Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Je vais probablement passer pour un con mais j'arrive plus a zoomer sur l'appreil photo depuis l'iOS 5, c'est juste moi ou c'est plus possible? si quelqu'un peut m'expliquer la combin'.

pas de combine, juste 2 doigts...comme quand tu fais un broute-xxxxx...

si ça marche pas toujours, il y a un souci, tu dois changer de partenaire restaurer l'OS imo

my folder gratuit et payant.

sur la version gratuite actuellement, app permet de verrouiller photos et vidéo dans des dossiers. prend une photo à chaque echec de tentative de mdp ^^

accessible via mdp + fake mdp.

version gratuite bridée à 15 photos.

edit: pas moyen d'avoir la version payante... je me suis rabattu sur photo album, lite pour l'instant

Edited by auryn

Je viens d'avoir une liberté sous contrôle du Zoo du coup j'en profite pour passer dans ce thread afin de dire à ceux qui ne le savent pas que j'ai fait des sonneries Iphones avec le générique du CPR. J'ai rajouté hier pour les nostalgiques les sonneries de la saison 2 et 3 du coup elles y sont toutes.

Voili voilà.

Sonneries Iphone

Si tu utilises des taches intensives, c'est normal que ca chauffe.

Branche ton iPhone sur la prise secteur. Lance le partage de connection internet en 3G. Sur ton PC connecté a l'iPhone lance un telechargement d un film bien lourd (quelques gigas), lance google maps sur ton iPhone, poser un oeuf sur ton iPhone. Manger l'oeuf.

idem pour moi depuis le passage 5.1.1 :( j'ai jailbreak derriere c'est peut etre ca, mais c'est casse bonbon, il y a des fois ou en voulant ouvrir l'aplli l'equipe par exemple , elle ne s'ouvre jamais je dois reboot mon 4s et ca marche...

Igotya sur cydia

Envoi un mail avec position gps et photo de face lors de la mauvaise saisie du code de déverrouillage, possibilité d'afficher un texte (Bitch please! ^^) à essayer gratuitement pendant 10 jours.

Lockdownpro sur cydia.

verrouille apps et dossier avec un mot de passe

C'est des problemes de mémoire que vous avez. Fermez les appli ouvertes si vous en avez trop, ou installez une app qui nettoie la Ram

moi j'ai juste supprimé une appli est plus aucun probleme( qui sert a ouvrir l'iphone de facon store)unfold ou un truc comme ca ;)