Jump to content
This Topic
MaroccoSwiss

Apps iPhone

Recommended Posts

Pour ceux qui aiment les shmups, et pour changer de Cave :

Beat Hazard Ultra. Un dual shooter qui génère niveaux et ennemis en se basant sur la musique stockée dans l'iphone.

Darius Burst Second Prologue. Une nième mais très réussie déclinaison du classique de Taito.

Edited by Rokuban

Mes applis photo/videos:

8mm pour faire des videos effets années 70/60/30 etc...

ColorRange pour des effets photos (genre ne laisser qu'une couleur sur une photo N&B)

DerManDar pour faire des photos panoramique

Utilitaires:

Mappy et TomTom Europe (GPS)

Pages Jaunes (classique)

iTorche4 ben une torche quoi

"Entertainment"

Google Earth

Action Movie pour créer des videos avec de vrais effets spéciaux de cinema (a essayer)

Fake You pour inclure votre tete dans une sorte de petit sitcom (pas mal aussi)

Poker

Poker Actu

Winamax

Bwin Poker Clock

Bwin Poker

A noter que l'appli Bwin est a ch... et celle de Wina terrible

Applis qui servent a rien

Niveau a bulle

iGunPro sélection d'armes a feu a tester

Les Jeux

StarDunk *

BMX *

Final Fantasy 3 ****

GTA 3 *****

Need for Speed Hot Pursuit *****

Street Fighter 4 Volt ***

Stunt School **

OuEstSarko **

Face Fighter **

Flick Soccer ***

iStunt2 *****

Qui Veut Gagner des Millions ****

Slam Dunk ***

Stupid Zombie ****

Smash Cops ****

Les étoiles correspondent a leur note (selon mon avis)

Sans oublier Cydia et Installous of course :pirate:

on va reveiller ce topic qui dort !!

- "Monkey Island 2 Special Edition : LeChuck’s Revenge". pas de commentaires la dessus... (savais pas qu'il etait sorti pour iphoen !

- Chrono Trigger , portage du jeu super nintendo

- World of Goo a été porté sur iphone aussi !!

- iBlast Moki 2 un jeu de puzzle assez fun.

- Groove Coaster, le guitar hero pour iphone

- Tiny Wings qui va vous faire oublier angry birds.

de rien.

PS: j'en rajoute:

- Contre Jour: trés trés beau jeu

- Real Racing 2: a Playstation a son Gran Turismo, la Xbox a son Forza Motorsport… l’iPhone / iPad a son Real Racing 2

- Amazing Breaker : qui va également vous faire oublier angry birds.

et enfin:

Infinity Blade II

Edited by loorent

Epique, et un excellent portage du jeu complet. Pour 4 euros.

Hey j'ai un soucis qui n'a pas réellement de rapport avec le jailbreak ni les apps, mais puisque tous les connaisseurs sont concentrés ici, je profite de l'occasion.

Depuis que j'ai fais la MAJ de mon iPhone, lorsque je mets des musiques dedans il m'est devenu impossible d'en modifier le titre ou l'artiste. Lorsque je navigue dans l'onglet "iPhone" sur iTunes je vois bien mes titres et artistes modifiés, pareil dans l'onglet musique, pourtant une fois sur mon iPhone tous les fichiers reprennent leur formatage d'origine et j'me retrouve avec des chansons intitulés genre "fg5fdfger6", comme lorsque je les ai téléchargé.

Any tips ?

Up, j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème..

Aidez moi :(

t'as modifiés quoi, les tags des fichiers ou leurs noms ? sinon tu as bien supprimés les fichiers de l'iphone pour qu'il soient resynchro par itunes ?

J'ai essayé les deux, par contre je ne vois pas de quels fichiers tu parles, et je synchronise pas musique manuellement..

Salut

désole si la question a deja été posée mais je suis bloquée sur mon ipad2 que je viens de jailbreaker. Une fois la manipulation faite y a t-il une étape supplémentaire a effectuer ? J'ai pris des fichiers .ipa que j ai ensuite rajouter a itunes mais mon ipad2 m'affiche le message d'erreur "échec de l'installation de xxx " sur tout les jeux/applications .ipa que j'ai chope.

help :frantics:

Je sais plus si on en a parlé, mais j'ai découvert Musicovery il y a quelques jours et c'est une excellente appli, qui centralise vos MP3 et les classe selon leur style (calme, énergique, positif sombre), et qui vous permet donc d'écouter de la musique selon votre humeur. Le gros plus, elle va aussi vous transmettre des sons en rapport avec ce que vous écoutez (et votre humeur toujours). Cette option est payante mensuellement, sauf pendant les 30 premiers jours d'utilisation de l'appli.

J'ai un Ipad2 depuis 4 semaines, jailbreaké et tout, et j'ai trouvé pas mal d'applis ou d'idées sur ce thread. Une appli que je trouve terrible et que je n'ai pas vu citée ici (peut-être que c'est pas permis...), c'est IAP cracker. Dispo dans cydia, ca débloque le 'In game purchase' dans certaines applications. Testé et validé dans jetpack (achat de pièces) et action movie (achat de nouvelles séquences de film) par exemple... Par contre, pas possible sur Infiny blade (pieces) et Shogun (niveaux suplémentaires).

Edited by fix75

Hello

Je profite de ce thread pour faire un peu de pub pour mon dernier bébé : AppsManiak

En fait, je suis parti du constat que l'on découvrait des nouvelles applis :

- soit parce qu'un pote nous la montre (irl ou dans un forum comme dans ce thread)

- soit parce qu'on connait son nom (ex : Wikango pour la détection radars, Shazam pour la reconnaissance musicale etc...)

