Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
binwi

Qui sont fafa39 et ilovegod39?

Recommended Posts

je ne sais pas si soso9200 a quelque chose avoir avec les 2frangins mais en tout cas skilled_sox a des soucis a se faire.

Edited by moss

Je joue pas de HUSNGs mais j'ai rail le HUNL en 25/50 hier et il y a absolument aucune chance qu'il y soit gagnant sur le long terme vu comment il joue, 3bet 30% et fold sur absolument aucun 4bet c'est juste pas possible.

J'ai joué de nombreuse fois contre fafa39.

Il est gagnant sur l'ensemble des confrontations et chaque fois je ne comprennait pas comment il faisait pour me battre. Bref je l'ai pris pour un chattard, ce qui a ete confirme apres lorsque je l'ai vu a -100K$ sur sharkscope. Puis j'ai revise mon jugement lorsque il est entre dans le leaderboard sous le pseudo ilovegod39 avec 170K$. Puis quelques semaine plus tard a nouveau dans le leader board sous le pseudo fafa39 sur partypoker avec 305K$ de gains.

Ajoutons a ca qu'il est edans le leaderboarfd 2008 aussi sous le pseudo fl39 sur FTP avec 223K$.

Pour avoir pas mal joue contre lui, j'a itendence a dire que ce type est un fish chattard. mais en regardant ses resultats et apres avoir un peu discute sur msn, je dois me rendre a l'evidence. Ce type joue un jeu atypique que je ne comprend pas, qui me depasse mais que vraisemblablement lui maitrise. je comprend pas pourquoi, mais ca marche !

PS: on sait pas qui est qui car ils sont deux freres et il parait meme qu'un 3eme est la. Mais bon 3 ou 1, c'est le meme resultat : pret d'un million de $ de gains et je ne comprend pas comment !

c uber sik quand même ces gars là...soso9200 ça fait un ptit moment que j'avais repéré le pseudo, il jouait du FR 5/10 ou 10/20 ya un bon gros mois en ouvrant any two ( ui ui en full ring) mais il avait surtout l'air de se faire chi**...une semaine après, il avait du se broke et grindait les sats 10 fpp des tickets à 11$...puis là les high stakes HU SNG...

J'attends avec impatience qu'il(s) croise(nt) la route de Melja pour un duel épic !

Il est gagnant sur l'ensemble des confrontations et chaque fois je ne comprennait pas comment il faisait pour me battre. Bref je l'ai pris pour un chattard, ce qui a ete confirme apres lorsque je l'ai vu a -100K$ sur sharkscope. Puis j'ai revise mon jugement lorsque il est entre dans le leaderboard sous le pseudo ilovegod39 avec 170K$. Puis quelques semaine plus tard a nouveau dans le leader board sous le pseudo fafa39 sur partypoker avec 305K$ de gains.

Ajoutons a ca qu'il est edans le leaderboarfd 2008 aussi sous le pseudo fl39 sur FTP avec 223K$.

Pour avoir pas mal joue contre lui, j'a itendence a dire que ce type est un fish chattard. mais en regardant ses resultats et apres avoir un peu discute sur msn, je dois me rendre a l'evidence. Ce type joue un jeu atypique que je ne comprend pas, qui me depasse mais que vraisemblablement lui maitrise. je comprend pas pourquoi, mais ca marche !

PS: on sait pas qui est qui car ils sont deux freres et il parait même qu'un 3eme est la. Mais bon 3 ou 1, c'est le meme resultat : pret d'un million de $ de gains et je ne comprend pas comment !

Pour avoir mater ses HU hier soir son style de jeu

à d'ailleurs clairement mis en tilt skilled_sox à un moment :D

Edited by _TAAR_

comme camile j'ai joué pas mal de fois fafa39 et jme disais aussi que c'était un gros gros fish et qu'il était bon a prendre! Au final quand jle vois se poser dans les 5k hu, j'ai tellement envie d'aller le jouer car j'ai une image fossé de lui!!! Jle prends vraiment pour un gros fish mais jpeux juste dire respect vu ses résultats!

Jme rappelerais toujours d'une main contre lui en hu115doll! Blind 10 20 jraise a 60 au bouton avec les AS!! Il fait tapis direct en guise de 3bet! Snap call, je joue face a un magnifique 28o (why not) flop 22x standard quoi du fafa tout cracher :lol:

PS: on sait pas qui est qui car ils sont deux freres et il parait meme qu'un 3eme est la. Mais bon 3 ou 1, c'est le meme resultat : pret d'un million de $ de gains et je ne comprend pas comment !

Je connais pas bien le jeu en HUSNG mais je suis assez persuadé qu'il peut battre la 25/50+ en hu cash, son style correspond probablement bcp mieux aux sngs vu ses résultats.

pour en revenir au sujet ilovegod et fafa39 n'ont plus joué depuis le mois de mai , combien de compte ont'ils sur ps?

ils sont bannes de PS, et soso9200 n'est qu'une rumeur sur leur reincarnation! et le style de jeu ne contredit pas cette rumeur...!

Edited by moss

Je connais pas bien le jeu en HUSNG mais je suis assez persuadé qu'il peut battre la 25/50+ en hu cash, son style correspond probablement bcp mieux aux sngs vu ses résultats.

peut etre car fafa39 m'a dit qu'il avait pas mal perdu en CG.