Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Jsuis trop un boulet, je voulais dire flash et non java.

En fait en ce moment je suis dans une période où je joue à ce jeu qui ne necessite pas d'install et qui se joue juste dans un navigateur.

forges of empires

Ce n'est pas le jeu de l'année mais bon... et comme il a besoin de flash je ne peux y jouer que sur mon pc :(

Google Maps est enfin dispo depuis ce matin sur l'App Store en version iPhone.

Bye bye Plans !

Enfin put**n ! Quel bonheur !

Et ils reviennent en force, avec une appli tres largement amelioree, avec traffic et vue satelllite integree, quel Ownage d apple !

Edited by redundo

je crois que tu n'as pas idée du nb de matos qui est fabriqué la bas. y'a vraiment pas qu'apple...

Ouf merci ! J'avais peur des réactions sur ce forum suite à la diffusion de ce "reportage" 100% démagogie comme le reste des reportages de cette émission.

Et pour ceux qui en doutent encore, les messages postés sur ce forum se font en grande partie via des box (neufbox, BBox, freebox) fabriquées dans ces même usines foxconn et dans les même conditions. J'ai bien aimé les "insultes" proféré aux jeunes employés de 16 ans ... 16 ans ! les mêmes "insultes" qui sont entendues chaque jour dans les lycées par nos profs:"toi tu la ferme, t'as qu'à venir là si tu as quelque chose à dire".

/mode démago

Chez apple pour fabriquer des iphones on insulte des ados !

Chez Samsung pour fabriquer des galaxy, on frappe des enfants !

http://www.lemonde.f...44710_3216.html

mode démago/

Plus sérieusement, le seul intérêt (à mon avis involontaire) que je vois dans ce reportage est de faire réagir Apple face à Foxconn dans ce qui lui tient le plus à cœur: sa communication de marque. Car ces images sont à l'exact opposé de ce qu'apple veut donner en terme d'image.

Edited by tartuff

Dispo sur IOS et Android. Moins de 5 euros.