Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

salut a tous,

peut etre ca a deja été demandé, et désolé si c'est la cas, mais j'ai pour projet de creer une application iphone/ipad, et je cherche des dévelloppeurs, si possible tres competents, qui pourraient aussi m'aider pour tout ce qui est juridique et referencement car j'ai pas la moindre idée de comment ca se passe, merci d'avance si y'en a qui peuvent m'orienter

La même, HELP ! 

LOL c'est un peu ca, l'idée et le nom, mais je sais meme pas si je peux utiliser ce nom, je suis vraiment novice dans ce secteur

Pour le nom il faut consulter l'INPI  http://www.inpi.fr/

Edited by HYFR

Un gps gratos qui fonctionne pas trop mal ?

Mappy si tu veux un GPS type voiture. Gratuit pour les fonctions de base, cad navigation vocale, mais que la carte France, pas de signalement des bouchons, zones de danger, etc... qui sont en options payantes, comme les cartes étrangères.

Ok je vais tester merci. J'ai en ce moment Copilot, c'est pa mal pour du gratuit mais bon... Le problème c'est que je sors d'un iphone jailbreaké sur lequel j'avais tomtom du coup la transition est dure. Je vais test mappy pour voir.

Ok je vais tester merci. J'ai en ce moment Copilot, c'est pa mal pour du gratuit mais bon... Le problème c'est que je sors d'un iphone jailbreaké sur lequel j'avais tomtom du coup la transition est dure. Je vais test mappy pour voir.

pkoi tu jailbreak pas ??

pkoi tu jailbreak pas ??

Pendant presque 2 ans mon iphone était jailbreaké. C'était génial je pouvais tout mettre en applis gratuitement. Le hic c'est que je suis resté pendant tout ce temps là avec un IOS 4 et aujourd'hui on en est au 6. J'avais la flemme de re jailbreaker, tout recommencer à zéro au niveau applis. Et là j'en avais marre de l'IOS4 je viens de le mettre à jour avec le dernier IOS officiel qui est vraiment bien (facetime en 3G et quelques trucs terrible). Et je m’aperçois qu'en fait la seule appli crackée qui me manque vraiment c'est celle de Tomtom que j'utilisais très régulièrement. Du coup re jailbreaker pour seulement ça ça me gonfle aussi même si je suis tenté. Cette appli Tomtom était vraiment terrible.

Pour le GPS, j'en ai testé pas mal et le best reste pour moi Waze

gratos, pas mal de monde qui te signal les flics, les radars, les embouteillages, accidents, travaux et tout ca en temps réel !

vraiment sympa !

en effet, seul bémol et de taille, ça te bouffe la batterie en deux-deux (déjà que ça tient pas bien longtemps à l'origine..)

Sur vos conseils GPS je viens d’installer et tester Mappy et ben... c'est de la bombe !  Je suis impressionné. J'attends encore de voir dans le temps quelques autres test plus poussés mais franchement c'est celui qui se rapproche le plus de la qualité de Tomtom dans ceux que j'ai essayé. Terrible.

Sinon les gars pour candy crush il suffit juste de changer l'heure de l'iphone pour récupérer des vies plus rapidement et ça coute pas cher en plus.

Si je change plus d'heure, je pourrais jouer dans 172.542 minutes. Sinon, niveau 29... Hyper addictif ce put**n de jeu...

Pendant presque 2 ans mon iphone était jailbreaké. C'était génial je pouvais tout mettre en applis gratuitement. Le hic c'est que je suis resté pendant tout ce temps là avec un IOS 4 et aujourd'hui on en est au 6. J'avais la flemme de re jailbreaker, tout recommencer à zéro au niveau applis. Et là j'en avais marre de l'IOS4 je viens de le mettre à jour avec le dernier IOS officiel qui est vraiment bien (facetime en 3G et quelques trucs terrible). Et je m’aperçois qu'en fait la seule appli crackée qui me manque vraiment c'est celle de Tomtom que j'utilisais très régulièrement. Du coup re jailbreaker pour seulement ça ça me gonfle aussi même si je suis tenté. Cette appli Tomtom était vraiment terrible.

De mémoire, oui c'était gonflant le JB sous iOS4, mais aujourd'hui la méthode est largement simplifiée, et le plus lourd dans l'affaire reste la resynchro des apps musique, etc...

Tiens tu me fait penser que je dois regarder si ca vaut le coup iOS6 par rapport à iOS5.

Je ne le fais que pour les gros updates et selon les nouvelles fonctionnalités, du coup comme toi j'étais resté un bail sous iOS4.

waze a l'air super bien: GPS ET avertisseur radar communautaire en même temps

devenu fan au bout de 5mn ! reste a voir si en utilisation y'a autant d'éclaireurs

Testé waze il y a un an env.

Il était lent, pas developpé correctement(bug..), la carte n'était pas complète, il manquait des routes. Bon aussi l'aspect communautaire ne m'a pas apporté grand chose, du coup ca devenait plus qu'un mauvais GPS. Ca a du changer depuis, j'espère.

Pour l'aspect "communautaire" j'utilise avertinoo, largement amorti !
Edited by auryn