Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

varier le jeu du barca pour quoi faire au juste. Je vois pas du tout l’intérêt d'un joueur comme ça au barca. Ils ont besoin de mobilité devant.

Complètement.

Alors peut-etre qu'en prévision des gros blocs bas, il aurait le profil. Genre fin de match compliquée etc ou sur un quart d'heure ponctuellement il peut apporter.

Libre depuis son départ d'Hercules, David Trezeguet explique à L'Equipe que son retour en Ligue 1 est loin d'être utopique. «J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France», affirme l'ancien Monégasque qui concède n'avoir pour l'instant reçu aucune proposition venue de l'Hexagone.

Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux sont pourtant des destinations susceptibles de l'intéresser car plus qu'un dernier contrat juteux, - «la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie» -, Trezeguet «recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif», et se dit «prêt à faire des sacrifices». A 33 ans, Trezegoal sait ce qu'il veut : «Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi».

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110726_091037_trezeguet-cherche-un-challenge.html

Ça me ferais bien plaisir de le revoir en L1, même à son age il own 90% des attaquants de notre championnat.

Alors qui pour le faire signer ? :hairy:

Edited by _TAAR_

STEKELENBURG A LA ROMA, C'EST FAIT. Marteen Stekelenburg gardera les buts de l'AS Roma cette saison. Le gardien international néerlandais rejoindra ses nouveaux coéquipiers vendredi après l'accord trouvé hier entre les dirigeants romains et ceux de l'Ajax Amsterdam. Le montant de la transaction s'élève à 6 millions d'euros, plus deux millions de bonus. Agé de 24 ans, Stekelenburg signera un contrat de quatre ans avec le Roma après avoir passé sa visite médicale. Il évoluait à l'Ajax depuis 2001.

src = eurosport.fr

Après Giuly, c'est Trezeguet qui s'entraine à Monaco.

put**n, pourquoi on est descendu, on les aurait pu signer tous les 2.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas oublié l'ASM et que l'ASM aide ses anciens joueurs.

gallery_2651_557_71313.jpg

Edited by Oliroy

http://www.rmcsport.fr/editorial/172393/nasri-a-choisi-city/

Samir Nasri à Manchester City, ce n’est qu’une question de jours ou au pire de quelques mois. En effet, le joueur, qui ne souhaite pas prolonger à Arsenal où il lui reste une année de contrat, a, selon nos informations, fermé définitivement la porte à un transfert vers Manchester United. Sir Alex Ferguson était sur le point d’ouvrir des discussions avec Arsenal sur les bases d’un transfert de 20 millions d’euros. Manchester avait également ouvert des négociations avec l’entourage du joueur sur les bases d’un contrat de 4 millions d’euros net par an. Mais le joueur a fait savoir il y a quelques jours qu’il avait donné son accord à Manchester City.

RIP arsenal.

wenger à paris en 2013 ? :hairy:

Edited by jou0eur

Marseille out pour Trezegoal, faut faire le forcing bordel parce que Modeste/Diabate ça va pas le faire hein!

BORDEAUX AUSSI DIT NON POUR TREZEGUET !

Après l’Olympique de Marseille, ce sont les Girondins de bordeaux qui ont indiqué ne pas être intéressés par le profil de David Trezeguet (33 ans). C’est le président Jean-Louis Triaud qui l’a confié à Sud Ouest.

« Il ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons », a-t-il expliqué. Les pistes s’amenuisent pour Trezegol...

il a raison gillot ...Modeste >>>>> trezeguet .....

Edited by marvyn93