien un truc qui me scandalise c'est le consensus Lloris > Mandanda, JMA a bien bossé en coulisses pour faire croire aux gens qu'il avait le meilleur gardien du monde (il a du offrir des travers de porc au gros Ménès).

Si Lloris vaut 16M€ Mandanda en vaut combien ? 22 ? Ne pas mettre 95% de ses ballons au pied sur un joueur adverse ça se paye. :)