Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

395 sur Iphone, Ipad, android...pour l'instant.

440 sur Facebook...

Ok merci. 395 pour l'instant ça veut dire qu'aujourd'hui il y en a qui sont à 395 et qui n'ont plus de tableaux à jouer c'est ça ? (je demande car j ne comprends pas pourquoi facebook en est à 440).

Oui comme moi je suis bloqué au 395, les développeurs vont plus vite a creer des tableaux sur FB, qu'a les retranscrire sur ipad etc...

Apres si je veux , je joue sur FB et quand la mise a jours sera faite sur ipad, je reprendrai au niveau oû je suis arrivé sur FB.

Edited by Corti

Quand je reçois un sms j'ai une sonnerie. Si je ne lis pas le sms l'iphone sonne une deuxième fois au bout de 20 secondes à peu près. C'est pareil pour vous ? Je n'arrive pas à trouver l'endroit où on peut changer ce rappel afin que ça ne sonne qu'une fois, une idée ?

Hors sujet, mais il y a l'air d'avoir du traffic par ici:

J'ai un veil iPhone (avant l'arrivée de Free sur le marché), je souhaite changer avant qu'il ne rende l'âme, et n'étant plus engagé je souhaite acheter le téléphone seul et choisir mon forfait ensuite.

Le mieux est de passer par Apple pour se le procurer ou il est possible d'en trouver meilleur marché par d'autres canaux de distribution?

Hors sujet, mais il y a l'air d'avoir du traffic par ici:

J'ai un veil iPhone (avant l'arrivée de Free sur le marché), je souhaite changer avant qu'il ne rende l'âme, et n'étant plus engagé je souhaite acheter le téléphone seul et choisir mon forfait ensuite.

Le mieux est de passer par Apple pour se le procurer ou il est possible d'en trouver meilleur marché par d'autres canaux de distribution?

Free Mobile propose des prix téléphones nus vraiment avantageux par rapport à ce qu'on trouve ailleurs. Je sais pas trop comment ils font.

Et justement ils ont baissé leur prix sur les 4S et les derniers iPhone 5 en stock (jusque -200e) tout récemment: http://www.freenews.fr/spip.php?article13872

Edited by Tuni

Quand je reçois un sms j'ai une sonnerie. Si je ne lis pas le sms l'iphone sonne une deuxième fois au bout de 20 secondes à peu près. C'est pareil pour vous ? Je n'arrive pas à trouver l'endroit où on peut changer ce rappel afin que ça ne sonne qu'une fois, une idée ?

Reglages -> Centre de notification -> Décocher Rappels. Il me semble que c'est ça

y'a moyen de synchroniser les apps ddl depuis pp25 sans installer la version PC de pp25 ?

d'ailleurs, vous utilisez quoi comme app pour télécharger vos app ? vshare ? appcake ? pp25 ? c'est quoi le mieux ?

Edited by Loorent

Ya moyen de trouver une version de PP25 sur cydia, qui fonctionne donc directement sur l'iPhone/iPad. Perso j'utilise que ça. La source à utiliser doit se trouver facilement sur google.

J'ai aussi vshare et appcake, mais j'ai jamais rien trouvé dessus... En général, si je ne trouve pas une appli sur PP25 (certaine appli ont un nom uniquement avec des caractères chinois, ce qui les rends très dur à trouver), je prefere la chercher en .ipa sur le net pour installation via iFunBox.

Probablement pas trés legal tout ça...

G trouve une méthode pour installer pp25 sur un appareil non jailbreak(openappmkt): ça risque d être utile des les jours qui viennent (ios7) mais je me posait la question : qu advient il de ces app quand on sync ac iTune ?

Final Fantasy V le 26 Septembre sur iOS & Android.

Final Fantasy IV : The After Years en fin d'année.

Salut,

Je vous sollicite pour une recherche d'appli pr mon chef.

Il a 2 iphone, un pour la france, un pour le canada, et chacun avec un forfait international + data, toussa...

sauf que ce balla oublie systématiquement de debrancher la data lorsqu'il n'est pas dans le bon pays, ce qui lui donne des hors-forfait souvent fort interessant. Lui s'en branle royal mais la comptable bcp moins...

Existe-t-il une appli ultra-simple à mettre en place, qui ne necessite pas d'action une fois configuré, et qui permettrait de débrancher la data lorsqu'il est hors du pays ? Evidemment, tout ça sur un Iphone Ios7 et pas JailBreak (no idea si c'est applicable sur Ios7 btw).

Merci d'avance :)

Salut,

Je vous sollicite pour une recherche d'appli pr mon chef.

Il a 2 iphone, un pour la france, un pour le canada, et chacun avec un forfait international + data, toussa...

sauf que ce balla oublie systématiquement de debrancher la data lorsqu'il n'est pas dans le bon pays, ce qui lui donne des hors-forfait souvent fort interessant. Lui s'en branle royal mais la comptable bcp moins...

Existe-t-il une appli ultra-simple à mettre en place, qui ne necessite pas d'action une fois configuré, et qui permettrait de débrancher la data lorsqu'il est hors du pays ? Evidemment, tout ça sur un Iphone Ios7 et pas JailBreak (no idea si c'est applicable sur Ios7 btw).

Merci d'avance :)

Il y a une option pour ça: Reglages > Reseau Cellulaire > Données à l'étranger; tu désactives et c'est bon