Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

il y a 54 minutes, fonkyboy a écrit :

C’est Pepe le nom qui revient à ce poste pour le Bayern, plus vraiment Thauvin. On parle d’ailleurs d’une somme équivalente à Hernandez.

Moi j'ai toujours entendu Thauvin, pour 60M, après tant que c'est pas signé, typiquement pendant longtemps c'est le nom de Pavard qui revenait au Bayern et c'est Hernandez qui signe ... En terme de profil, je vois plus Thauvin que Pépé a Munich, mais de toute façon osef, ils sont sur d'être champion d'Allemagne avec l'un ou l'autre et Zidane étant a Madrid la LDC c'est mort, du coup ils peuvent faire plouf plouf, ça va pas changer grand chose.

il y a 10 minutes, Didadidadum a écrit :

Moi j'ai toujours entendu Thauvin, pour 60M, après tant que c'est pas signé, typiquement pendant longtemps c'est le nom de Pavard qui revenait au Bayern et c'est Hernandez qui signe ... En terme de profil, je vois plus Thauvin que Pépé a Munich, mais de toute façon osef, ils sont sur d'être champion d'Allemagne avec l'un ou l'autre et Zidane étant a Madrid la LDC c'est mort, du coup ils peuvent faire plouf plouf, ça va pas changer grand chose.

Pavard a déjà signé au Bayern

il y a une heure, Kadirov a écrit :

Pavard a déjà signé au Bayern

ah :/ ça va commencer a ce voir que je ne met jamais un pied en dehors de la L1 

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Didadidadum a écrit :

En terme de profil Flotov n'a pas le niveau pour le Bayern, il a déjà eu du mal à Newcastle... (en tant que titulaire s'entend, si c'est le champion du monde des remplaçants qu'ils veulent c'est autre chose)

Avec Pépé au moins ya un espoir qu'il se passe un truc

Edited by clovis1er

il y a 26 minutes, clovis1er a écrit :

En terme de profil Flotov n'a pas le niveau pour le Bayern, il a déjà eu du mal à Newcastle... 

C'est plus tout à fait le même joueur quand même depuis 3 ans...il est beaucoup plus décisif. Son échec à Newcastle lui a vraiment donné la niaque. Mais je suis d'accord que la marche est trop haute.

je pense que s'il va au bayern, il va tout dechirer. Je pense qu'il est capable, s'il est bien entouré, d'atteindre un niveau monstrueux.

Sa technique en mouvement est vraiment incroyable, il a une conservation de balle  et une qualité de dribble parmi les meilleures de ce que j'ai pu voir ces dernieres années.

Un patte gauche folle et un vrai sens du but pour couronner le tout.

bien hate de le voir la bas s'il y va

il y a 31 minutes, IvreStud a écrit :

Sa technique en mouvement est vraiment incroyable, il a une conservation de balle  et une qualité de dribble parmi les meilleures de ce que j'ai pu voir ces dernieres années.

tu t'emballes bcp trop mais bon c'est vrai qu'il va vite...il est pas assez costaud dans ses appuis pour atteindre le top top level  (pas comme l'ami fekir par exemple).

il y a 19 minutes, IvreStud a écrit :

S’il a un destin à la Garrincha, on sera tous content 😀 

toutafé sauf pour le chapitre concernant sa fin de vie

il est comeme mort d'une cirrhose, dépressif et broke à 50 piges ^ ^

Posted (edited)

Hier je regardais le match de Toronto contre NY et j'ai été impréssionné par le joueur Alejandro Pozuelo. Il vient juste d'être transféré à Toronto.

Il a le même style qu'un Bernardo Silva, il a surpassé d'une classe ce match. Alors peut être que je suis tombé sur un des rares matchs ou il est en feu, mais ce joueur m'a vraiment impressionné par sa technique, son élégance balle au pied et sa vision du jeu. Il a l'avantage d'avoir les 2 pieds, d'ailleurs hier j'ai remarqué qu'il tire son péno du droit ainsi que les corners, alors qu'il a une conduite de balle du gauche.

Quelqu'un l'a déjà vu joué ? Comment un technicien pareil peut il se retrouver à se perdre en MLS à 27 ans ?

Le lien de ses 2 buts d'hier

https://www.bing.com/videos/search?q=pozuelo+toronto+ny&&view=detail&mid=1756619238CEFD400A3C1756619238CEFD400A3C&&FORM=VRDGAR

Edited by doncho13

Posted (edited)
Il y a 2 heures, doncho13 a écrit :

Comment un technicien pareil peut il se retrouver à se perdre en MLS à 27 ans ?

4 millions l’année, pendant 4 ans, alors que de toute ta carrière tu n’as été titulaire qu’en Belgique. Voilà comment tu te retrouves là bas, au moins principalement. Le niveau moyen du championnat est faible, mais y’a plein de bons joueurs là bas, certains viennent ou reviennent même en Europe.

Edited by fonkyboy

Transfert le plus obvious ever ^^

Il y a 9 heures, fonkyboy a écrit :

Vous en pensez quoi?

Que c'est un bon transfert mais si on s'imagine qu'il va succéder à CR7 on se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Pour moi Zidane l'a compris et il va essayer de reconstruire une grosse équipe qui sera forte par la multiplicité de ses grandes individualités plutôt que de chercher un successeur à CR7.
Ceci étant l'écrin sera prêt pour un Mbappé s'il vient au Réal dans 2-3 ans et là  ça va vraiment faire mal.
Surtout que dans le contexte 100M pour un joueur comme Hazard c'est cadeau (il en lui restait plus qu'une année de contrat je crois).

Il y a 13 heures, fonkyboy a écrit :

Vous en pensez quoi?

J’aime bien la manière dont il aura géré sa carrière en tout cas.

j’aimerais bien qu’il choppe un titre majeur.

Je serais supp de Chelsea je serais pas tranquille à moyen terme, vu les tensions entre l'Angleterre et la Russie, la le fait qu'ils acceptent de transférer Hazard alors qu'ils sont interdit de recrutement pour pas s'assoir sur 100M, ça sent un peu la fin de la récré