Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
seti

UPO Algarve

Recommended Posts

Yop, j'ai chatté mon ticket pour le prochain UPO au Portugal, ca sera mon premier event live :)

J'ai pas vu de topic concernant le tournoi, je ne suis pas le seul qualifié du CP quand même? :(

non non tu y verras arctarus egalement gl a toi et bon trip

Bravo seti pour la qualif et GL sur place ;)

Et content que tu soies du voyages arctarus !!

Le tournoi sera complet, les direct buy-in sont donc fermés et 400 joueurs seront au départ. Nous avons même commencé les Sat pour l'UO de Londres à la mi juillet !

uoalgarve.png

(structures et infos complémentaires sur www.unibetopen.com)

24 français sont déjà inscrits.

On retrouvera par exemple nos deux PokerCoach Unibet : Voj et Nicolas Dervaux..

Des "habitués" des UO comme Sacre ou BollPoker

Des joueurs de Clubs comme frenchbutcher (Poker Gamblers 04), ponpon (LyonHoldem) ou omael85 (Atlantic Poker Club)

Des "People" comme Pierre Menes, la belle Shirley Bousquet ou encore Thomas Luisin..

Bref : j'ai hate !!! :P

Merci Yvan. Le cadre a l'air super sympa (la région, l'hotel), y'a plus qu'à perfer !

je pense bien ouai ...

pour la perf j'ai confiance ton heure va venir, et ca sera un avant gout de ton bracelet cet ete, mais les bracelets portugais sont pas top il parait, vaut mieux un americain lol

gl pour venise aussi

ITM d'entrainement à Monaco, suivit par une confirmation à Venise au WPT et achevé par un Win à plus de 110.000¤ au Portugal : c'est bien ton programme de pré-chauffe pour Vegas Nico, non ?

Bon c'est sûre, la win sur un UO n'ai pas accompagnée d'un Bracelet... ya bien une coupe... mais c'est surtout les nombreuses fiestas qui les caractérisent :P

Tiger, tu es de ce coin là au Portugal ? Si oui, passe un soir qu'on boive un Porto :)

Salut à tous,

je serai de la partie également ! Après avoir fini 7 fois 2ème, j'ai enfin réussi à chatter un package.

Je décolle de Paris le mercredi 13 à 7h20 pour arriver à Faro à 10h20 heure locale, histoire de profiter de la playa (ou des terrases des bars, hehe) l'après-midi. J'aurai dans mes valises mon frangin.

Au plaisir de vous voir autour des tables de poker et/ou autour du bar et de la piscine :D

Et ALLEZ RENNES !!!

ciao.

Bonne chance aux CPers.

J'ai foiré la qualif perso...

Pour les vols directs, ça existe mais c'est très cher (quoique on est hors période?...).

Le mieux est de passer par Séville et louer une auto (c'est moins chère et vous pouvez vous ballader).

Au niveau resto, pas mal de bons endroits:

AKVAVIT (néon bleu) sur la Marina (la soupe de poissons :* )

Le Van gogh (à quelques bornes) cuisine hollandaise excellente et très belle vue en hauteur

RUINA à Albufeira (très cher mais très belle endroit) à Albufeira, le resto est dans une falaise direct sur la plage.

Sur la Marina, le Pub de Figo le "7" où on peut croiser des footballeurs et autres stars parfois

Et bien d'autres encore...

Bon tournoi et bon séjour

Salut à tous,

je serai de la partie également ! Après avoir fini 7 fois 2ème, j'ai enfin réussi à chatter un package.

Je décolle de Paris le mercredi 13 à 7h20 pour arriver à Faro à 10h20 heure locale, histoire de profiter de la playa (ou des terrases des bars, hehe) l'après-midi. J'aurai dans mes valises mon frangin.

Au plaisir de vous voir autour des tables de poker et/ou autour du bar et de la piscine :D

Et ALLEZ RENNES !!!

ciao.

Je suis sur ce vol aussi, ainsi que Kasskara normalement.

Tu part de Rennes?