Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WPT Venise sur Bwin

Recommended Posts

si vous voulez joueur en même temps sur bwin et sur winamax, autrement dit jouer au poker sur 2 rooms d'un même réseau, regarder ce tuto plutôt bien fait :

http://blogs.poker-academie.com/gti/

voici l'adresse pour le tuto pour jouer sur 2 rooms du réseau ongame ou ipoker en meme temps.

fouillez un peu (page2 je crois)

Edited by Fredomix

je me suis déjà inscrits il y a quelque jours mais maintenant quand je vais dans le lobby je vois pas le tournois, c'est normal? (non)

Je suis le seul comme sa?

ps: oui j'ai vraiment bien regarder partout dans la bonne section et tout ce qu'il faut^^ promis juré

EDIT: ok j'avais pas regardé la page d'avant c'est tout en bas jesuisunbouletdesoléjesors

Edited by pwr

si vous voulez joueur en même temps sur bwin et sur winamax, autrement dit jouer au poker sur 2 rooms d'un même réseau, regarder ce tuto plutôt bien fait :

http://blogs.poker-academie.com/gti/2008/1...-en-meme-temps/

le lien est pas bon :(

Je comprends pas le probleme, j'ai deja joué sur ces 2 rooms en meme temps sans probleme :/

Elle vient de s'inscrire et je suis avec elle sur le chat de Bwin... Est-ce que j'ai l'autorisation de lui donner le mot de passe ? Merci à un ancien du CP pour sa réponse...

Si vous ne voulez pas me répondre en clair, merci de m'envoyer par MP l'autorisation ou le refus de lui donner le mot de passe.

Désolée pour le mot de passe, il est interdit de le communiquer. Il est écrit en toute lettre et facile à trouver en suivant les indications écrites sur le forum.

Edited by pokergirl1273

J'y crois pas ! L'interface me fout déjà on tilt °(

J'ai "sit out" pour me calmer :x

:lol: