Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yaya29BH

Création de cartes personnalisées 100% plastic

Recommended Posts

Connais tu d'autre site ???

par pour des cartes 100% plastiques, mais pour des carte plstifiées oui, je vais en commander un jeu juste pour décorer un set, je garderais mes kem pour jouer...

Edited by antoinepx

rhhhhhh...en cherchant je trouve que bicycle fait des cartes personnalisées..super, je charge mon image, tous se pas nickel, 19.95$ le deck custom, le prix me vas, bref tout roule...carte finis je passe au check out..."nous ne livrons les cartes custom qu'aux états unis et au canada...........;rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh VDM

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai voulu commander des cartes chez eux. Le problème, c'est qu'ils ont augmenté les frais de port. Maintenant c'est à peu 30 à 35 euros selon le mode choisi, ce qu'il double le prix des cartes.

Avez vous d'autre site pour personnaliser des cartes de poker 100% plastique ?

Merci de votre aide.

Bastien

Bonjour, 

Super tuto et très bon plan ! Je viens de recevoir six jeux. 3 bleus, et 3 rouges... donc pour les frais de port ça partait mal car je prenais 2 fois les frais vu que je devais faire 2 commandes distincts (pour les 2 couleurs de dos). Après qq échanges de mail avec le gars du service client, ils ont accepté que je fasse 2 commandes distincts de 3 packs donc avec 2 fois le transport "3 à 6 packs" puis de me rembourser l'un des 2 transport. Au global environ 15€ le paquet 100% plastique.

Les cartes sont nickelles. Juste un peu moins épaisses que les copag.

Très content donc.

A+

Les prix ont changés ? En faisant une simulation rapide, j'arrive à 10€ le deck 100%plastique...

idem! (10€61 pour un deck 100% plastique). 

Bien envie de tester! ;)