Jump to content
This Topic
dernierverre

Les meilleurs Documentaires, Reportages, Émissions TV

Recommended Posts

Bonsoir,

je recheche des sites ou forums repertoriant des videos de: reportages, emissions TV (genre: special investigation, enquete exclusive, jour de foot, faites entrer l'accuse, equipe du dimanche, pascal le grd frere, 100% foot, complement d'enquete, infrarouge etc...), et documentaires...

un peu dans cet esprit: documentaire.alwaysdata.net, www.reloadtv.fr, azzata.over-blog.com, iker91.fr(voir forum)...

merci de votre aide

Salut toksiv,

Je suis nouveau et je recherche un site où je pourrais voir l'émission Jour de rugby. Je suis allé sur le site iker91.fr où il est possible de la voir mais seulement si on est enregistré sur le forum et pour l'instant on ne peut pas s'enregistrer. Est-ce que tu connais d'autres sites ? ou des identifiants me permettant d'aller sur le forum d'iker91 ?

Par avance merci de ta réponse.

http://www.dailymotion.com/video/xatp4c_loose-change-final-cut-en-francais_news

Loose Change : An American Coup

(existent en vostfr)

Ici le torrent de la toute 1ère édition  (non essentiel ->1er jet de Loose Change 2)

Edited by Dawkse

Le grand retour, sur les expériences de mort imminente :

Les nouveaux chiens de garde, sur les journalistes d'aujourd'hui :

les-nouveaux-chiens-de-garde-de-gilles-b

Pas de lien qui ne soit pas illégal ^^

La Vè république et ses monarques, pour comprendre qu'il est temps de changer de constitution :

Et pour les amoureux de la nature, doc sur les fourmis qui est vraiment une espèce à part :

Bowling for Columbine, reportage de Michael Moore sur la tuerie du lycée de Columbine par 2 étudiants.

http://www.youtube.com/watch?v=gX_S1qezxuw

La vie de 2 couples de toxicomanes à New-York, déconseillé aux ames sensibles.

http://www.dailymotion.com/video/x7fjg4_la-vie-de-2-couples-toxicomanes-a-n_webcam

Je matterai ça cette nuit ou dans la nuit de demain.

Au sujet du complot de WTC, j'avais vu à l'époque de leur sortie les enquètes de Losse Change et Reopen911 bien avant la plupart des gens, j'étais alors persuadé que les attentats étaient une horrible machination de Bush et de ses amis.

Jusqu'à ce que je vois une contre-enquète (que je n'arrive evidemment plus à retrouver), qui démontait point par point par des arguments indéniables tout ce que nous servait Loose Change, j'était alors persuadé que le complot était une supercherie, un fantasme.

Bon on va pas refaire le débat de la quenelle et des sionistes, "à chacun de se forger son avis".

Edited by RockFeller77