Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Posted (edited)

A Strasbourg ça commence à prendre forme, j'ai observé Keller pendant le match contre Brest et à chaque fois que je regardais il était sur son phone, probablement sur le discord des agents et des présidents. (lien en mp mais soyez cool) 

Du coup après Lemarchand, 31 ans, venu de Fullham, on vient de signer un beau bébé que Stéphan connait bien, Gerzino 1m94 pour 85kg, ça me parait être une excellent recrue. Un avis les rennois ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-defenseur-central-gerzino-nyamsi-rennes-arrive-au-rc-strasbourg/1281403

Sinon pas de nouvel de Ferhat, pourtant y a masse bar à chichas dans la ville et à la frontière :( On doit pouvoir rvaliser avec le LOSC de ce point de vue.

BOOM TOP PAGE 1054, un hommage à Robin le Tong Guan de Marseille

Edited by FMK

Perso, j'ai rien de négatif sur lui. Mais je n'ai jamais vraiment regardé de près ses prestations (signe aussi qu'il ne provoque pas de catastrophes).

Il y a 10 heures, Ice51 a écrit :

Toujours aucun gros club sur Kamara en revanche.

Il y a 10 heures, PoneyTresSage a écrit :

On lui propose une prolongation donc il a le plus gros club ;)

En fait c'est déjà ok pour un an la prolongation

Les Wolves ont monté leur offre pour Caleta à 18M, faut vendre là

il y a 20 minutes, o-dog a écrit :

Ça ça va être un énorme flop il a pas les épaules dans 2 ans il est à bournemouth

Je pense également qu'il n'est pas prêt et qu'il va se griller. Dommage, car on avait la un bel espoir du foot français 

Camavinga dans 5 ans il est titulaire au Real, à Chelsea ou à Strasbourg. Suffit de voir nos frenchies expatriés tôt, ils doublent de volume et de talent. 

PS : pas comme la teub de bcp d'entre vous qui est restée très sédentaire d'après vos copines ou copains.

Il était "parti" depuis un moment déjà, dommage qu'il quitte son club formateur sur une saison ratée... On parle de 40 à 45 M bonus compris, ce qui serait une bonne affaire pour Rennes vu son niveau actuel !

il y a 1 minute, 4x4 a écrit :

Il était "parti" depuis un moment déjà, dommage qu'il quitte son club formateur sur une saison ratée... On parle de 40 à 45 M bonus compris, ce qui serait une bonne affaire pour Rennes vu son niveau actuel !

Ouais mais si c'est pour en claquer la moitié sur Laborde....

De mon point de vue, Laborde les vaut : Il est à 3 buts déjà, soit autant que tous les attaquants de Rennes réunis, et ses stats de la saison dernière sont plutôt bonnes par rapport à celles de nos joueurs ! :P

Bref, pour moi, cela représente un apport non négligeable pour notre équipe.

Le mercato de cette année est à des années lumière de ce qu'on a connu auparavant... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais Pinault doit avoir de grosses attentes !!!

il y a 3 minutes, pokerbreton a écrit :

Caleta car qui ne veut pas partir. Il préfère le soleil provençal à la grisaille de Wolverhampton. Quel con.

Ce dossier me tilt de ouf il vient d’avoir un gosse, gardons le et foutons balerdi sur le banc