Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

peut pas le virer, il me corrige des fautes aussi :)

bon sinon, qques questions idiotes:

j'edite une phrase, je souhaite revenir en arriere, ou me positionner avant ou aprés une lettre particuliere de ma phrase, comment je fais ? ça m'agace de pas pouvoir faire ça !

Tu laisses appuyer ton doigt deux secondes sur l'écran dans le texte jusqu'à que la bulle apparaisse et là tu peux te déplacer à la lettre près.

Raqua j avais déjà vu la bulle pour aller jusqunau copier/coller mais jamais fait gaffe qu on pouvait la déplacer. Un grand merci !

Pour ceux qui ont apprécié l'excellent jeu "Puzzle Quest" sur NDS, je conseille grandement 10000000 sur Iphone/Ipod très addictif bien qu'un peu court ( 6 heures ) et assez brouillon au début.

Sans doute l'euro que j'ai le mieux dépensé depuis longtemps.

bon, c ou sur paris le moins cher pour changer un écran d'ipad cassé ?

Rue Montgallet, les chinois le font pour 30€. Perso j'ai testé Xtra PC, 1h après j'avais une vitre flambant neuve!

Edit : désolé, pour ipad je sais pas en fait :/

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/infos,xtra-pc,7391

Edited by pikko

bon, c ou sur paris le moins cher pour changer un écran d'ipad cassé ?

J'ai cassé le coin de mon écran il y a quelques mois mais vu que ça ne m’empêche pas de l'utiliser je n'ai jamais fait faire de devis. Tu me tiens au courant des tarifs quand tu l'auras réparé ?

de ce que je vois, c'est de l'ordre de 160euro pieces et main d'oeuvre sur paris pour changement vitre sur ipad 3.

http://www.micrococktails.com/reparation-vitre-tactile-ipad-3-new-ipad/

pas trouvé moins cher.

(la piece + les outils peuvent se trouver a 100$ sur le net).

Edited by loorent

de ce que je vois, c'est de l'ordre de 160euro pieces et main d'oeuvre sur paris pour changement vitre sur ipad 3.

http://www.micrococktails.com/reparation-vitre-tactile-ipad-3-new-ipad/

pas trouvé moins cher.

(la piece + les outils peuvent se trouver a 100$ sur le net).

appelle APPLE en direct: 0805 540 003, tu expliques ton probleme, il te propose de prendre l'assurance APPLE CARE à 79euros, il te demande 2 fois ton n° de carte bleu, une premiere fois pour les 79 euros, la deuxieme fois, il te "debite" le prix de l'ipad3 en caution, si lors de la recuperation de ton ipad par UPS chez toi, tu ne donnes pas l'ipad HS, là, ils te debiteront le prix de l'ipad...WTF mais c'est comme ca. je l'ai fait pour mon pere, et no souci, un ipad neuf en echange direct pour le bouton Home HS.

PS: l'ipad2 de mon pere avait été acheté neuf sur leboncoin, Apple a demandé le Nom du proprio, on l'avait pas evidement, ils ont mis a jour les données chez apple, et on repart avec l'assurance apple care pour 450 jours d'assistance hardware(batterie, bouton etc)+450 jours d'assistance téléphonique gratuite.

Ce n'est pas une application iPhone mais un programme sur PC ou Mac très utile et qui marche nickel: FingerPrint 2

C'est un serveur d'impression qui permet d'imprimer sur (presque) tout type d'imprimante partagée sur l'ordi, qu'elle soit compatible AirPrint ou non.

Testé sur plusieurs sites avec des imprimantes variées, ça marche très bien. Le soft permet aussi de sauvegarder un pdf dans un dossier de l'ordi ou de l'ouvrir avec un prog de l'ordi.

ça fonctionne aussi sur des OS type Windows Server, impec en entreprise pour éviter d'acheter une imprimante dédiée pour les iPhone/iPad.

La licence coute $20 mais ça vaut le coup, et vous pouvez installer la démo entièrement fonctionnelle (qui ajoute une watermark) pour tester si ça passe sur votre imprimante.

Edit: j'oubliai: une fois installé, sur l'ordi, il n'y a rien à installer sur vos iTrucs, vos imprimantes apparaissent comme des imprimantes AirPrint natives ! Donc ça marche avec toutes les apllis qui peuvent imprimer..

Edited by zenix

appelle APPLE en direct: 0805 540 003, tu expliques ton probleme, il te propose de prendre l'assurance APPLE CARE à 79euros, il te demande 2 fois ton n° de carte bleu, une premiere fois pour les 79 euros, la deuxieme fois, il te "debite" le prix de l'ipad3 en caution, si lors de la recuperation de ton ipad par UPS chez toi, tu ne donnes pas l'ipad HS, là, ils te debiteront le prix de l'ipad...WTF mais c'est comme ca. je l'ai fait pour mon pere, et no souci, un ipad neuf en echange direct pour le bouton Home HS.

PS: l'ipad2 de mon pere avait été acheté neuf sur leboncoin, Apple a demandé le Nom du proprio, on l'avait pas evidement, ils ont mis a jour les données chez apple, et on repart avec l'assurance apple care pour 450 jours d'assistance hardware(batterie, bouton etc)+450 jours d'assistance téléphonique gratuite.

je viens de les appeller, par le SAV apple ~300euro...