WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31225 posts Posted April 10, 2009 Club Poker RadioSaison 2 - Émission 22 Invités :Raver44Snake91 Animateurs :FrançoisTristan alias Timus Technique / montage : Guillaume et Nassim Musique / jingle : g-process En streaming : SommaireInterviews et questions issues du forumNews du PokerActualité du Club Poker100 % techniquePoker Faces Photos d'ambiance Raver44 et Snake91 Tristan François 0 Share this post Link to post Share on other sites
boatox CPiste Holothurisme : +37 % 983 posts Posted April 13, 2009 first! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted April 13, 2009 first! LOL On l'a déjà tous écoutée !!! Bravo encore pour cette belle émission et gogo Sharkscop's !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 3971 posts Posted April 13, 2009 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vapocrackeurs CPiste Holothurisme : -1 % 5685 posts Posted April 13, 2009 Yepaaa on va voir ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cseb Callmydonkbet (Bwin Poker.fr) Donkcall_m$ (PokerStars.fr) cseb83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 361 posts Posted April 13, 2009 Enfin une representation de ces "pseudos" ravageurs !!!! Hâtes d'ecouter et de vous connaître un peu mieux la team Sharks !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sixboulon sixboulon (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 239 posts Posted April 13, 2009 Merci , émission très sympa à écouter à la prochainne . 0 Share this post Link to post Share on other sites
olliejam CPiste Holothurisme : +13 % 146 posts Posted April 13, 2009 GG les mecs, je vais écouter ça dans 5 minutes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yodaaaa xSpongeBob (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3008 posts Posted April 13, 2009 Hop, pour demain pendant le taff 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted April 13, 2009 Emission très sympa à écouter 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17755 posts Posted April 13, 2009 Super, vraiment le type d'invité que j'ai envi d'entendre. Identification sur quelques points forcement. Meilleure complémentarité (entente?) entre les présentateurs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted April 13, 2009 Meilleure complémentarité (entente?) entre les présentateurs. Quoi ? Moi m'entendre avec ce vieux FPC ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted April 13, 2009 Moi je dis qu'il faudra penser à inviter la montre de Xmousx à radio CP +1 émission sympa 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17755 posts Posted April 13, 2009 Quoi ? Moi m'entendre avec ce vieux FPC ? Bah déjà il a arrêté les blagues douteuses à tout bout de champs . Je sais pas si c'est à cause de toi (qui n'est pas drôle ) mais ça fluidifie vachement le propos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted April 13, 2009 Moi je dis qu'il faudra penser à inviter la montre de Xmousx à radio CP +1 émission sympa +1 avec JannotLapin 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted April 13, 2009 Ce serait BEAU ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Columbo CPiste Holothurisme : +20 % 687 posts Posted April 13, 2009 Ca fait bizarre de voir deux mecs que je connais dans cette radio ( timus et raver ) dont un qui est mon meilleur pote : raver ^^ Merci pour la petite dédicace à mon attention, c'était pas indispensable et tu as oublié de préciser que tu m'apportes au moins largement que moi je peux t'apporter dans nos discussions poker. Donc gros up pour mon raver qui en plus d'être un excellent joueur est avant tout un très grand bonhomme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swish Swisha29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 537 posts Posted April 14, 2009 (edited) Yep émission super sympa toujours autant impressionné par raver qui considère le poker comme un loisir dont le côté lucratif est un plus... Edited April 14, 2009 by Swish 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romanos CPiste Holothurisme : +11 % 1813 posts Posted April 14, 2009 Emission très conviviale. Bravo à Anthony pour sa dernière grosse perf et GG à Tristan qui opère là une belle reconversion! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yodaaaa xSpongeBob (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3008 posts Posted April 14, 2009 (edited) Bon j'ai pas encore tout écouté, mais la chose qui saute à l'oreille et c'est pas la première fois c'est papa FPC qui parle comme à des gamins, quand les invités ont moins de 25 ans. J'ai à chaque fois l'impression que l'invité est pris pour un miston de 4ans sans cervelle, un poil énervant. Non en fait très énervant. Edited April 14, 2009 by Yodaaaa 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted April 14, 2009 Emission extra ! Sympa d'entendre des grinders online. bravo messieurs ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ATchOoM CPiste Holothurisme : 0 % 97 posts Posted April 14, 2009 Très bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
_Blechou_ CPiste Holothurisme : +68 % 5645 posts Posted April 14, 2009 'Jouer entre français serait dramatique' y'aura moins de fish. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yodaaaa xSpongeBob (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3008 posts Posted April 15, 2009 Je me suis bien marré sur la partie technique, excellent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cams206 Slt wanass ... petite présentation rapide ,je cherche des bons plans pour : séjours Vegas au départ de Paris du 16 au 26 avril inclus 5 adultes (potes) hôtel où appart hôtel plutôt Strip ou très proche budget avion hôtel env 1000e/Pers on prendra sûre une voiture donc pourquoi pas vol Paris LA et voiture Au plaisir de te lire cdt cams Cams206 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 1883 posts Posted April 15, 2009 Bon j'ai pas encore tout écouté, mais la chose qui saute à l'oreille et c'est pas la première fois c'est papa FPC qui parle comme à des gamins, quand les invités ont moins de 25 ans. J'ai à chaque fois l'impression que l'invité est pris pour un miston de 4ans sans cervelle, un poil énervant. Non en fait très énervant. 0 Share this post Link to post Share on other sites