Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Je viens de lancer la fonctionnalité 1-Click AppsAlert : http://www.appsmaniak.com/news/appsmaniak/1-click-appsalert-recevoir-un-mail-quand-une-appli-ipad-iphone-baisse/

Vous voulez une appli en particulier, mais ne pas la payer au prix normal ?

En 1 clic, vous pouvez vous inscrire à l'AppsAlerte.

Dès que son prix baisse, vous recevez un mail vous informant de la promo.

AppsManiak surveille chaque jour le prix de plus de 52 000 applications, et cela monte de jour en jour

Lolo

Cela faisait quelques semaines que je voulais reprendre un peu la muscu !

N'ayant pas envie de m'inscrire dans un club ou de suivre tous les jours un programme à télécharger, j'ai un pote qui m'a conseillé de télécharger les applis:

- AB workouts (pour les abdos)

- Push Ups workouts (pour les pecs et les épaules)

Les deux applis ont l'avantage de proposer un nombre important d'exercices mais aussi des programmes allant de 8 minutes à 45 minutes avec un nombre important de niveaux permettant aux débutants comme aux experts de s'y lancer.

Perso j'ai démarré aujourd'hui avec les programmes verts et j'avoue que ça correspond exactement à ce que je recherche.

Alors si vous aussi vous souhaitez reprendre le "contrôle de votre corps", n'hésitez pas ;)

Je viens d'acquérir l'ipad3, moi qui ne voulait pas entendre parler d'iphone je dois dire que je suis emballé par le truc !

+1 avec splash concernant l'appli Flipboard, un condensé de tout ce qui nous intéresse avec une interface efficace au possible.

Sinon concernant les applis de détecteur de radar type iCoyote, je voulais savoir ce que ça consommait en 3g pour un trajet de 4h ? Si quelqu'un sait ça m'intéresserait de savoir avant de l'acheter.

39 pages de thread lues en 8h, la faute à tilt or live, 4h de nolife dessus... :ninja: et claedus n'est pas humain !

PS: vous avez 3-4 liens de bon sites pour appli ? Un peu relou l'aplle store...

Edited by FullMarko

Bonjour

Suite à l'annonce du rachat d'Instagram par Facebook, de nombreux utilisateurs s'inquiètent de l'avenir de ce service.

J'ai écrit un papier assez complet présentant 15 alternatives à Instagram. Que l'on soit pro ou contre ce rachat, c'est toujours intéressant, cela permet aussi de faire le tour des applis photos :

http://www.appsmaniak.com/news/actualites/les-alternatives-a-instagram/

Lolo

Sinon concernant les applis de détecteur de radar type iCoyote, je voulais savoir ce que ça consommait en 3g pour un trajet de 4h ? Si quelqu'un sait ça m'intéresserait de savoir avant de l'acheter.

PS: vous avez 3-4 liens de bon sites pour appli ? Un peu relou l'aplle store...

up please

Max Payne, 3 euros.

Salut a tous,

Je voudrais stocker et lire des DVD sur IPad, Quelqu'un a t'il une solution pour cela ?

J'avais pensé lire ca avec une appli type AVPlayer ou autres, donc peut être

d'abord passer la vidéo du format DVD au format Divx pour ensuite le lire tranquillement. Existe t'il un logiciel (gratuit de préférence) pour créer un fichier .avi ou autre a partir d'un DVD ?

le bon plan: depuis le 8 novembre, c+ a réorganisé ses offres.

lorsqu'on est abonné a C+ (sat [ou tnt ou adsl, a vérifier] ) on a de base l'option multiécran, qui permet de voir les chaines depuis PC/tablette/iphone.

si vous connaissez quelqu'un qui est abonné a c+, mais qui n'en a rien a carrer du web (genre tonton albert ou grand papa henri) vous pouvez récupérer son accès web pour l'utiliser...

idem pour CSAT, a condition que la personne ait pris le pack service a 10euro permettant l’enregistrement + multi écrans.