En revanche, iTunes n'est pas super bon pour donner des conseils lorsque l'on ne connait pas le nom de l'appli (ex ci-dessus)

Idem, les sites d'applis ont tous une approche qui part de l'édito :

- la baisse du prix du jour

- la sortie du jour

- le top 10 dans la thématique du jour

- etc...

mais très peu répondent aux besoins qui partent de l'utilisateur.

Alors, j'ai commencé à gratter pour développer AppsManiak, avec 3 approches :

1. 1 moteur de recherche qui répond aux requêtes de l'utilisateur. Vous trouverez Wikango en cherchant une appli de détections radars ;)

Le moteur est intelligent, si vous tapez jeux football, vous aurez tous les jeux de foot. Si vous tapez jeux football gratuit, vous n'aurez que les gratos.

On peut aussi chercher par catégories (à la Yahoo) avec plus de sous-catégories que sur iTunes.

2. 1 service d'alerte de baisses de prix. Du coup, je détecte automatiquement toutes les baisses de prix, et j'envoie des alertes par mail, Twitter, ou Facebook, dès qu'une appli baisse son prix ou passe gratuite. Possibilité de configurer son alerte par thématique.

3. Une approche sociale (comme ce que vous faites ici) : chacun peut s'inscrire, noter, commenter, ajouter en favoris les applis qu'il aime. Vous pouvez alors suivre vos potes et c'est le meilleur moyen de découvrir de nouvelles applis.

Par exemple : mon profil avec mes applis favorites http://www.appsmaniak.com/fr/appsmaniak/lolo06-10/

N'hésitez pas à venir voir, et à me dire ce que vous en pensez,

Lolo

PS : encore en phase beta, avec graphisme final à venir

Edited by Lolo06

Pour les gamers, un bon paquet de très bons jeux viennent de baisser fortement leur prix pour la journée : Splinter Cell Conviction, Silent Ops, StarFront collision, Les aventures de Tintin, Assassin's Creed, Modern Combat 3, Fast & Furious 5, Spider Man, Iron Man, etc....

La liste complète est là : http://www.appsmaniak.com/fr/les-baisses-de-prix-iPhone-et-iPad/

Je ne sais pas combien de temps va durer cette super promo ...

Lolo

A noter quelques bons jeux que j'ai vu passé ces derniers jours :

Coup de coeur pour DrawRace2, jeu de circuits de voiture, très sympa (et en promo 2.39 -> 0.79) :

http://www.appsmaniak.com/fr/application-iPhone-et-iPad/drawrace-2-39629.html

Le même studio de développement a lancé MotoHeroz, aussi très très sympa :

http://www.appsmaniak.com/fr/application-iPhone-et-iPad/motoheroz-37676.html

En ce moment, grosse promo sur Tetris iPad (3.99->0.79) :

http://www.appsmaniak.com/fr/application-iPhone-et-iPad/tetris-pour-ipad-42440.html

Et grosse promo sur Need for Speed Hot Pursuit (3.99 -> 0.79) :

http://www.appsmaniak.com/fr/application-iPhone-et-iPad/need-for-speed-trade-hot-pursuit-11512.html

Lolo

Je vous conseille à tous le jeu Draw Something , y'a une version free et une version a moins d'un euro, qui contient 2000 mots en plus et je sais pas quoi.

En fait c'est une sorte de pictonary, on choisit 1 mot sur un choix de 3, et on le dessine pour l'adversaire/coequipier, qui devra deviner avec des lettres comme aide/indice. tres fun. Mon id dessus: yipiyo

J'ai découvert l'appli nanostudiovia un pote. C'est une application genre Fruity Loop, Garage Band... mais vraiment bien faite et simple à prendre en main. (et vraiment complète).

J'ai essayé de la dl sur Install0us pour m'épargner des 12€ sur l'App Store, mais rien à faire impossible d'en choper une version craquée.

Je vais peut-être finir par l'acheter.

A noter qu'elle est en version gratuite pour Windows & Mac, exactement la même interface que sous iPad.

J'ai découvert l'appli nanostudiovia un pote. C'est une application genre Fruity Loop, Garage Band... mais vraiment bien faite et simple à prendre en main. (et vraiment complète).

J'ai essayé de la dl sur Install0us pour m'épargner des 12€ sur l'App Store, mais rien à faire impossible d'en choper une version craquée.

Je vais peut-être finir par l'acheter.

A noter qu'elle est en version gratuite pour Windows & Mac, exactement la même interface que sous iPad.

si elle est sur installous: http://apptrackr.org/?act=viewapp&appid=382263651

Ouais mais quand j'installe cette version et que je la lance, ça se lance comme une application iphone (moitié de l'écran & zoom x2 disponible).

Et les .ipa que je trouve sur le net, l'application se lance mais est inutilisable (elle détecte que le système est jailbreaké ou quelquechose comme ça).

Nanostudio est effectivement l'une des rares applis dont la version craquée ne fonctionne pas. Cependant cette appli est une tuerie, véritable petit studio portable qui trouve toute son utilité sur iPad. A mon avis l'investissement vaut le coup. Je l'ai acheté dès decembre 2010 dans sa version 1.12 pour 12€ (le prix n'a pas changé).

Edited by tartuff

news republic, gratuit.

Concentre les actualités et permet un tri par thèmes ou sources.

L'intérêt étant de virer les sources conventionnelles genre AFP et gardé les sources moins médiatisées. Régulièrement d'ailleurs, d'autres sources sont ajoutées.

Si vous connaissez d'autres lecteurs d'actu....