Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

Photos : paysages et autres

Recommended Posts

Fait une petite retouche couleur mer sur le surfeur pour le faire disparaître.

Par contre ton horizon n'est pas parfaitement à l'horizontale, ça gâche un peu (et c'est facile à corriger).

J'aime bien les photos dans le brouillard 👍

Posted (edited)

Habituellement je prend jamais de photo, mais vu que j'étais tout seul en Angleterre je me suis essayé a l'exercice, j'ai utilisé mon téléphone un Huawei P20 pro avec 3 capteurs photos ( a l'époque ou je l'ai acheté c'était ce qui se faisait de mieux niveau photo/mobile, surtout de nuit ), je suis ouvert a toute critique, constructive ou pas ! Aucune retouche manuelle ni filtre, mon téléphone le fait tout seul !

IMG_20190801_221022.thumb.jpg.dea2e37bba3cdfdfb3dfdfaa18be1036.jpg

IMG_20190803_234847.thumb.jpg.73c65bd9835aef17e9d5b82d72214de7.jpg

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Il y a des bien sympa ici! J'aime beaucoup la photo aussi surtout paysage. J'utilise un Sony a6000, coupler avec un 12mm fixe manuel c'est  un combo poids plume ideal pour moi.

Une petite serie Bali + Thailande. 

DSC02827.jpg

DSC02905.jpg

DSC03015.jpg

DSC02641.jpg

DSC03285.jpg

Edited by Alsvartr

Posted (edited)
Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

Je connais très mal la scène des musiciens qui font beaucoup de bruit mais ça va pas un peu trop loin le Folklore "Hitler était plutôt cool" par moment ?

Quand on connait très mal on se renseigne plutôt que de dire d'énormes connneries !

Y'a écrit Reich donc ce sont des fascistes nazi, joli raccourci.

Tiens les paroles d'un de leur morceau : Independent

Read my lips
I don't care what you say
I might listen
But I'll do it my own way
Don't you see
It don't mean nothing to me
When all's said and done
I'll stand on my two feet
Let me be
I live by my own rules
Independent, independence
Can't you see
It's my right to choose
Independence, independent
Once they tried to teach
Teach me all their rules
I had my own ideas
Didn't fit in, in their schools
Don't they see
That we all have a brain
There to learn
Not to be whipped and tamed
Let me be
I live by my own rules
Independent, independence
Can't you see
It's my right to choose
Independence, independent

Edited by Gonzo49ers

Je t'envoie pas chi** puisque je prend le temps de te donner une réponse précise. Disons que j'ai été un peu sec ^_^

Bien sûr qu'ils y a des groupes fachos, y'a hélas aucune raison qu'on soit épargné, mais c'est une toute petite partie de la scène Metal, faut pas généraliser.

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

On s'en bat les gonades de tout ça, la seule chose importante c'est que tu nous perturbes en changeant ta photo de profil !

Je suis comme ça moi, j'aime pas la routine, tous les 13 ans et 9 mois je change de photo de profil -_-

C'est cool de garder des souvenirs des moments que t'as kiffé mais niveau qualité ont est très loin de ce qui a été posté dans ce thread. Tu les as prises avec ton tel ?

C'est pas du tout une critique mais si tu veux garder des images de moments comme ceux la, je pense que ça vaudrait le coup d'investir (sans parler de sommes délirantes, avec 200 boules t'as déjà du matos de qualité) et apprendre quelques bases de la photo pour garder de belles images en souvenir ;)

Si tu prends un compact ou un hybride, c'est pas moins solide qu'un smartphone...

Edited by doublejef

Oui mais ça prend plus de place et les photos c'est juste un petit souvenir histoire de me rappeler du concert (ambiance, emplacement par rapport à la scène ...)

Je ne cherche pas à faire des oeuvres d'art, la j'ai juste posté histoire de participer car c'est moi qui ai créé le thread.

Edited by Gonzo49ers