Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

On en a un tout petit peu parlé dans ce thread mais rien que pour Activator le jailbreak vaut le coup imo.

On peut assigner pratiquement tout à n'importe quel action.

Perso j'ai attribué l'appareil photo et la torche à des actions très simples, par ex., même l'iphone en veille c'est pas mal.

Oui je l'ai fait il y a peu en passant chez Free avec mon iphone 4 jailbreaké. J'ai téléphoné à Free pour le désimlocker ils me l'on fait par téléphone sans problème. Ils envoient un code à Apple qui rendra l'iphone désimlocké après synchronisation à Itunes. Par peur de perdre tout ce que j'avais dedans avec la synchro j'ai sauvegardé tout ce qui était important au cas où avant, puis j'ai branché mon phone à Itunes (il faut être connecté à internet à ce moment là pour qu'Itunes reçoive le code Apple) et là sans même synchroniser un message est apparu "Votre iphone est désimplocké. Mais sauvegarde tout au cas où avant mais pour moi rien n'a bougé dans le phone.

Oui je l'ai fait il y a peu en passant chez Free avec mon iphone 4 jailbreaké. J'ai téléphoné à Free pour le désimlocker ils me l'on fait par téléphone sans problème. Ils envoient un code à Apple qui rendra l'iphone désimlocké après synchronisation à Itunes. Par peur de perdre tout ce que j'avais dedans avec la synchro j'ai sauvegardé tout ce qui était important au cas où avant, puis j'ai branché mon phone à Itunes (il faut être connecté à internet à ce moment là pour qu'Itunes reçoive le code Apple) et là sans même synchroniser un message est apparu "Votre iphone est désimplocké. Mais sauvegarde tout au cas où avant mais pour moi rien n'a bougé dans le phone.

Attends Free t'as désimlocké un phone que t'as pas acheté chez eux sans se soucier d'où il venait ?

Attends Free t'as désimlocké un phone que t'as pas acheté chez eux sans se soucier d'où il venait ?

Je leur ai dit que j'étais chez SFR où j'avais eu l'Iphone et qu'après 12 ans de fidélité je passais chez eux. Il m'a alors demandé mon imei que j'ai fait apparaitre sur mon tél avec le code qu'il m'a donné, puis a envoyé un code a apple qui a renvoyé un code sur mon itune qui a desimlocké pon iphone juste en le branchant en usb.

Bizarre ton histoire j'ai appelé FREE ce matin en racontant la même chose que toi et l’opératrice m'a formellement dit qu'il était impossible pour eux de commander un desimlockage et que je devais passer obligatoirement par l’opérateur ou était bloqué l'iphone..

Petit up pour dire que Tap the Frog (1 et 2) est l'appli la plus chronophage ever.

Je suis sur tap the frog 1 et ce jeu me rend fou (dans le bon sens). Juste par curiosité tu as réussi à avoir toutes les étoiles ? J'en ai 232 et suis bloqué sur certaines comme celle de laver la grenouille, impossible de faire un score intéressant, un truc de rapidité ?

Loorent, tu sais si c'est possible de rajouter les str manuellement à une vidéo avec aceplayer ?

pour le moment j'utilise AVPlayer HD et en suis assez content mais je suis obligé de renommer les str pour que les noms correspondent et que la vidéo soit sous-titrée. (ou alors j'ai pas trouvé la manip')

Loorent, tu sais si c'est possible de rajouter les str manuellement à une vidéo avec aceplayer ?

pour le moment j'utilise AVPlayer HD et en suis assez content mais je suis obligé de renommer les str pour que les noms correspondent et que la vidéo soit sous-titrée. (ou alors j'ai pas trouvé la manip')

ca c est sur tous les players meme pc; le fichier srt doit avoir le meme nom pour que le player le trouve automatiquement.

pas possible de designer le fichier a ma connaissance avec ace player

Quid de la synchro avec le Mac ou l'iPad ? C'est surtout ça le souci perso.

Comment tu rentres tes rendez-vous via le mac par exemple pour que ça se retrouve sur ton MiCal d'iPhone ?

Je n'ai pas de mac. Je ne synchronise jamais.

je ne m'en sers que depuis l'iphone.

il faudrait que tu jette un oeil sur google.

Au niveau interface, ergonomie, je trouve que c'est le top.

un test sur ce site

http://iphonesoft.fr/mical-un-calendrier-un-peu-plus-pro

regarde dans les avis plus bas, il y a marqué ceci:

Un dernier point, face à Calengoo, qui très bien aussi mais malheuresement limité à la synchro avec gogle calendar, miCal a l'aventage de récupérer les infos de l'app standard et du coup peut se synchroniser avec votre PC ou Mac, outlook, google calendar, ect .

CineXPlayer permet de choisir manuellement les srt.

bon, un petit souci:

j'ai acheté un 4g en remplacement de mon 3gs. j'ai activé la sauvegarde des contacts par icloud.

j'ai voulu filer mon 3gs a un pote en vacances, et j'arrivais pas a le reintialiser: j'ai commencé a effacer les contact 1 par 1, puis ça m'a gonflé j'ai arreté, puis j'ai trouvé une soluce pour le reintialiser.

seulement les contacts que j'avais supprimés ont été supprimés sur mon 4g par propagation sur icloud...

j'ai chez moi un pc avec itunes et tout mes contacts: si je connecte mon 4g, je recupere tout ou les contacts sont supprimés sur itunes ?

comment svgder la biblio itunes pour pas se louper ds la manip ?

As tu verifie que tes contacts sont encore bien sur le cloud? Si oui alors pas de souci!

Sinon en utilisant une sauvegarde de ton itunes ca devrait le faire.

les contacts ont été supprimés sur le cloud (puisque c'est comme ça que ça s'est propagé a mon 4G)

je vais essayer par itunes, en croisant les doigts !

Edited by loorent

j'ai chez moi un pc avec itunes et tout mes contacts: si je connecte mon 4g, je recupere tout ou les contacts sont supprimés sur itunes ?

tu recupere tout par itunes (tel que c'était lors de ta sauvegarde) donc pas de souci normalement.

il n'y pas de lien entre itunes et ton iphone, contrairement à icloud (lorsque celui-ci est autorisé à gérer tes contacts)

Edited by pedro_allin