Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +38 % 5714 posts Posted May 24 Je pense qu il va y avoir des discussions. Si on est capable de poser 30M sur la table il restera… On s etait quand meme préparé a le voir partir donc pas de surprise … 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13500 posts Posted May 24 il y a 37 minutes, PoneyTresSage a écrit : Moi aussi je veux le retour de Catherine Zêta Johnes dans Zorro mais parfois on a pas ce qu’on veut. Si t'as les droits et qu'elle est sous contrat, tu peux en faire ce que tu veux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 à l’instant, Introl a écrit : Si t'as les droits et qu'elle est sous contrat, tu peux en faire ce que tu veux ! Maintenant elle ressemble à Tony Yoka après son dernier combat je laisse ça à jami, les amochées c’est sa came. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13500 posts Posted May 24 il y a 33 minutes, Marcelo a écrit : Si on est capable de poser 30M sur la table il restera… C'est le souci oui. Intrinsèquement je pense que oui, vous pouvez. Mais il va quand même y avoir pas mal d'ajustements a faire dans l'effectif et il ne faudrait pas que ca vienne trop flinguer l'enveloppe transferts. Heureusement Drogba arrivera libre, c'est déjà ca de gagné 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13500 posts Posted May 24 Bon sinon le rat Antonetti quitte le navire... On le retrouvera a Ajaccio en janvier prochain, quand ils seront 19emes 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted May 24 Et Gigot il arrive quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 il y a 4 minutes, o-dog a écrit : Et Gigot il arrive quand? Quand la cuisson sera optimale je pense. 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Je croise un ennemi, je check un frangin ! CPiste Holothurisme : +37 % 10670 posts Posted May 24 (edited) Et allez un milieu de moins pour le PSG déjà, on va encore se taper des merguez Edited May 24 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +73 % 15069 posts Posted May 24 Tchouameni c'était la priorité au milieu pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 à l’instant, Ice51 a écrit : Tchouameni c'était la priorité au milieu pour moi. Pour Lyon c’est maximum cahuzac la priorité donc tu te détends 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +73 % 15069 posts Posted May 24 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Pour Lyon c’est maximum cahuzac la priorité donc tu te détends A Lyon, je rêve de Fofana. Mais en tout cas nous on peut recruter au moins. Vous, avec vos 36789 prêts et transfert en 156 mois, la seule chose que vous pouvez changer la saison prochaine, c'est la dame pipi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13500 posts Posted May 24 (edited) sans aucun troll, je suis curieux de voir le 'pouvoir d'attraction' lyonnais cet été, face a un futur proche flou et l'absence de coupe d'europe Edit : autant pour moi, j'ai été un peu trop dur ! Spoiler Edited May 24 by Introl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +38 % 5714 posts Posted May 24 il y a 42 minutes, Ice51 a écrit : A Lyon, je rêve de Fofana. Mais en tout cas nous on peut recruter au moins. Vous, avec vos 36789 prêts et transfert en 156 mois, la seule chose que vous pouvez changer la saison prochaine, c'est la dame pipi. Lol on est blindé freyr 50M de ldc, 40M de CVC, 40/50M de droits TV, etc… On ne sait meme plus quoi faire de tout cet oseille… Les OA qu on doit lever c est 12M pour Guendouzi (lol), 9M pour Under, 12M pour Milik… A la rigueur Robin et moi on veut bien payer Guendouzi a deux pour aider Frank le sang de la veine 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8727 posts Posted May 24 Saliba, même si t'as l'argent faut encore qu'il choisisse l'OM. Je ne dis qu'il va pas le faire, mais si on lui vend une place de titulaire en PL, ça va être dur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13500 posts Posted May 24 Le rachat de Chelsea validé par la PL ! Je propose en cadeau de bienvenue de leur céder, pour pas cher, une superstar brésilienne qui aime bien faire des hugs a Tuchel . A peu près certain que tous les milieux/défenseurs des autres clubs affuteraient avec plaisir leurs crampons pour lui souhaiter la bienvenue 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2023 posts Posted May 24 Et pour une superstar brésilienne achetée, on offre un Draxler, un Kurzawa et un Kehrer 2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17272 posts Posted May 24 Il y a 2 heures, Ice51 a écrit : A Lyon, je rêve de Fofana. Mais en tout cas nous on peut recruter au moins. Tu es sur ? D'après ce que j'ai entendu les finances ne sont au top a Lyon, pas de quoi mettre la clé sous la porte, mais a ta place j'attendrais pas un recrutement *** 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 il y a 42 minutes, Didadidadum a écrit : Tu es sur ? D'après ce que j'ai entendu les finances ne sont au top a Lyon, pas de quoi mettre la clé sous la porte, mais a ta place j'attendrais pas un recrutement *** Je pense qu’il parlait d’un autre fofana qui est au FC Fleury Merogis 4 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +211 % 680 posts Posted May 24 Il y a 2 heures, Marcelo a écrit : 50M de ldc, 40M de CVC, 40/50M de droits TV, etc… c'est quoi CVC ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5747 posts Posted May 24 Chèque VaCances. 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 il y a 13 minutes, oldwolf a écrit : c'est quoi CVC ? Cours Vite Cabron Le surnom de Mbappé 5 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +38 % 5714 posts Posted May 24 il y a 16 minutes, oldwolf a écrit : c'est quoi CVC ? https://www.capital.fr/economie-politique/droits-tv-les-clubs-de-ligue-1-saccordent-sur-la-repartition-des-revenus-verses-par-cvc-1432058 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted May 24 L om est pas interdit de recrutement pendant 2ans? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted May 24 il y a 2 minutes, o-dog a écrit : L om est pas interdit de recrutement pendant 2ans? Si mais on triche, tu vas faire quoi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted May 24 il y a 42 minutes, PoneyTresSage a écrit : Si mais on triche, tu vas faire quoi ? Vous interdire de trophées la saison prochaine. 0 Share this post Link to post Share on other sites