Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Miikaaasrb

Gestion de la Patience [Mise A Jour]

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter rapidement, je m'appelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis en BTS Banque en alternance, je joue au poker depuis peu (online) depuis Février 2009..

Voilà pour le début, maintenant voici mon soucis:

Tout d'abord je suis novice, j'ai souvent jouer en live avec des amis, mais sans plus et pas de cash en jeu..

Je suis donc passer online mais sans jouer d'argent réel (étant novice ce n'est pas le moment je pense) donc je joue de l'argent fictif et j'essaye d'accrocher des places dans des tournois freerolls (qualificatifs ou avec des $$ en jeu)

Cependant, je suis trop impatient (en tournoi online).. Un exemple tout bête:

J'ai aucun jeu depuis une vingtaine de main, j'ai A4 assortis j'envoie tapis et je loose directement.. Alors que je sais que j'dois pas push avec A4..

Les questions que je me pose sont les suivantes:

_Tout d'abord, auriez-vous des liens divers pour que je puisse progresser (je sais que je ne peux progresser qu'en jouant, mais quelques articles pourrait bien m'aider je pense)

_Comment de vôtre côté gérer vous la patience, et quelles solutions pourriez-vous me proposer pour mieux gérer ma patience?

Merci d'avance car je suis vraiment perdu sur ces points

Edited by Miikaaasrb

Je suis donc passer online mais sans jouer d'argent réel (étant novice ce n'est pas le moment je pense) donc je joue de l'argent fictif et j'essaye d'accrocher des places dans des tournois freerolls (qualificatifs ou avec des $$ en jeu)

C'est pas du poker c'est du grand n'importe quoi. Le poker est un jeu d'ARGENT.

Dans les free roll c'est du grand n'importe quoi :

J'ai aucun jeu depuis une vingtaine de main, j'ai A4 assortis j'envoie tapis et je loose directement.. Alors que je sais que j'dois pas push avec A4..