Jump to content
This Topic
Mr442

Transferts

Recommended Posts

Laurent Duhamel serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux après sa très belle prestation hier soir nul doute qu'il a les qualités pour intégrer le staff Bordelais. Les 2 parties se seraient mis d'accord a l'issu du match contre Rennes concernant le montant du transfert.

610x.jpg

Selon RMC, un homme serait devenu la priorité des recruteurs de la capitale : Sergio Paulo Barbosa Valente, dit Duda. Joueur évoluant à Malaga, tout comme Eliseu, autre piste parisienne, il est âgé de 28 ans et voit son contrat expiré en 2010. International portugais, il a passé la majeure partie de sa carrière à Malaga, échouant à s’imposer au FC Séville, qui l’a prêté à son ancien club cette saison. Le PSG devra donc négocier avec le club sévillan s’il souhaite recruter Duda. Vu son âge et son statut en Andalousie, il ne devrait pas être inabordable pour les finances parisiennes. Et Rothen peut commencer à craindre pour sa place.

bip bip !!!!!! Villeneuve il attend quoi pour lancer son plan secret ?

après ça s'est envisageable car des rumeurs folles circuleront toujours comme à chaque mercato

2 dernières croustillantes tiens:

1-Trézéguet à l'inter milan (encore que... Adriano serait sur le départ pour le Brésil...)

2-Rami approché par le Milan AC

Cana veut partir

Selon nos informations, Lorik Cana aurait demandé à quitter Marseille à la fin de la saison. Le capitaine de l'OM figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus Turin. Agé de 25 ans, le milieu défensif albanais était arrivé à l'OM en 2005.

Outre Eric Gerets, qui a d'ores et déjà déclaré qu'il allait quitter le club, Mamadou Niang et Taye Taiwo sont également annoncés sur le départ à l'OM.

Source: Eurosport.Fr

Mes condoléances chers marseillais vous allez perdre tout le monde d'un coup. La reconstruction va être dure...

Edited by kev50

Mais oui bien sûr ;) Ca vous ferait trop plaisir hein ...

taiwo a dit qu'il voulait rester. Mamadou il commence à être sur la fin (hormis quelques coups d'éclats comme lors du dernier match) donc cela ne serait pas plus mal. Concernant Cana, je le vois très mal partir à Liverpool.

Taiwo adore Gerets et il voulait rester dans le cas où l'entraîneur reste. Son départ change tout, et on sait très bien que le défenseur nigérian a très envie d'aller voir la Premier League.

Faut pas se voiler la face, l'inter-saison va être extrêmement mouvementé sur la Canebière, encore plus que d'habitude.

Si on est champion je vois pas pourquoi l'intersaison serait mouvementé. On va juste avoir droit à un feuilleton pour le nouvel entraîneur. Mais au niveau des joueurs, ca m'étonnerait que ce soit la valse.

beh justement si vous etes champion pourquoi un joueur comme Cana resterait ? il aura fait le tour il va se barrer pareil pour les autres cadre.

sinon concernant les bons joueurs de L1 dans les clubs pourris susceptible d'intéresser l'étranger ou les 4 de L1 qui ont de l'argent ou des résultats

abriel, gameiro, bastos, mavuba, gignac, machado, briand, coutadeur, rami, remy, matuidi

et les joueurs qui ont un potentiel

erding, sow, gervinho, feghouli, hazard, ruffier, licata

Au moins la moitié de ces joueurs change de club IMO

sinon concernant les bons joueurs de L1 dans les clubs pourris susceptible d'intéresser l'étranger ou les 4 de L1 qui ont de l'argent ou des résultats

abriel, gameiro, bastos, mavuba, gignac, machado, briand, coutadeur, rami, remy, matuidi

et les joueurs qui ont un potentiel

erding, sow, gervinho, feghouli, hazard, ruffier, licata

Au moins la moitié de ces joueurs change de club IMO

esperons qu'un maximum d'entre eux restent en france.

laquestion c'est de savoir quels sont les 4 clubs ? :D

surtout niveau finance...j'en vois que 3 et encore je connais pas la situation de BDX. OL group si vente de benzema @ 100M¤ pourquoi pas !

niveau résultat : j'en vois que 3 là encore :D

bah ya lyon qui a de l'argent ou qui peut en avoir

marseille en aura plein

PSG don't know mais s'ils peuvent vendre sessegnon pour s'acheter abriel + un jeune c'est tout benef

et bordeaux a la C1 ca peut tjrs permettre d'attirer un mec pas trop suivi a l'etranger mais après relfexion ils ont besoin de défenseurs et d'un gardien pas d'attaquants ou de milieu, or ma liste est composé presque que d'attaquants

Selon LeParisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.

Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...

VASY ROBERT SORT LE CHEQUIER ET MET DU LOURD !!

put**n si Gerets pouvait rester a Marseille, ce serait tout bénef pour la Marseille mais aussi pour la L1, savoir conserver les trés bon coach, c'est ca aussi faire preuve d'ambition...

Sinon, coté Girondins, pas mal de rumeurs, mais rien de trés 'sûr' pour le moment, mis a part le plus que probable départ de Fernando que l'on annonce avec insistance du coté de Paris, ce qui m'etonne un peu vu que le joueur serait plutot attiré par l'Italie ou il a déja fait ses gammes (puis bon le porte feuille parisien est limité jcrois)....

Possible départ de Marouane aussi, même si j'ai envie d'être optimiste pour qu'il reste, il négocie actuellement une nette revalorisation, suspens ! Gourcuff, on en sait tjrs rien, mais je pense que la balance penche en notre faveur si LDC directe il y a...tout bon ! Diarra, Diawara devraient logiquement rester...quand a Cavénaghi, mystere...

Coté arrivées, on attend tjrs la décision d'el senor Jérémy Mathieu (gratuit), qui a de nombreuses offres, on parle beaucoup de Gameiro en coulisse (bon petit attaquant), coté gardien , il serait temps de prendre le relais de Ramé meme s'il a resigné pour un an, on parle de Pelé et Kaméni, mystere...Enfin, Abriel et Cabaye seraient toujours suivi !

Vivement cette fin de championnat et ce Mercato qui s'annonce passionnant :)