Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bibabu

Doit-on inciter les candidats de ''A prendre ou à laisser" à jouer au poker ?

Recommended Posts

Perso pour votre coup à pile ou face pour 2Md$ je peux vous dire que perso je prend même seulement 1M$ tout de suite (1 million) plutot que de risquer les 2 miliards à pile ou face. il faut juste relativiser, ce que représente 1M$ par rapport au 30 prochaines années de boulot que j'ai devant moi, pour les gagner.

Je n'hésite pas même une seconde ! Je suis prêt à accepter le deal et à vendre le droit à l'image total... ca ferait un sacré coup de pub une émission unique du seul gros con (moi) qui accepte ca !!!

:D

Le gros trogloss qui filme ac son caméscope toutes les émissions d'à prendre ou à laisser,comme quand quelqu'un ,pour faire un screenshot, prend une photo de l'écran de son ordinateur

+ JERRY du commentaire de sa vidéo,le mec qui croit que la gagnante du pneu va forcément voir sa vidéo :rire:

la pauvre candidate a la fin de la partie c'est ecroulée en larme car elle a gagné un pneu!

tu etait là que 8 emissions et c'est court mais je suis sur que tu a rencontré des gens formidables!

je t'embrasse tres fort!

greg... :lol:

Edited by DONKAMENTS

Si ça vous amuse, vous pouvez tester vos stratégies pour ce jeu en play money sur les sites de la plupart des books britanniques (betfair, ladbroke...) ça s'appelle "deal or no deal"...

Edited by mega255

elle est content par quelle a mi un vent a jacky

je suis bien content quelle a rien gagner

+1

Content qu'elle n'ai rien gagné vu comme elle a répondu à jacky...

Je comprend pas les gens qui pleurent à cette émission, ils sont venu sans rien, pourquoi ils chialent ?

Edited by Grégory L.

E SUIS DESOLE SI JE PRENDS VOS VIDEOS MAIS JE LES TROUVE SYMPA ET J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS!!!!! MERCI

MAINTENANT MA PRESENTATION!!!!!

salut a tous

je m'appelle greg, 23 ans et je suis celibataire!

je voudrais me faire de nouveau amis

j'espere a bientot

bisous

greg

PS; ATTENTION CERTAINES VIDEOS PRIS SUR CE SITE!!!

:D :D :D :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=xPFX0OZJ0D0

http://www.youtube.com/watch?v=DHi6MaumQqM

Edit: Thx à cette émission de m**de de s'être approprié la musique de "Le dernier des Mohicans".

Edited by Scalp

c'est pas un level c'est le problème de monty hall et c'est vrai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_de_Monty_Hall

Cà existe au USA depuis longtemps ce concept, on aurait du le sentir venir ...

Moi je compte 2 chèvres derrière les portes + une chèvre derrière chaque téléviseur pour qui a déjà regardé ce programme (moi y compris of course :cry: )

Edited by bibabu6

Cà existe au USA depuis longtemps ce concept, on aurait du le sentir venir ...

Moi je compte 2 chèvres derrière les portes + une chèvre derrière chaque téléviseur pour qui a déjà regardé ce programme (moi y compris of course :cry: )

c'est un excellent paradoxe probabiliste, j'adore

même Voj s'est fait avoir ? :D

Edited by G0rk4

moi je suis pour le gamble à ces émissions!

faut se dire qu'on y retournera pas de si tôt!

pareil pour qui veut gagner des millions, il faut gambler!

Ceci dit, comme je peux pas encadrer les deux animateurs, je risque pas d'aller gambler là bas!

haha quels bandes de gamblers mais c'est ça qui est bon ;:

serieux le telespectateur frusté qui regarde ce genre d'émission ce qu'il prefere, c'est voir perdre les candidats c'est plus marrant

"eh cherie cette pauv' conne vient de gagner un pneu alors qu'elle pouvait se faire 14500¤"

c'est pas un level c'est le problème de monty hall et c'est vrai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_de_Monty_Hall

Eheh.

Le problème des boites est différents du problème de Monty Hall.

La raison est simple, le candidat qui choisit les boites à ouvrir ne sait pas ce qu'il y a dans les boites, le fait d'ouvrir une boite ou il découvre qu'il n'y a pas les Xk de la pus grosse boite apporte donc une information à utiliser.

Dans le cas du problème de Monty Hall, le truc important c'est que le présentateur SAIT ce qu'il y a derrière chaque porte. Le fait qu'il ouvre une porte qui ne contient pas la voiture n'apporte donc aucune information et le 1/3 reste 1/3 alors qua dans le problème des boites le 1/20 devient 1/6.

Eheh.

Le problème des boites est différents du problème de Monty Hall.

La raison est simple, le candidat qui choisit les boites à ouvrir ne sait pas ce qu'il y a dans les boites, le fait d'ouvrir une boite ou il découvre qu'il n'y a pas les Xk de la pus grosse boite apporte donc une information à utiliser.

Dans le cas du problème de Monty Hall, le truc important c'est que le présentateur SAIT ce qu'il y a derrière chaque porte. Le fait qu'il ouvre une porte qui ne contient pas la voiture n'apporte donc aucune information et le 1/3 reste 1/3 alors qua dans le problème des boites le 1/20 devient 1/6.

This. Ty maxta' j'avais la flemme..

+1 avec Yu

C'est quoi l'intérêt de gagner 14500¤.

ça changera rien à sa vie.

si, une (petite)voiture et un canapé. super!

alors que 200k, les perspectives sont différentes.

Néanmoins, j'aime bien l'intervention de G0rk4.

Elle est intéressante pour souligner un point : aux examens de math (et pas que ceux la)... un grand nombre d'erreurs vient du fait que les étudiants ont mal compris, voire mal lu, l'énoncé et qu'ils appliquent une recette qui ne marche pas dans ce cas la.