Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WPT Venise sur Bwin

Recommended Posts

Hi vous voulez un com?J ai pas grand chose a dire sauf que je reviens de loin bad depart et j a eu de la chance alors merci pur ceux qui me soutiennent et m**de our les autres^^Voia un pti com de apone7^^

Nice CR :lol:

GG au vainqueur

et +1 avec Bastos :D

Bon bah on peut juste trouver dommage que ce ne soit pas un authentique CPiste qui est remporté le tournoi.

Mais félicitation au vainqueur :)

Éclate toi bien à Venise et même si c'est ton premier post ça serait simpa d'avoir un petit CR de ton voyage ;)

ah ! si je me rapel bien Favel'As c'est celui qui a touché AA trois fois entre 23h30 et 0h00^^ véridique

:D

Non deux fois AA dans la soirée en tout,

mais par contre je confirme bien avoir touché tous les flops de 21h à 23H30. ;:

Une grosse pèriode de rush qui me vaudra une place de chipleader et quelques insultes de grande classe sur le tchat !

Parfois, le poker devient très facile comme jeu :>

Une grosse pèriode de rush qui me vaudra une place de chipleader et quelques insultes de grande classe sur le tchat !

Dommage Flavel-As, j'ai suivi ta table jusqu'a 16 joueurs restants (je voulais dormir tranquille et voir eniotnouz eliminé :P) ^^ j'esperais que tu gagnes :P gg commem pour la perf :)

Non deux fois AA dans la soirée en tout

C'est déjà pas mal, moi je n'ai pas vu de AA de toute la soirée..

Enfin si, chez mes adversaires.. 3 fois..

La 1ere fois, je fais le bad beat au pauvre 13love1985 avec JJ, mais les 2 suivantes me cassent bien alors que j'étais bien remonté à chaque fois (3e à 20 restants)..

Et ta fini combien finalement?

Ouais je me rapel tu a été chip un bon moment...

Un peu dommage que cela ne soit pas un gars du CP qui gagne le package ... ah si je ne lui avais pas donné mes jetons avec mes QQ toutes pourries, l'histoire aurait pu être différente ...

Enfin bon, c'est pas grave. GG à lui néanmoins, il a fait le tournoi et l'a emporté, il mérite amplement ce road trip à Venise.

Merci au CP pour cette super initiative, qui je l'espère en appellera pleins d'autres :)

PS: Si tu veux un reporter pour suivre notre heureux gagnant Webmaster, je suis ton homme (je ne pense pas que les Cenacle soit engagés dans cette aventure Vénitienne, et puis si c'est le cas je pourrais faire un petit surplus de taf :) )

Edited by tg94

Et ta fini combien finalement?

Ouais je me rapel tu a été chip un bon moment...

Finalement, je termine 7 ème.

Un désert de cartes pendant 45 minutes, avant la bulle, alors que tout s joue préflop (push or fold); ce qui me fera bien diminuer mon stack.

Puis, je sors sur un coin flip en Tf (AK>88),

C'est seulement le second coin flip de perdu de la soirée, donc pas de regret :P

Salut à tous,

J'aurai bien évidemment préféré qu'un habitué du CP remporte le package mais il s'agissait d'une opération ouverte à l'ensemble des inscrits CP, anciens ou nouveaux, postant régulièrement ou non.

Il y aura certainement d'autres opérations à l'avenir qui seront réservés aux membres actifs du CP.

Apone7 n'est pas le seul vainqueur de l'opération. Félicitations à tous ceux qui ont remportés un prix : tickets tournois, ipod, malettes ...

Encore merci au CP pour cette initiative.

un tout petit gg au gagnant qui est même pas foutu de faire des remerciements en bonne et du forme.

Je crois qu'on peut se brosser pour le CR à Venise.

Edited by coltrane

Salut à tous,

J'aurai bien évidemment préféré qu'un habitué du CP remporte le package mais il s'agissait d'une opération ouverte à l'ensemble des inscrits CP, anciens ou nouveaux, postant régulièrement ou non.

Il y aura certainement d'autres opérations à l'avenir qui seront réservés aux membres actifs du CP.

Apone7 n'est pas le seul vainqueur de l'opération. Félicitations à tous ceux qui ont remportés un prix : tickets tournois, ipod, malettes ...

Merci à BWin également :)

Est-ce que tu sais par hasard lioun si le ticket à 100$ est pour un sat WPT ou si c'est le buy in d'un tournoi regular de la Room ?

Edited by tg94

les bons joueurs sont pas toujours les plus locaces , felicitations au gagnant ,jou a fond et n'oubli pas de lacher un petit mot pour le club en passant .....

Mon respect et mon soutien t'accompagnent ....un grand GL et représente le CP a fond ....

Hi!Heu et bien quoi dire?Nouveau on l a tous ete non?Il faut bien un debut a tout!Sinon oui ravi d avoir fait tous ses qualifs et d avoir remporte la final!J espere representer le cp meme si je suis pas encore un membre actif mais je ferai du mieux que jpeux!Voila merci au cp et a bwin!

Hi!Heu et bien quoi dire?Nouveau on l a tous ete non?Il faut bien un debut a tout!Sinon oui ravi d avoir fait tous ses qualifs et d avoir remporte la final!J espere representer le cp meme si je suis pas encore un membre actif mais je ferai du mieux que jpeux!Voila merci au cp et a bwin!

Bah voilà qui est mieux !!! lol

Allez ! Défonce-les tous !! Fais une bise à Victoria Coren de ma part !! :*

Merci à BWin également :)

Est-ce que tu sais par hasard lioun si le ticket à 100$ est pour un sat WPT ou si c'est le buy in d'un tournoi regular de la Room ?

Le ticket est pour un sat WPT à 100$ (tournoi qui a lieu un Dimanche sur deux à 21h : 100k$ garantis dont 5 packages WPT)

Le ticket est pour un sat WPT à 100$ (tournoi qui a lieu un Dimanche sur deux à 21h : 100k$ garantis dont 5 packages WPT)

Merci pour la précision :)

Il suffit de refaire 4e et hop je prend ma revanche à Venise sur KeKofTheWooD eh eh ... gl à toi, en espérant te rejoindre pour ce WPT.

I liked it better.

GG (cette fois gros ) et GL ( Très gros).

Bon ben, moi aussi j'y vais de mon petit post de remerciments.

Tout d'abords merci CP et Bwin pour cette super innitiative, mais

surtout merci à vous tous qui avez participé et qui m'avez laissé

gagné un des éliminatoires, ça me fera une petite mallette pour

me consoler et jouer avec des potes pour m'améliorer.

Un grand merci à ma team du King V qui me soutenait pour cette

finale même si je n'ai pas brillé et à Sophie79 qui m'a fait découvrir

le CP il y a quelques mois.

Aller on remet ça quand vous voulez !

En attendant il me reste la ligue CP Short-Handed à finir, avec

l'espoir de finir dans les 50.

à +

Edited by luky-carlos