Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
33DI0P33

FTOPS XII/miniFTOPS XII en Mai sur FullTilt

Recommended Posts

bon, ITM et out

3h de boulot pour monter un stack de 50+bb en t600 et se le faire crippled avec 33 vs 66, flop 345

7 au turn et pas de miracle, j'ai bien cru que j'allais refaire le coup du 6-max des SCOOP avec 100bb à la bulle mais loupé :(

je hais les FTOPS avec leurs horaires de m**de, put**n que je les hais

Salut,

Je viens de gagner une place pour l'event #10 sur un sat boucherie turbo + rebuy. J'ai eu ma place pour $15 pour ce tournoi à $322. Franchement, ce sat' c'est un boucherie de chez boucherie. 36 entrants mais des blinds qui augmentent toutes les 5 minutes. Ultra short pendant tout le tournoi. J'ai finis par avoir une ouverture quand il ne restait que 5 joueurs et je suis passé CL. Donc bcp plus facile à jouer ;)

Ma bankroll me permet pas de jouer ce genre de tournoi comme l'event #10 et le doute s'installe. Pour vous, il est préférable de ne pas jouer ce tournoi et faire le mini event #10 (ce que j'avais prévu de faire) ou jouer cet event. Sachant que pour le moment il y a peu d'entrant par rapport aux places payées. Donc, il y a encore moyen d'augmenter encore un peu plus ces $15 (en le gagnant par exemple).

Je dois avoué que je suis bien tenté de le faire, vu que j'ai tendance à faire des perfs sur des tournois avec de gros enjeux.

Des avis ?

Je verrais en fonction de vos réponse. La nuit porte conseil, il parrait mais vous aussi ;)

A+

Oliv'