Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Il y a peu ils n'avaient pas encore trouvé de jainlbreak pour IOS 6 (je parle d'un vrai JB pas celui où on a besoin d'un pc pour redémarrer l'iphone). Ce qui me bloque un peu aussi pour de nouveau JB c'est qu'Installous n'existe plus et comme je passais par lui pour chercher les applis... j'ai cherché son équivalent mais je n'ai pas encore trouvé.

Il y a peu ils n'avaient pas encore trouvé de jainlbreak pour IOS 6 (je parle d'un vrai JB pas celui où on a besoin d'un pc pour redémarrer l'iphone). Ce qui me bloque un peu aussi pour de nouveau JB c'est qu'Installous n'existe plus et comme je passais par lui pour chercher les applis... j'ai cherché son équivalent mais je n'ai pas encore trouvé.

pour remplacer installous: vshare

pour remplacer installous: vshare

Pour Vshare, d'après ce que j'ai lu, il est obligatoire de se brancher sur le PC.

J'ai Appcake et Ipastore mais, chez moi,c'est 2 pures bouzes (j'ai réussi à télécharger 1 fois ou 2 sur 30 essais) car les liens sont souvent down ou alors ça ne télécharge pas jusqu'au bout.

y a t'il une autre alternative en "Over The Air" ?

(sniff Installous :cry:  )

EDIT : Vshare en OTA ça fonctionne, thx Loorent :up)

Edited by pedro_allin

Dites vous pouvez me filer un petit coup de main? J'ai jailbreak y'a bien longtemps déjà et j'y ai jamais retouché depuis, du coup la version est là 5.0.1 et le firmware 04.11.08. Je voudrais faire les MAJ etc. Si je les fais directement cela va tout effacer right? Y'a déjà moyen de jailbreak la dernière MAJ proposé par iTunes?

Edited by -MyTearS-

@mytears:

toutes tes datas (contacts, ...) seront conservés au passage a une version supérieures, si tu prends le soin d synchroniser et de faire uen svgde en+ AVANT de mettre a jour.

par contre, toutes les apps piratées ne pourront plus etre resynchro tant que tu n'aura pas jailbreaké le nouveau , puis resintallées appsync.

certaines fois toutes ces apps se resync noramlement, d'autres fois, tu es obligés de reinstaller ces apps, et de reoganiser tes dossiers d'apps pour te retrouver comme avant. j'ai eu les 2 cas.

le jailbreak pour la  version courante est dispo, profite en.... http://iphoneaddict.fr/post/news-73491-tutoriel-evasi0n-jailbreak-ios-6-1-2-pour-iphone-ipad-et-ipod-touch

En attendant, on pourrait s'occuper de celui qui nous a mis là dedans, ici... Je décroche plus.

:D

ça fait 20+ jours que je suis scotché sur le niveau 147....

Edited by Loorent

:D

ça fait 20+ jours que je suis scotché sur le niveau 147....

Obv real.

Je suis loin derrière mais j'ai des soucis. Je songe me remettre au poker sérieusement après avoir passé 3 jours sur un seul niveau... C'est pas humain. Je te déteste cordialement.

Edited by auryn

on m'a filé un ipod 3g a reparer: pb de contact avec le casque, et ecran tactile hs.

ouvert, viré les saletés au fond du connecteur casque, changé l'écran tactile, mais toujours pas fonctionnel au niveau tactile.

une idée ?

La nappe 2 qui connecte l'écran au tactile est peut être défaillante, par contre tu peux pas l'acheter seule c'est un bloc faut toutes les changer, c'est assez minutieux à faire quand même car elles sont souples et c'est pas facile pour certaines de les enquiller dans leur emplacement sans les abimer.

Si tu reviens au normal cad que ton tél ne sera plus jailbreaké, non il ne sera plus désimlocker.

Méfie toi aussi bien avant de te lancer dans une manip de jailbreak que ce jailbreak donnera sur un désimlockage ce qui est de moins en moins souvent le cas car les opérateurs ont renforcé leurs défenses de ce coté là et c'est de plus en plus rare de pouvoir désimplocker via cette façon donc renseigne toi bien sur les possibilité avant.

Edited by MagicEdika

J'ai acheté pour ma femme un iphone d'occase orange. On est chez free en tél. j'ai jailbreaké trois fois son tèl pensant que je tenais le bon bout à chaque fois mais nope. l'os de l'iphone de ma femme n'est pas désimlockable grace aux jailbreak. du coup j'ai changé le forfait de son tél et elle est passé chez orange. j'ai préféré ça à ce que son tèl devienne un vulgaire ipod.

le critère c'est pas tellement le fait qu'il soit orange mais que les jailbreakeur n'ont pas réussi à désimlocker la défense de l'os du tél.

Edited by MagicEdika

du coup ce que je veux dire c'est que tout espoir n'est pas perdu. il faut que tu fouilles les forums de jailbreak en présentant ton tél (ils vont te demander les critères précis de ton tél cad le système) et là ils te diront si un est jailbreakable.