Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Snuzzer

Perdu dans le choix d'une nouvelle room

Recommended Posts

Hello,

je suis un joueur de sit'n'go micro/small stakes et j'ai joué sur plusieurs room différentes (pokerstars, everest, interwetten, VC, poker770, chilipoker, bwin et pacific poker) depuis maintenant 2 ans. Je joue su pokerstars depuis plus d'une année car je trouve que c'est vraiment une room idéale.

Cependant, je cherche une room qui soit un peu moins grande que les énormes brasserie à $.

Mes arguments seraient les suivants

Je suis prêt à rejouer sur Ipoker ou Everest mais j'ai besoin d'arguments :) Pour ceux ayant joué sur des rooms comme Absolute, UltimateBet, Unibet, Carbon, CD, Paradise, pouvez-vous me conseillez ou me donner des arguments pour ces rooms?

Mes arguments seraient les suivant:

- structures acceptables des sit'n'go (par exemple, je n'aime pas trop ceux d'everest avec 1000 de départ)

- pas sur le réseau Ongame (je ne le trouve vraiment pas agréable)

- je pense faire un dépôt entre 50 et 100$ (pour les bonus)

- Moins de regs multitabler (c'est pour cette raison que j'aimerais voir ailleurs car je trouve que la partie n'est plus excitante lorsqu'on découvre que 4 adversaires sur notre table jouent entre 10 et 24 tables en même temps)

- pas une énorme boîte (pokerstars/fulltilt/partypoker/titan à moins d'avoir des bons arguments pour ces 2 derniers)

Merci pour vos réponses

salut Snuzzer,

Je te conseillerais carbon poker, c'est vraiment une room sympa:

avantages:

-petite room limite familiale

-interface très sympa, smileys animés humoristiques, historique des mains présenté en tableau de manière claire et colorée, possibilité de ne montrer qu'une carte etc..

-strucutres de sitngo"classiques" 1500 chips 10/20 le premier level avec levels de 10 min ou 7min;

-le niveau est très très très très low, incomparable avec des sites comme PS et Fulltilt (je tiens cette affirmation de l'analyse de mes propres resultats en sitngo 2.2/3.6/5.5 sur PS et carbonpoker dont le bilan montrait un bilan financier quasi nul sur PS et de gros gains sur carbonpoker).

Les tables sont emplies de joueurs souvent très passifs.

-il y a des tournois en bounty si t'as envie de gamble un peu.

inconvenients:

-un sitngo demarre ttes les 3 min a peu pres, c'est moins l'usine que PS

-pas beaucoup de joueurs sur les MTT (jamais plus de 300)

-à priori tu ne progresseras pas trop sur ce site

voila voila

je pense que ce site pourrait correspondre à tes attentes, gl!

Oui surtout que Poker Heaven pour fêter ses 4 ans a changé son lobby et ses tables.

News :

- la possibilité de filtrage Type, limite, HU, SH etc...

- Un truc fun à été ajouté pour ce mois d'anniversaire (à partir du 6). Si tu gagnes avec un carré tu gagnes 100 fois la Big Blind (max 250¤). Et si tu te fais cracker 3 fois paire d'as servie un cadeau de consolation de 100¤. (Avantageux pour les petites limites).

A bientôt

Nico

post-27490-1238205017_thumb.jpg

Edited by Nicod'Heaven