Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 (edited) Un topic pour poster des photos prises par vous même à moins de 25km de chez vous (on élargit à toutes les photos que vous avez prise vous même) Bord de mer, campagne, montagne, paysage urbain ... bref tout ce que vous cotoyez tous les jours. Vous pouvez mettre vos photos en taille réelle elles seront automatiquement redimensionné par le forum (mais visible en taille réelle en cliquant sur le bandeau noir en haut). Ou alors des miniatures qui mettrons moins de temps à charger mais facile à agrandir en cliquant dessus. Vous pouvez créer un compte (gratuit) chez Casimages pour héberger vos photos (250Mo). http://www.casimages.com/ Baie de Morlaix - Pointe de Primel Trégastel (temps légèrement brumeux) Fujifilm F100fd (sans retouche) Edited June 17, 2019 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAMattAA AAmattAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 96 posts Posted April 19, 2009 (edited) Très jolies tes photos........... Moi chez moi, c' est des paysages plutot comme ca........................ Edited April 19, 2009 by AAMattAA 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 Oui mais si on s'en donne la peine il y a toujours moyen de faire de superbes photos de paysage urbain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13425 posts Posted April 19, 2009 Très jolies tes photos........... Moi chez moi, c' est des paysages plutot comme ca........................ Il y a des voitures dans les deux sens ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 (edited) Photoshop, regarde les ombres. Si on pouvait revenir au sujet de départ, merci Edited April 19, 2009 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13425 posts Posted April 19, 2009 Photoshop, regarde les ombres. Si on pouvait revenir au sujet de départ, merci You've been levelled. pour rester dans le sujet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
special K zit42 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 781 posts Posted April 19, 2009 (edited) st etienne ( janvier 2007 ) crue de la loire au barrage de grangent novembre 2008 Edited April 19, 2009 by the checkraiser 0 Share this post Link to post Share on other sites
davezac CPiste Holothurisme : +18 % 1019 posts Posted April 19, 2009 coucher de soleil sur les barronies depuis ma terrasse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Coco CPiste Holothurisme : +38 % 1835 posts Posted April 19, 2009 J'aimerais bien me mettre à la photo (plutôt de paysages justement). Quelqu'un connait un bon site, un bon livre pour s'y mettre. Une idée du budget plancher pour avoir un matériel qui tient la route? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted April 19, 2009 (edited) Panorama de Grenoble pris de la Bastille : Petit orage en face de chez moi (un poil flou ) : Edited April 19, 2009 by Touco 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted April 19, 2009 Vous pouvez mettre vos photos en taille réelle elles seront automatiquement redimensionné par le forum (mais visible en taille réelle en cliquant dessus). Vous pouvez créer un compte (gratuit) chez Casimages pour héberger vos photos (250Mo). http://www.casimages.com/ Bonne idée, mais il ne vaut mieux pas mettre ses photos sous forme de vignette comme l'a fait davezac ? Plutot qu'un hébergeur, ne peut-on pas mettre ses photos sur le CP dans l'espace "mes photos" ? Parce-que là, avec les quelques photos présentes, la page devient tres lourde à charger 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 (edited) J'aimerais bien me mettre à la photo (plutôt de paysages justement). Quelqu'un connait un bon site, un bon livre pour s'y mettre. Une idée du budget plancher pour avoir un matériel qui tient la route? pour moins de 200€ tu peux avoir du très bon matériel Les Numériques pour t'aider à choisir : compacts (80 à 600€) : http://www.lesnumeriques.com/article-322.html bridge (150 à 800€) : http://www.lesnumeriques.com/article-271.html reflex ( + de 350€): http://www.lesnumeriques.com/article-309.html Le forum pour demander des conseils ou en trouver (il faut s'inscrire) : http://www.legrandforum.com/avis/Appareils...ste_sujet-1.htm Pour ma part après réflexion j'ai opté pour le Fudji F100fd. Bonne idée, mais il ne vaut mieux pas mettre ses photos sous forme de vignette comme l'a fait davezac ? Plutot qu'un hébergeur, ne peut-on pas mettre ses photos sur le CP dans l'espace "mes photos" ?Je ne sais pas comment fonctionne l'espace "mes photos" du CP, jamais utilisé. Certaines photos sont "lourdes" (notament les miennes) Le format vignette doit effectivement réduire le chargement de la page. Par contre il faut systématiquement cliquer pour avoir une idée de la photo. Edited May 17, 2009 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
fkr CPiste Holothurisme : +113 % 279 posts Posted April 19, 2009 Mouahahahha, baie de morlaix "temps légèrement brumeux". En même temps les jours pas "brumeux" comme tu dis, ca se compte sur les doigts d'une main ! Cette bonne vieille bretagne, où il est imposssible de voir la séparation entre le ciel et la mer, et quand le ciel n'est pas gris, il est comme sur tes photos, blanc sauf tout tout tout en haut légèrement bleu LOVE BREIZH! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 Faut pas exagérer, hier il faisait très beau, la brume à commencer à se lever au moment ou je commençais à prendre mes photos sur le coup de 16h30. Par contre aujourd'hui 0 Share this post Link to post Share on other sites
fkr CPiste Holothurisme : +113 % 279 posts Posted April 19, 2009 C'est pour ce bon esprit qu'on vit en Bretagne! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Butagaz CPiste Holothurisme : +74 % 361 posts Posted April 19, 2009 You've been levelled. pour rester dans le sujet. Desolé, ce sont des versions web compressées afin de reduire les temps de chargements. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted April 19, 2009 Je ne sais pas comment fonctionne l'espace "mes photos" du CP, jamais utilisé. Il faut d'abord créer un album, afin de pouvoir uploader tes photos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rex94 CPiste Holothurisme : +24 % 376 posts Posted April 19, 2009 le 05/01/09 en bas de chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 St Samson - baie de Morlaix Détail du haut vu sous un autre angle (garantie sans trucage) 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 13389 posts Posted April 19, 2009 supers photos Butagaz ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Awazez CPiste Holothurisme : -70 % 1143 posts Posted April 19, 2009 (edited) Ce thread m'énerve deja , j'ai mis une heure à charger la première page ! Mais merci c'est trop jolie . Edited April 19, 2009 by Awazez 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 J'ai mis mes photos 2 et 3 de la première page en minature, cela devrait charger plus vite pour ceux qui n'ont pas un débit élévé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moskito CPiste Holothurisme : +77 % 483 posts Posted April 19, 2009 Porte d'Italie. Nice! Trépied ou posé sur le rebord en stress que l'appareil tombe? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18783 posts Posted April 19, 2009 (edited) Eolienne - Pleyber Christ (29) Edited April 19, 2009 by Gonzo49ers 0 Share this post Link to post Share on other sites
special K zit42 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 781 posts Posted April 19, 2009 la tortue (bourg argental 10 min de st etienne ) 0 Share this post Link to post Share on other sites