Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZozoLeClown

Pokerstars : Comment utiliser ses FPP au mieux

Recommended Posts

Sinon, y'a des 280 FPP 6-max hyperturbo qui sont apparus - les deux premiers recoivent une entrée pour un tournoi à 11$ (11T$, donc) et le troisiéme regagne sa mise .

Pas sur qu'on puisse y afficher la même rentabilité $/FPP que sur les 20 joueurs , mais surement un meilleur taux horaire.

(Sit'n'go -> Satellite -> FPP)

Edited by Setsunael

Salut,

comme vu avant j'ai testé les sit'n'go à 210 FPP pr le Sunday Quarter Million à 10+1 l'entrée. On peut regarder cela d'un point du vue du rake. Ils donnent 5FPP pour un tournoi 10+1. Cela veut dire que 210 FPP, c'est théoriquement 42$ de rake.

Si tu gagnes un tickets à ces sit'n'go, tu reçois 11T$. Si tu les revends 10.50$ sur un forum (c'est un exemple). cela te fait un rakeback de 25%. => 10.50/210 = 0.05$/FPP (ITM 100% du temps), mais t'arrives facilement au dessus des 0.16/FPP max que propose pokerstars. (ITM 32% du temps = 0.016 = ce que propose pokerstars)

Je ne connais pas les taux des rakeback proposé par certains sites mais pour un joueur de micro limit, c'est toujours ça à récupérer (plutôt qu'un T-shirt à 125$ de rake, autant se le payer soi-même). Ces sat sont très fishy et je pense que c'est facile d'aligner un bon poucentage d'ITM.

Sinon le site: http://www.fpppro.com contient quelques infos intéressantes.

Vous en pensez quoi?

Edited by Snuzzer