Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Bacarte : ... 100 % plastique dans les tuyaux

Un paquet de cartes 100 % plastique  

143 members have voted

1. 1. Quel prix ?

• entre 15 et 18 euros
      88
    • entre 18 et 21 euros
      36
    • entre 21 et 24 euros
      8
    • entre 24 et 27 euros
      1
    • Peu importe, quand j'aime je ne compte pas...
      10

Recommended Posts

du 100 % plastique pour bientôt ?

http://www.bacarte.com/blog/actualite-baca...in-de-vous.html

Jad organise un sondage pour connaître le prix que vous mettriez dans un paquet de cartes :

• cartonnées
  • 100 % plastique (objet du sondage Club Poker)

Il y a bien deux sondages :)

L'un pour du cartonné l'autre pour du 100% PVC

La qualité est vraiment top en 100% plastique les cartes sont nikel !

En fait vous pourrez personnaliser votre propre et unique jeu de cartes en 100% PVC (ou cartonné) tout comme choisir parmi les visuels proposés pour avoir un jeu de cartes original. Le but de ces sondages étant de savoir quels prix vous seriez prêt a mettre pour avoir ça :)

Merci beaucoup pour votre aide !

Il y a bien deux sondages :)

L'un pour du cartonné l'autre pour du 100% PVC

La qualité est vraiment top en 100% plastique les cartes sont nikel !

En fait vous pourrez personnaliser votre propre et unique jeu de cartes en 100% PVC (ou cartonné) tout comme choisir parmi les visuels proposés pour avoir un jeu de cartes original. Le but de ces sondages étant de savoir quels prix vous seriez prêt a mettre pour avoir ça :)

Merci beaucoup pour votre aide !

Beaucoup mettrons le moins cher :)

ça me surprend comme sondage, tu connais le prix de reviens de ton jeu, tu sais surement que tu peu pas vendre en dessous.

Ah moins qu'en faite le prix de reviens soit moins cher que 15¤ ? :P

Voici le texte explicatif à tout ça :

Ces derniers temps ça a été un peu calme sur Bacarte, du moins en apparence, car derrière je peux vous assurer que ça taff à fond ! ;)

Je suis en train de mettre en place une nouvelle stratégie qui vous permettra d'acheter des jeux de cartes avec les visuels des graphistes, n'importe lesquels, même ceux qui ne sont pas passé en "grosse production".

Un peu de la même façon que les boutiques en ligne de Tshirt de type Spreadshirt, un large choix de visuels que vous pouvez choisir et acheter.

Imaginez : tous les modèles qui ont été soumis aux votes accessibles à l'achat !

Cerise sur le gâteau : les jeux de cartes seront accessibles en carton ou en 100 % plastique. Oui vous avez bien lu, même en 100 % plastique !

Cependant, cette nouvelle stratégie de vente en flux tendu (pas de stocks) me coute (beaucoup) plus cher et forcement les prix des jeux de cartes vont augmenter.

Et c'est là que j'ai besoin de vous. Comme je l'ai toujours dit Bacarte est une pure société "web 2.0" et c'est grâce à vous et grâce à votre retour utilisateur que la société peut aller de l'avant.

J'ai donc besoin de vos avis et de savoir quels prix vous seriez prêt à mettre dans un jeu de cartes au visuel original, proposé par un graphiste.

C'est pourquoi je vous propose de répondre à ces deux sondages (strictement anonymes) et même de débattre ensemble du sujet, via les commentaires.

Tout ceci me servira de base pour fixer les prix de ventes des jeux de cartes, la redistribution sur les ventes aux graphistes pour leurs visuels et surtout, de pouvoir bien négocier avec mon fournisseur pour que tout cela soit possible :)

Merci pour votre aide les Bacarte'nautes !

Merci à tous les membres de CP pour votre aide :)

Beaucoup mettrons le moins cher :)

ça me surprend comme sondage, tu connais le prix de reviens de ton jeu, tu sais surement que tu peu pas vendre en dessous.

Ah moins qu'en faite le prix de reviens soit moins cher que 15¤ ? :P

En fait tout ça va me servir de base de négociation avec mon fournisseur ;)

Et ces sondages concernent surtout les visuels que l'ont pourra commander sur son jeu de cartes.

Comme par exemple ClubPoker qui propose des tshirts, tu choisis un visuel et tu achetes.

Pour ce qui est de la personnalisation à 100% c'est un autre débat :) (mais les résultats de ces votes m'aideront quand même)

Si c'est plus de 15 euros je vois pas l'interêt je resterai à prendre les KEM qui sont de qualité idéale pour moi. ( souplesse notamment ).

Si elles sont au même prix alors pourquoi pas essayer...

qui joue encore avec des cartonnés ?

moi, pour les grandes occasions je sort mes plus beau jeux... en général les plus beau jeux sont imprimé sur des cartonné...

sinon en règle général j'utilise des plastifié comme tout le monde...

moi, pour les grandes occasions je sort mes plus beau jeux... en général les plus beau jeux sont imprimé sur des cartonné...

Pour la belote ? le Taro ? :P

je suis un peu du meme avis pour les plastifies ,utiliser un paquet neuf est toujours agreable...et y en a qu'on de tres belle figure ou qui sont tres original (j'aime beaucoup les Bicycle Bleu et Blanche .)

Apres c'est vrai que pour 15 euros ,je prendrai des Kem (j'ai teste recement et ete agreablement surpris ,rien de ce que j'ai entendus ete exagere c'est devenu ma reference !).

Pour des design perso encore je dis pas (quoique si c'est pour mettre 20 euros dans un paquet qui joue jamais parce que les kem sont plus agreable) .

Moi je connais Bacarte et je trouve que ce qu'ils font est trés bien, par contre au niveau de le comm, ca laisse à désirer !

Quand j'envoi plusieurs e-mail pour des demande de partenariat avec mon club ou des demandes de prix de gros, je n'ai aucune réponses, alors salut bacarte ! :^

Moi je connais Bacarte et je trouve que ce qu'ils font est trés bien, par contre au niveau de le comm, ca laisse à désirer !

Quand j'envoi plusieurs e-mail pour des demande de partenariat avec mon club ou des demandes de prix de gros, je n'ai aucune réponses, alors salut bacarte ! :^

Je reçois un nombre de mails hallucinants et il peut arriver que certains passent à la trappe !

Je m'en excuse :)

Promis, envoie moi ta demande et je te répondrais :)

pour du 100% perso en plastique 20 euros me parait raisonnable.

pour du plastique mais avec choix du dos dans un genre de catalogue (on se rapproche de la stratégie des fabricants de cartes) pas plus de 15¤ pour coller au plus cher du marché (KEM)

Hello,

En Suisse, on peut acheter les Copag (des bonnes cartes à mon avis) 100% plastique pour 10CHF le paquet, ça fait environ 6.50 euros. Alors 18 euros, je trouve un peu cher. Par contre, je suis d'accord de mettre plus pour une personnalisation. Mais 18 euro, Ca fait presque 30 CHF... C'est beaucoup quand même.

A ciao

Edited by Snuzzer

Person j'attend ca avec impatience.

Pour le prix, faut pas que ca soit plus cher que les sites US.

J'immagine que le prix sera degressif en focntion des quantité.

Je suis peut etre passé a coté, mais sinon au niveau delai ce sera pret bientot ?

ps: j'ai mis entre 18 et 21