Comment on récupère les accès loorent ?

Comment on récupère les accès loorent ?

il faut aller sur son compte sur le web. si 1ere fois , le creer avec son numero d'abonné.

ensuite dans le compte verifier si il y a bien l'option "multi écrans"

si oui:

- avec le pass login de ton compte tu peux acceder a la web-tv sur pc (c+live/c+ a la demande/ csat live/ csat a la demande

- pour les i-device t'installe l appli c+.

Edited by loorent

il faut aller sur son compte sur le web. si 1ere fois , le creer avec son numero d'abonné.

ensuite dans le compte verifier si il y a bien l'option "multi écrans"

si oui:

- avec le pass login de ton compte tu peux acceder a la web-tv sur pc (c+live/c+ a la demande/ csat live/ csat a la demande

- pour les i-device t'installe l appli c+.

Faut que ce soit un nouvel abonné. Pour les anciens abonnés Canal plus récompense la fidélité en facturant ce service 5 euro par mois.

Quand j'ai vu ça, j'ai été a 2 doigts de rendre mon abonnement, et puis j'ai reçu une lettre pour me prévenir que mon abonnement va augmenter de 2 euros alors que l'offre sport diminue. Du coup, j'attends ma date anniversaire pour me désabonner.

Edited by Oliroy

Hello

Je profite de ce thread pour faire un peu de pub pour mon dernier bébé : AppsManiak

J'aime bien ton site mais par contre est-il prévu d'augmenter ou de pouvoir augmenter le nombre d'appli en baisse par page ? (de 12 à 25 voire 50)

Edited by FullMarko

Faut que ce soit un nouvel abonné. Pour les anciens abonnés Canal plus récompense la fidélité en facturant ce service 5 euro par mois.

Quand j'ai vu ça, j'ai été a 2 doigts de rendre mon abonnement, et puis j'ai reçu une lettre pour me prévenir que mon abonnement va augmenter de 2 euros alors que l'offre sport diminue. Du coup, j'attends ma date anniversaire pour me désabonner.

nouveau abonné ou renouvellement d'abo. a terme tout le monde l'aura.

up please

Sur mon site, j'ai créé une catégorie détecteurs radars :

http://www.appsmaniak.com/fr/les-meilleures-applications-iPhone-et-iPad-de-detection-radars-155/

Toutes les catégories et sous-catégories que je crée sont là :

http://www.appsmaniak.com/fr/les-applications-iPhone-et-iPad-par-categorie/

car comme vous le dites, sur l'app store, on ne trouve pas toujours...

J'aime bien ton site mais par contre est-il prévu d'augmenter ou de pouvoir augmenter le nombre d'appli en baisse par page ? (de 12 à 25 voire 50)

Oui, je vais le faire évoluer.

Déjà, je viens d'ajouter un filtre qui permet de sélectionner les applis que l'on souhaite selon les critères suivants :

- prix (gratuit / payant / tout)

- genre principal de l'appli

- nombre d'étoiles sur l'app store

- support (iphone, ipad = marche sur ipad et sur iphone, ipad uniquement = vraie appli développée pour ipad, ne fonctionne pas sur iphone)

Par ailleurs, j'ai écrit un petit truc qui met l'accent sur comment détecter les bons prix et les bonnes promos .. et ne pas se faire avoir par des prix bidons :

http://www.appsmaniak.com/news/appsmaniak/applis-ipadiphone-savoir-reconnaitre-les-bons-prix-et-bonnes-promos/

Lolo

Je vais probablement passer pour un con mais j'arrive plus a zoomer sur l'appreil photo depuis l'iOS 5, c'est juste moi ou c'est plus possible? si quelqu'un peut m'expliquer la combin'.

Sinon je m'amuse bien sur "Draw something" seul hic c'est qu'il faut relativement bien parler anglais sinon c'est frustrant.