Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 11, 2009 Le mot de passe est : 0 Share this post Link to post Share on other sites
boatox CPiste Holothurisme : +37 % 983 posts Posted March 11, 2009 Dans l'ordre : -célèbre moyen de transport utilisé par les vikings bateau -une touche random du clavier ( § ù * etc...) @ -une année particulièrement marquante/importante pour le sport français 98 edit : sport collectif (sinon c'est trop vaste) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 11, 2009 Oubliez pas qu'on le trouve au MACDO ! Vous en avez d'ailleurs tous déjà mangé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibonome78 tibonome (Bwin Poker.fr) PrenTaPoutre (partypoker.fr) tibonome06 (PMU Poker.fr) tibonome (PokerStars.fr) PrenTaPoutre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 56 posts Posted March 11, 2009 (edited) Good luck... Edited March 11, 2009 by tibonome78 0 Share this post Link to post Share on other sites
boatox CPiste Holothurisme : +37 % 983 posts Posted March 11, 2009 Oubliez pas qu'on le trouve au MACDO ! Vous en avez d'ailleurs tous déjà mangé. tu bluff souvent ? ok c'est bon ---->[] 0 Share this post Link to post Share on other sites
Torgull Torgull (PokerStars.fr) TorgullLV (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3390 posts Posted March 11, 2009 Justement, ça dépassera vraisemblablement les 300 joueurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted March 11, 2009 (edited) Oubliez pas qu'on le trouve au MACDO ! Vous en avez d'ailleurs tous déjà mangé. Ca c'est du troll ne l'écoutez pas, c'est marrant de vous voir chercher dans le vent mais bon, on est pas tous sadiques Je rapelle le vrai indice (un peu moins dur que ceux de Jarkeld qui sont vraiment corsés quand meme) Dans l'ordre : -célèbre moyen de transport utilisé par les vikings -une touche random du clavier ( § ù * etc...) -une année particulièrement marquante/importante pour le sport français edit : sport collectif (sinon c'est trop vaste) edit : boatox j'avais pas vu tes réponses!!! Enlève-les c'est plus marrant (de toute façon faut préciser pour la première) Edited March 11, 2009 by alfieros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 11, 2009 C'est pas du troll. Je limite la casse. Toi non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
boatox CPiste Holothurisme : +37 % 983 posts Posted March 11, 2009 alfieros ta copié mon message en voulant te citer toi ducoups y a quelque petite connerie dans tes indices 0 Share this post Link to post Share on other sites
zutiste CPiste Holothurisme : +98 % 2595 posts Posted March 11, 2009 c'est koi l'id du tournoi, je le vois pas dans le lobby, pe parce que je suis au canada. 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted March 11, 2009 c'est koi l'id du tournoi, je le vois pas dans le lobby, pe parce que je suis au canada. tourney> regional : 143054440 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal gaffe quand ta nana CHatouille sa GRatte, c'est que la Poule qui Mue et tu peux avoir le Cou tout Bloqué. CPiste Holothurisme : -291 % 3895 posts Posted March 11, 2009 in ! tiens y en a un d'inscrit que tout le monde cherchait hier soir sur winamax .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted March 11, 2009 Dernière indice : Héroine des livres 'Harry Potter' et XX vla les flics. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zutiste CPiste Holothurisme : +98 % 2595 posts Posted March 11, 2009 ok c'est bon, il y a une option qui masque les tournois avec restriction sur le pays de résidence. donc restreint au résidents français, un peu dommage, j'avais pas fait de tournoi depuis lgtps gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flola CPiste Holothurisme : +24 % 3281 posts Posted March 11, 2009 Sympa, ça va être une boucherie avec vos histoires d'indices... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1146 posts Posted March 11, 2009 rooo maxtamines!!!! la t'as tt donné!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mezmerize mezmerize007 (PokerStars.fr) mezmerize007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 1598 posts Posted March 11, 2009 (edited) Dernière indice : Héroine des livres 'Harry Potter' et XX vla les flics. C'est bon ta tuer le pass, autant l'écrire en gros et gras dans le titre ! P.S: Dans le mail c'est bien écrit qu'il ne faut pas donner le pass même pas a sa copine, alors pourquoi on le donne à certains donk qui viennent sur CP juste pour prendre le pass et toucher leur backdoor ? Edited March 11, 2009 by mezmerize 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +18 % 1146 posts Posted March 11, 2009 grave grave! tu veux pas l'enlever ton indice? 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted March 11, 2009 C'est pas du troll. Je limite la casse. Toi non. Ah bon? Tu trouves qu'ils sont vraiment trop simples mes indices? Dans ce cas là je les retire....mais je pense qu'il faut quand même reflechir un minimum avant de trouver... 0 Share this post Link to post Share on other sites
asdepique69 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted March 11, 2009 tu n'a qua désactivé dans option et tu va cache par pays restreint asdepique a tu le mot de passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted March 11, 2009 Insta ban maxtamine !!! Ca sèrt plus à rien que je me démène.... Nan sérieusement Max edit ton message au plus vite plz!!! Yen a qui jouent pour le classement général ici!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 11, 2009 Ah bon? Tu trouves qu'ils sont vraiment trop simples mes indices? Dans ce cas là je les retire....mais je pense qu'il faut quand même reflechir un minimum avant de trouver... nan. mais tfaçon je la ramène mais j'ai lu le mdp sur le fofo cet aprèm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted March 11, 2009 il étai tuer depuis longtemps... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToOm CPiste Holothurisme : +48 % 3234 posts Posted March 11, 2009 C'est parceque vous pensez qu'il y aura peu dem onde à cause du foot que vous refilez les pass ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MNFC Rage ma biche ! CPiste Holothurisme : +91 % 7831 posts Posted March 11, 2009 Insta ban maxtamine !!! Ca sèrt plus à rien que je me démène.... Nan sérieusement Max edit ton message au plus vite plz!!! Yen a qui jouent pour le classement général ici!!!! Le classement sera sur 9 freerolls sur 18, vaut mieux faire l'impasse sur la boucherie qui se prépare et mater le foot tranquille imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites