Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WPT Venise sur Bwin

Recommended Posts

Bien sur qu'il y a de l'espoir !! Je n'aurais jamais du payer ton tapis avec ma pocket 44 :cry: Je pensais être sur un coin flip mais malheureusement non.

Je t'en suis reconnaissant :)

Avec le faible tapis que j'avais à ce moment là, je pouvais envoyer avec n'importe quoi (surtout que j'étais de BB il me semble). Ton call est logique selon moi.

En ce qui concerne le tournoi, je suis 11 sur 20 avec 22000 de tapis sur des blinds 500-1000 ... On lutte :)

Naaan pas Eniotnouz ! désolé pour ses victimes suivantes j'ai perdu mon 94/6 contre lui je devais le sortir mais que voulez vous, sick.

Out 20ème :cry: Dommage j'ai été dans le top ten pendant les deux premières heures du tournoi. Et il y a ce call au bouton avec 44 qui m'a fait mal. Et ensuite je limp avec :Ac:Tc Je touche mon :As et je paye un tapis qui a tirage flush et middle pair. Et elle touche sa double pair à la river sniff.

GL all et que le meilleur gagne :)

Je me fais sortir 48e

Je perds AA vs JJ ce qui reduit fortement mon stack et ensuite je perds 2 pots contre Ondine75 (qui doit pas s'y connaitre en poker) qui me bas AJ vs QJ (jouant tte sa partie sur une quinte par les 2 bouts) et qui va ensuite me sortir alors que j'ai KK par TT (payant 4 tapis avec TT).

Comme je le pensais il a pas tardé a se faire sortir malgré un bon stack...

Une mauvaise rencontre en table finale (QQ vs AA) qui fait très mal.

Après difficile de revenir.. fini 8e.. adieu les gondoles.. :bye:

Vous savez comment on utilise le tichet 100$ gagné?

Il faut créer un autre compte pour la version payante de BWin? Parce que je ne peux pas utiliser le meme pseudo, il me semble.

Si oui comment transférer le ticket?

Edited by 11ziggy11

Out 4e sur le move le plus con depuis pas mal de temps ...

Je suis de blind à 4000, on relance à 15.000 puis 50.000 et moi comme un con je met all in (65000) avec mes QQ .. pffffffffffffffffffff

Bien sur KK en face et pas de miracle, il touche même carré lol

4 heures de jeu pour faire une telle connerie, je suis dégouté

Bonne chance aux 3 restants

Out 3ème, sur un all-in plutôt stupide de ma part ! Merci CP pour ce tournoi en tout cas, je me suis vraiment éclaté :) Petite question au passage, est-ce qu'on peut revendre les tickets de tournoi sur Bwin ?

m**de t'étais mon favoris lol

GG sir :)

finit 2eme, gg a tous et bravo au gagnant ( tu m'a bien eut avec le limp QQ =] )

gg à toi et bien sur au vainqueur, que perso je ne connais pas ... si tu passes par là, ce serait sympa de nous faire un petit compte rendu de ton voyage à Venise :)