Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

bon, sinon pour la suite de mon histoire de désimlock :

easy ! il suffit de connaitre quelqu'un qui bosse à Orange / FT.

sinon, pour l'histoire, j'ai toujours cru que les mecs des centres d'appels étaient à moitié débiles vu le temps d'attente entre chaque info qu'on leur donne et la suite de la conversation. MAIS NON : c'est leur logiciel qui est ultra lent. même mon pote a mis des heures à faire le truc.

je présente donc mes excuses aux nombreux répondeurs humains d'Orange.

c gesxti qui t as depanné ?

Il existe une appli permettant de mettre certains appels et pas d'autres directement sur répondeur ?

Sans jailbreak: J'ai déjà lu sur le net un moyen du genre tu créer un groupe "d'amis" dans lequel tu place les numéros qui te dérangent puis dans ce groupe tu paramètre de manière à ce que ça ne sonne pas ou bien que ça transfère direct vers messagerie...qqchose dans le genre..).

Je te laisse le soin de chercher...google toussatoussa...

Quand j'étais chez SFR il y avait un service qui s'appelait MMS carte postale. On prenait une photo et on l’expédiait direct du phone. Quelqu'un l'imprimait et l'envoyait sous forme de carte postale avec le petit texte qui va bien derrière. Je trouvais ce service très sympa et SFR l'a viré. Quelqu'un a repris a repris le flambeau et l'a mis sous forme d'une appli. Je l'ai testé ça marche bien. ça s'appelle TouchNote Appli idéal si on veut envoyer des cartes postale perso du haut des piste sans passer par la case boite aux lettres poste et cie. 1,49 euros tout compris.

Quand j'étais chez SFR il y avait un service qui s'appelait MMS carte postale. On prenait une photo et on l’expédiait direct du phone. Quelqu'un l'imprimait et l'envoyait sous forme de carte postale avec le petit texte qui va bien derrière. Je trouvais ce service très sympa et SFR l'a viré. Quelqu'un a repris a repris le flambeau et l'a mis sous forme d'une appli. Je l'ai testé ça marche bien. ça s'appelle TouchNote Appli idéal si on veut envoyer des cartes postale perso du haut des piste sans passer par la case boite aux lettres poste et cie. 1,49 euros tout compris.

Tu fais de la pub pour tes potes ? Tiens je vais faire de la pub pour d'anciens clients: PopCarte.

Concernant Candy Crush, vous achetez desbonus? Tous les niveaux sont terminables sans achat supplementaires?

Moi je my suis mis ya pas lgtps, suis encore un noob(lvl29) maisbien accro.

Sinon, surement une grotte, mais on m'a fait decouvrir 94seconds, grosso modo ube sorte de petit bac, assez sympa