Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Le 22/05/2022 à 18:33, * rebirth * a écrit :

Non mais moi c’était pas une blague, c’est un solide 6, qu’est ce qu’il va branler dans un club moisi de PL alors que son club actuel est qualifié en LDC ? Je comprendrais jamais ça 

Je dirais, en premier lieu, la thune.

Ensuite, on peut penser qu’avoir Steven Gerrard en coach ça a pu jouer (surtout pour un milieu), et probablement qu’il avait pas mass d’offres et qu’il espère obtenir une grosse visibilité pour se faire recruter à terme par un top club de premier league.

Posted (edited)
il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

y’a 3 % de chance qu’il signe chez nous.

0 si tu me files le dossier.

Edited by Ferris Bulleur

à l’instant, vixl a écrit :

Je dirais, en premier lieu, la thune.

Ensuite, on peut penser qu’avoir Steven Gerrard en coach ça a pu jouer (surtout pour un milieu), et probablement qu’il avait pas mass d’offres et qu’il espère obtenir une grosse visibilité pour se faire recruter à terme par un top club de premier league.

Vraiment pas c’est 100 % oseille et on a toute la version de l’histoire, 5 ans 45 millions de contrat et aux alentours de 10/15 millions de primes + bonus.

En gros il va prendre 1 million par mois pendant 5 ans, le reste c’est du blabla faut assumer qu’on a aimé un mercenaire on est pas le PSG.

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Même agent que lukeba et quasi l’ensemble de Lyon et Nice, je passe un coup de fil je vous en dis + car pour le coup c’est de la famille de Galtier qui avait forcé pour Delort.

Grosse fausse piste pour moi pour faire monter les enchères y’a 3 % de chance qu’il signe chez nous.

Fausse piste ou pas , vous faite le forcing et il chaud .

Posted (edited)
Le 22/05/2022 à 18:33, * rebirth * a écrit :

Non mais moi c’était pas une blague, c’est un solide 6, qu’est ce qu’il va branler dans un club moisi de PL alors que son club actuel est qualifié en LDC ? Je comprendrais jamais ça 

Etre payé en Livre Sterling et jouer contre Rayan > l'odeur des poubelles au petit-déj, les cambriolages toutes les 18h, un coach cocaïnomane et des supporters à voile et à vapeur. Il passe de Bouba Kamarat à Booba Kamaro.

Edited by FMK

à l’instant, kevar69 a écrit :

Fausse piste ou pas , vous faite le forcing et il chaud .

J’en veux pas, pas parce que c’est un ancien lyonnais mais parce que les petites soirées à Dubai avec Aubam ont laissé des traces.

à l’instant, FMK a écrit :

Etre payé en Livre Sterling et jouer contre Rayan > l'odeur des poubelles au petit-déj, les cambriolages toutes les 18h, un coach cocaïnomane et des supporters à voile et à vapeur.

Il a hésité entre Kiel et aston villa ?

il y a 23 minutes, Marcelo <3 a écrit :

FMKo j ai l impression de lire en toi une petite amertume envers nous, qu est ce qui a bien pu te mettre dans cet etat ?

23 cm d’un poney marseillais pas hyper sage je pense.

il y a une heure, Jethro a écrit :

Parce que vous salissez l'honneur et les trottoirs de notre beau pays depuis toujours.

Je valide fort car les trottoirs ça nous connaît ici, non pas ceux sur lesquels certaines mamans de membres de cette section ont rencontré leur géniteur mais car ici tout est propre, tout est beau, tout est intelligent.

ACH SO

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

23 cm d’un poney marseillais pas hyper sage je pense.

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Triche pas sur les unités stp.

Ce sont des unités marseillaises, ailleurs que dans le sud des Bouches du Rhône on consulte Doctissimo pour savoir si il y a une herbe magique qui fait pousser le haricot.

En parlant de ça, Bouches du Rhône, ça signifie quoi selon vous les footix ? 

Posted (edited)
il y a 50 minutes, FMK a écrit :

En parlant de ça, Bouches du Rhône, ça signifie quoi selon vous les footix ? 

C'est comme si Lyon s'appelait banlieue de Saint Etienne, ou alors les rennais qui ont changé leur nom de stade de la route de Lorient.

Bref en fait le département 13 ça craint. Ca veut dire bouche du 69... Bref ice13 garde toujours une part de lyonnais en fait.

Si on analyse un peu plus, l'association pas de ramassage d'ordure à Marseille + bouche du 69 ---------> pet des lyonnais.

Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir.

Edited by ilovekine

il y a 6 minutes, ilovekine a écrit :

Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir.

Ouai voilà, garde du jus pour les matchs de barrage plutôt que de raconter des conneries le pécore.

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

Heureusement que je suis pas venu n'empêche, je serais reparti avec le cul en chou-fleur, plus de cartes, plus de chèque, plus de liquide.

Et comme Jackie Chan t aurais fait toi même tes cascades?

Il y a 17 heures, PoneyTresSage a écrit :

Grosse fausse piste pour moi pour faire monter les enchères y’a 3 % de chance qu’il signe chez nous.

Chez vous peut être pas quand même, faut pas pousser, mais ils l'annoncent à Marseille par contre.

Non mais cette rumeur Lacazette à l’OM qui y croit franchement ?

C’est une vieille source qui a sortit ca..

Je dis pas que je suis contre mais je n’y crois pas et le cas echant je pense que ce n est pas une bonne idée il est trop connoté serail lyonnais ca ne marchera pas. Et les trentenaires+ ce n est pas notre target.

Par contre on devrait se pencher sur Dembele a un an de la fin de son contrat pourquoi pas.

Ca nous fera un deuxième joueur avec les yeux globuleux par contre…