Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Je viens de claquer un RSA en achat de vie dans ce merveilleux monde acidulé. Le jailbreak s'impose donc comme certitude. Je fourre un stock de haribo dans l'anus de ce développeur et je reviens.

Edited by FullMarko

Draw Something. Basique mais sympa. Il faut y jouer avec un pote. On dessine un truc qu'on te propose et on l'envoie à on ami qui doit découvrir. Je pensais que c'était de la mierda, un pote a insisté pour que je l'installe, depuis je n’arrête plus...

niveau 123 ici. et j'en chie comme un malade :)

Je viens de claquer un RSA en achat de vie dans ce merveilleux monde acidulé. Le jailbreak s'impose donc comme certitude. Je fourre un stock de haribo dans l'anus de ce développeur et je reviens.

Loorent et FullMarko z'êtes des tarés! :D...

...Bon j'y retourne, j'en suis qu'au niveau 30..

Tu dois bien pouvoir trouver une application avec mise en cache pour chaque domaine qui t'intéresse.

Par exemple, pour les news, il y a l'application Le Monde qui a un système de cache avancé permettant, une fois la synchronisation faite, d'utiliser toute l'app en mode offline.

t'es ouf !! connecte toi par facebook, tes potes qui jouent peuvent t'envoyer des vies !! sinon, tu peux aussi jouer sur ipad, iphone et PC en partant de facebook: l'avantage: tu gardes ta progression et tu as 5 vie par appareils sachant une vie est donnée par demi/heure, sur tous les appareils en même temps...

(le jailbreak ne t'apportera rien cii , je pense :) )

jamais mis un kopek dans ce jeu ! ils font des niveaux durs pour que tu achetes....

Y a une app qui permettrait de telecharger le contenu d un site pour pouvoir lire les pages sans reseau 3g ni wifi ?

Par exemple je pars au boulot je veux lire les news dans le metro...

Thanks

je crois qu'avec l'IOS6.01, quand tu ajoute a un lien a la liste de lecture, il ne sauve désormais plus seulement le lien, mais aussi la page correspondante, ce qui permet de lire hors connexion

Il est possible que certains lecteurs se contentent de récupérer le flux lorsque tu veux lire l'article et ne le conserve pas. Il en faudrait un qui garde le contenu en cache. Je crois qu'il existe des lecteurs qui fonctionnent en push, qui devraient donc garder les articles. Après j'en n'ai essayé aucun je ne peux t'en recommander un en particulier.

J ai bien le dernier ios mais comment on ajoute a la liste?

Ca peut marcher depuis une appli ou faut etre sur le site ?

Ca peut ouvrir plusieurs pages ensuites?

laisser appuyé sur un lien, l'iphone te propose "ouvrir / ouvrir en arriere plan / ajouter a la liste de lecture/ copier"

si tu choisis "ajouter a la liste de lecture" , la page est indexée dans la liste de lecture et chargée pour etre lue hors connexion (petit symbole de chargement en dessous des lunettes qui apparaissent alors en bas a la palce de l'icone "journal" des favoris

ensuite, si tu accedes  a la liste de lecture icone journal (favoris) en bas puis liste de lecture, tu as toutes les pages enregistrées et lisibles

laisser appuyé sur un lien, l'iphone te propose "ouvrir / ouvrir en arriere plan / ajouter a la liste de lecture/ copier"

si tu choisis "ajouter a la liste de lecture" , la page est indexée dans la liste de lecture et chargée pour etre lue hors connexion (petit symbole de chargement en dessous des lunettes qui apparaissent alors en bas a la palce de l'icone "journal" des favoris

ensuite, si tu accedes a la liste de lecture icone journal (favoris) en bas puis liste de lecture, tu as toutes les pages enregistrées et lisibles

Ah ouais merci. C est vraiment pas mal ca.

Le seul truc c est que je dois le faire pour chaque article qui m interesse pour le figaro.fr par ex

Ca existe pas un truc qui pre charge toutes les pages sous jacentes ?

ensuite, si tu accedes  a la liste de lecture icone journal (favoris) en bas puis liste de lecture, tu as toutes les pages enregistrées et lisibles

Il manque un "tout simplement" et ça fait un tuto!  :>

Edited by auryn