Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

Freeroll CP du 29/04. Topic officiel.

Recommended Posts

perso j ai appris l existence du Club Poker grace a pokerstars dans la série des tournois régionauxje trouve le site cool et j ai lu plusieurs articles dessus notamment sur l EPT

je trouve juste dommage qu il faille squatté les forums en posant des messages pour etre inviter au freeroll

je comprends que vous ne vouliez pas etre deborder par une nuée de gens s inscrivant uniquement pour pouvoir jouer un freeroll mais n etant pas fan des forums et ayant un emploi du temps très chargé car je suis en école préparatoire, ceci me laisse un gout amer

je pensais que sur ce site vous aviez une vision du poker comme je l ai a savoir un moment de détente à partager avec des gens cool, alors qu en fait vous ne cherchez qu a vous mettre en avant en écrasant les autres, je dis sa vu les messages que vous avez marqué par rapport aux nouveuax inscrits qui cherchaient à comprendre le fonctionnement de ce site

je suis un peu décu de votre vision du poker sur ce site , malgré le fait que je me suis régalé à lire certains articles parrus ici

du coup je ne sais pas si je dois recommander votre site à mes amis qui eux aussi sont passionnés de poker mais qui malheureusement pour eux débutent à peine (malheureusement car vous semblez détester les nouveaux venus sur votre site)

critiquer moi si bon vous semble, sa ne m atteint pas j ai peut etre seulement 19 ans mais je suis bien plus mature que la plupart des gens qui posent des messages sur vos forums

bon vu que suis nouveau et que j'aurai pas le mdp ben je vais voir avec ma femme si elle veut faire un streap poker avec moi..enfin j'attend quelle finisse de faire a manger :D lol bonne soirée et gl all

[ Mode : Dis tout ce qu il pense : ON ]

Lol ne le prenez pas mal mais bon ce topic c est juste pour parler du tournoi voir qui est IN c est tout.

Pas besoin de raconter votre vie...

Genre "je vais voir si je peux faire un streap avec ma meuf" ou " je l ai amer parce que je suis en cours " ... on s en fout ...

Et ca, sans compter ceux qui ont 2 messages et qui font chi** chaque semaine pour avoir le mdp.

Ou ceux qui flood le forum juste pour l avoir

[ Mode : Dis tout ce qu il pense : OFF ]

En plein tilt on se lache plus facilement que d habitude

Aaah, ca fait du bien

Bonne continuation

Et IN Obv

C u

PS : OUT before BAN imo

Edited by Mossky13

en meme temps t pas obliger de lire nos messages si ca te derange....ou est la liberté d'expression?? :D

[ Mode : Dis tout ce qu il pense : ON ]

Lol ne le prenez pas mal mais bon ce topic c est juste pour parler du tournoi voir qui est IN c est tout.

Pas besoin de raconter votre vie...

Genre "je vais voir si je peux faire un streap avec ma meuf" ou " je l ai amer parce que je suis en cours " ... on s en fout ...

Et ca, sans compter ceux qui ont 2 messages et qui font chi** chaque semaine pour avoir le mdp.

Ou ceux qui flood le forum juste pour l avoir

[ Mode : Dis tout ce qu il pense : OFF ]

En plein tilt on se lache plus facilement que d habitude

Aaah, ca fait du bien

Bonne continuation

Et IN Obv

C u

4 ans d'incription, mais que 7 messages. Si faut il passer son temps à écrire des conneries sur le forum pour être invité, vous risquez d'avoir pas mal de trolls.

:-)

Amts et GL

Bonsoir à tous!

J'abonde partiellement à ce discours: il y a des choses très intéressantes dans ce forum.

Toutefois, et même si je comprends votre recherche d' "intimité", comprenez que certains d'entre nous ne peuvent pas matériellement passer beaucoup de temps à le lire ou à poster.

Aussi, je pense que vous passez à côté de certains joueurs.

Je n'ai pas la prétention d'être indispensable à un tournoi, loin de là.

Mais pour avoir participé à 2 de vos tournois (à l'époque des énigmes sympathiques), je les ai trouvé de grande qualité et ne pense pas avoir déshonoré la table.

De plus, je pense qu'il est assez facile de repérer sur les tournois (avec son pseudo Pokerstars) un joueur qui ne vous plairait pas, et de ce fait, l'exclure des invitations futures.

Voilà, petit coup de gueule. :x

Mais bon, puisque c'est la loi, je continuerai à fréquenter ce forum (que je trouve intéressant, je le répète) et attendrai patiemment le nombre de post suffisant pour pouvoir intégrer la mailing-list. :bye:

Dans l'attente, bon tournoi, bonne chance pour le SM et bonne soirée à tous.

:D

Bonsoir à tous!

J'abonde partiellement à ce discours: il y a des choses très intéressantes dans ce forum.

...

Voilà, petit coup de gueule. :x

Mais si tout les membres faisaient comme toi, tu n'aurais rien à lire sur ce forum.

Inutile donc de jouer les aigris avec ton "petit coup de gueule"

Voilà, c'etait aussi mon petit coup de gueule :x

Edited by tartuff

Coup de gueule=humour

C'était juste ma contribution et mon avis personnel. Voilà.

Lis les posts jusqu'au bout, je respecte pleinement vos principes et vos opinions, MOI ;)

Pour tartuff

Un petit message pour voir a combien j en suis , et combien de flood me sera encore necessaire :D .

Amusez vous bien ;) .

PS : 34 c est pas mal ( si soooted j envoie allin :P )

Edited by goulgoul