Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nycko

WPT WORLD CHAMPIONSHIP

Recommended Posts

On vient de passer avec toute l'equipe de l'arvernmob (notre blog) toute l'après-midi avec Elky et Bruno au Bellagio. On les a encouragés (à notre façon discrétion mais présence). On vient juste de croiser Bruno dans une des boutiques du Bellagio qui venait d'acheter de quoi se restaurer dans sa chambre. Il a vraiment envie de se battre à mort mais il a passé toute cette journée en position de short stack, il s'est battu comme un lion n'a rien lachgé. Les tables de ce WPT sont extrêmement difficiles. De la bouche même de Bruno, les gars ne font absolument aucune erreur.... C'est très difficile d'arracher les pots et il y a ZERO dead money...Malheureusement demain nous prenons le chemin de retour et si quelques français qui trainent à vegas pouvaient prendre notre relais ce serait GENIAL...

GOGO les frenchies!!! FTW!!!!

Moi je vois bien mon ptit scotty remporter le tournoi j'adore ce joueur même si son attitude en TF du HORSE m'avait un peu déçu mais bon au bout de 75 bières c'est un peu normal d'ailleurs c'est un alcoolique déclaré comme moi :P mais bon force est de constater qu'il a de bien meilleur résultat que moi (c'est pas dur!!!surtout en ce moment)

Un gros encouragement à ELKY également

On vient de passer avec toute l'equipe de l'arvernmob (notre blog) toute l'après-midi avec Elky et Bruno au Bellagio. On les a encouragés (à notre façon discrétion mais présence). On vient juste de croiser Bruno dans une des boutiques du Bellagio qui venait d'acheter de quoi se restaurer dans sa chambre. Il a vraiment envie de se battre à mort mais il a passé toute cette journée en position de short stack, il s'est battu comme un lion n'a rien lachgé. Les tables de ce WPT sont extrêmement difficiles. De la bouche même de Bruno, les gars ne font absolument aucune erreur.... C'est très difficile d'arracher les pots et il y a ZERO dead money...Malheureusement demain nous prenons le chemin de retour et si quelques français qui trainent à vegas pouvaient prendre notre relais ce serait GENIAL...

GOGO les frenchies!!! FTW!!!!

Avec la PIX qui va avec , la classe pour conclure votre super trip !

Thorel c'est le donk du main event du WSOPE c'est ça ? Le gars presque chipleader qui blowup avec un truc genre AJ qu'il raise, il se fait 3bet, un gars 4 bet, un gars 5bet push, et il call :D

(enfin un truc du genre, vous avez l'idée)

Les 24 joueurs encore en lice

Eugene Katchalov$4,294,000
Christian Harder$3,083,000
Yevgeniy Timoshenko$2,613,000
Justin Young$2,553,000
Brian Rast$1,931,000
Scotty Nguyen$1,823,000
Andrew Lichtenberger$1,663,000
Freddy Deeb$1,575,000
Ross Boatman$1,545,000
Owen Crowe$1,500,000
Jeff Madsen$1,265,000
Elky Grospellier$1,230,000
Shannon Shorr$1,200,000
Sinan Yoyen$1,137,000
Blake Cahail$1,083,000
Andy Miller$1,011,000
Ran Azor$859,000
Eric Liu$844,000
Jennifer Harman$821,000
Marco Johnson$814,000
Matt Hyman$433,000
Nick Binger$401,000
David Grey$322,000
Bruno Fitoussi$210,000

Justin Young vs. Yevgeniy Timoshenko

Level 21: 15,000-30,000, 4,000 ante

Yevgeniy Timoshenko raises from middle position to 75,000, Justin Young reraises to 245,000, and Timoshenko reraises to 585,000. Young calls.

Both players check to the river on a board of Jclub7diamond2heart2club3diamond, Timoshenko bets 675,000, and Young immediately calls with KdiamondKspade. Timoshenko mucks, saying he had Q-Q, and Young wins the pot.

Justin Young - 3,600,000

Yevgeniy Timoshenko - 1,250,000

WTF ?