Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZozoLeClown

Pokerstars : Comment utiliser ses FPP au mieux

Recommended Posts

Ma question est simple, quelqu'un a t-il une idée sur ce qui est le plus rentable dans les trucs qu'on peut s'acheter avec Pokerstars (si on pouvait les revendre au prix d'achat).

Bon, à priori vaut mieux prendre n'importe quoi si on en a besoin d'un que du cash (right ?)

Dans ce genre, le T-shirt manche longue noir avec le pseudo derrierre est le must :

Le logo PS "pro" à l'avant et le texte que tu veux à l'arriere :);:

Je crois que je vais le prendre manches courtes... mais c'est le prochain cadeau pour lequel je vais filer qq FPP. ;:

Dommage qu'ils ne le font pas avec les sweats à capuche, que j'ai déjà au passage.

Je risque aussi de me laisser tenter par le donkey PS, il est aux couleurs catalanes. :D

Sinon pour ceux que ça interesseent, y'a qq bouquins en français assez sympa comme le Slansky, les Harrington tournois... ça peut etre un bon choix de dépense de ses FPP.

J'ai aussi déjà commandé 2 deck de chez COPAG, mais je ne les vois plus dans la boutique depuis qq jours.

Je me suis déjà payé qq sat. aussi avec mes FPP, mais j'aime bien le principe de me faire un p'tit cadeau PS de temps en temps.

+1 pour les livres.

Perso je me suis aussi commandé la Nintendo DS.

Après si t'as plus tu peux prendre la PS3, une télé et tout, c'est un bon moyen de se faire plaisir. Et puis après tu peux flamber :

-waaaa t'as acheté une nouvelle télé

- nan clampin, je l'ai gagné au poker voyons!

vérifie que c'est pas moins cher avec des bons amazon, à un moment je pensais m'acheter une wii et c'était plus interessant d'acheter des bons d'achat avec mes fpp plutot que la console directement.

Très vrai, les bons amazone ça m'a fait Noël pour toute la famille!

Sympa pour ma bankroll de la vraie vie ;)

Je vote pour le satellite TAKE DOWN aux derniers dimanche de chaque mois, il faut en avoir 5400FPP.

Des satellite à partir du 10 ou 15FPP.

Le sat à 20 FPP (100 places garantis pour 2000 joueurs) le dernier samedi avant le tournoi du dimanche est vraiment top pour se qualifier pour peu. Bien que c'est un turbo mais une bonne gestion et le ticket est dans la poche.

Je viens de voir que dans la boutique ils viennent de mettre des instant cash bonus a 0.016$/FPP par tranches de 500, 1k ou 10k FPP, visiblement c'est une offre spéciale pour May, et je pense que je vais passer tous mes FPPs dedans.

Je viens de voir que dans la boutique ils viennent de mettre des instant cash bonus a 0.016$/FPP par tranches de 500, 1k ou 10k FPP, visiblement c'est une offre spéciale pour May, et je pense que je vais passer tous mes FPPs dedans.

et les bronzestars l'ont dans le cul!

bah j'échangerai bien 1k FPPs contre du cash au lieux de faire des donkaments rebuy turbo ultra chatte!

Fais des 210FPP@20joueurs pour le sunday Quarter, pas trop durs, tres fishys, je te rachete ensuite les T$ à 99% ;)

@Pyker : Oui c'est le max, c'est pour cela que ca m'etonne.

Edited by thibavol

Fais des 210FPP@20joueurs pour le sunday Quarter, pas trop durs, tres fishys, je te rachete ensuite les T$ à 99% ;)

c'est vrai que ça peut être pas mal, mais bon le turbo c'est vraiment pas mon truc, sinon les T$ je les gardent :P