Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WPT Venise sur Bwin

Recommended Posts

Hi!Heu et bien quoi dire?Nouveau on l a tous ete non?Il faut bien un debut a tout!Sinon oui ravi d avoir fait tous ses qualifs et d avoir remporte la final!J espere representer le cp meme si je suis pas encore un membre actif mais je ferai du mieux que jpeux!Voila merci au cp et a bwin!

Bravo à toi pour la Win :) merci à Lolo du CP et à Bwin pour cette superbe organisation :*:* .

GL pour la suite à Venise et représente le CP a fond ;)

Assur le tournoi car je sais que ta envi de percer dans le poker,et ta de la chance que jai pas participer au tournoi sinon je l'aurais gagner =p

non je decone =)

mais vasi atomise les tkt on sretrouvera a las vegas pour la grande final =D

OOOOkkkkkaaaaaayyyyyyyyyy ... :?

Un peu sick le post du vainqueur. Personnellement ça m'aurait pas écorché de remercier le CP et de pas insulter de CPistes réguliers après avoir chatter un WPT Venise en ayant poster 1 fois.

On est pas tous des gentlemen ! :cry:

Perso je suis sorti au bout d'1h30, je reraise une AA avec mes QQ, lol, yavais de bonnes chances qu'il ait AA KK mais je couche pas QQ après un raise qd j'ai 12 blindes. J'ai eu plein de belles mains, 3 fois AKs, une fois AKo, 2 fois AQs et 2 brelans dès le début du tournois. Le problème est que je n'ai pas eu de client pour mes brelans et que je n'ai jamais touché le flop avec mes AK AQ.

Heureusement que j'ai passé un semi-bluff au turn avec AKs sur Loorent que j'ai soupçonné de m'avoir floater au flop après son donk bet au turn. Je trouvais ça très polarisé, soit Brelan soit Air, il a passé donc j'opterais pour une sorte de Air pas non plus horrible. Peut être petite ou moyen PP ou AQ, ou AJ pour top paire car il a hésité un peu avant de folder, avec mon action je représentais une overpaire. ALors Loorent ? :>

En tout cas tu es bien remonté, bravo.

Edited by Moustak76

Bonjour apres avoir pris le temps de lire les postes je ne suis pas un fidèle du CP car je me suis inscrit pour pouvoir participer a ce tournoi et je trouve regrettable tous ces commentaires il n'est pas un habituer du CP donc il ne mérite pas sa victoire franchement age mental en dessous de la moyenne (pour certain vous etes venu sur se forum pour quel occassion peut etre pour la méme que lui ou moi il y a quelque que temps , vous n'avez pas été a la hauteur donc il mérite sa victoire je lui dit un gros m**de pour son LIVE , je te tenais a filiciter ,Favel as .

PS: moi aussi je n'ai pas été a la hauteur car je n'est meme pas fait la finale et fini 16 du général.

Douche froide (rendez vous sur NT1 ce samedi a 18h00 pour la nouvelle émission 100.000 euro sur la table petit mec avec maillot vert MDR ou le mm sur la bande annonce du jeu sa vous donnera ma tronche de cake ++++

PS: moi aussi je n'ai pas été a la hauteur car je n'est meme pas fait la finale et fini 16 du général.

Douche froide (rendez vous sur NT1 ce samedi a 18h00 pour la nouvelle émission 100.000 euro sur la table petit mec avec maillot vert MDR ou le mm sur la bande annonce du jeu sa vous donnera ma tronche de cake ++++

https://www.clubpoker.net/forum-poker/Olivi...ble-t76461.html

Merci Douche, c'est gentil :D

Hate de te voir encore sur une émission tele poker :lol:

Et dans peu de temps, le fiston ! Bravo la famille :>

Au winner, apparemment il a fait beaucoup de mécontent, mais il s'est rattrapé au second post ;)

Donc va falloir que tu représentes le Club :lol:

GL à toi, fais de ton mieux et n'oublie pas le compte rendu sur le forum !!

Bonjour apres avoir pris le temps de lire les postes je ne suis pas un fidèle du CP car je me suis inscrit pour pouvoir participer a ce tournoi et je trouve regrettable tous ces commentaires il n'est pas un habituer du CP donc il ne mérite pas sa victoire franchement age mental en dessous de la moyenne (pour certain vous etes venu sur se forum pour quel occassion peut etre pour la méme que lui ou moi il y a quelque que temps , vous n'avez pas été a la hauteur donc il mérite sa victoire je lui dit un gros m**de pour son LIVE , je te tenais a filiciter ,Favel as .

++++

+ 1 tout à fait d'accord avec toi Douche !

Félicitations au vainqueur qui à profité de l'occasion, donnée par CP, de participer à ces WPT.

Au fait, vous l'avez déjà eu votre mallette vous ? :roll:

Je rentre de vacances aujourd'hui et elle m'attendait gentiment à la poste !

Bon maintenant, qu'est ce que je vais faire avec, j'avais déjà une mallette 500 jetons !

Si ça intéresse quelqu'un, je peux la lui vendre :D MP moi :P

Je rentre de vacances aujourd'hui et elle m'attendait gentiment à la poste !

Bon maintenant, qu'est ce que je vais faire avec, j'avais déjà une mallette 500 jetons !

Si ça intéresse quelqu'un, je peux la lui vendre :D MP moi :P

tu peux me dire ou quelq'un d'autre combien de temps tu as attendu

depuis le jour ou tu as envoyé ton mail a Bwin et le temps que tu recoive la malette ,

je l'ai chopé le dernier jour possible et toujours rien recu je commence à paniquer :shock::shock:

Edited by sixboulon

Hi!Heu et bien quoi dire?Nouveau on l a tous ete non?Il faut bien un debut a tout!Sinon oui ravi d avoir fait tous ses qualifs et d avoir remporte la final!J espere representer le cp meme si je suis pas encore un membre actif mais je ferai du mieux que jpeux!Voila merci au cp et a bwin!

Up Up Up !!!

Un compte rendue de tournoi de la part du vainqueur du Freeroll CP ???