Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dadadj

[KING5 2009] Victoire de Wylke et NPC ALL STARS

Recommended Posts

Moi qui allait pleurer sur notre sort ce matin, je compatis réellement avec la team Cenacle qui a réussi à faire "pire" que nous...

Les 5 SALOPARDS, après une soirée ghey/msn à la limite du respirable, terminent à l'affreuse 167 ème place avec un total de 845,60 points.

Je tiens en tout cas à féliciter STAR SKY qui nous aura fait rêver jusqu'au bout de la nuit avec sa 16 ème place.

On y croit à mort.

Tir groupé pour le CP ...

Mes potes et moi, on termine a la non moins affreuse 162e place ... avec 854.30 points

Lolll Je ne veux pas casser l'ambiance mais surtout qu'il ne reste qu'une manche mardi prochain pour certains. J'ai remarqué que les manches 5 et 6 du mardi 14 et 21 avril étaient réservés aux joueurs qui ont déjà fait un dépot sur winamax . ;: . L'avantage est qu'il n'y aura pas 3000 équipes aux departs sans doute 300 ?? et sans doute pleins d'équipes avec 2 ou 3 joueurs seulement .

L'année dernière c'était pareil ?? Il yavait combien d'équipes à ses manches restreints??

J'ai cru à un poisson... mais non, c'est vrai !!! Et ça change tout... surtout le 14 avril avec 150 équipes qualifiées (le 21 y en a que 100).

C'est intéressant de lire le règlement :

Hey la team Cenacle, il y a aussi un repêchage des "100 meilleures équipes non qualifiées" ! Vous devriez pas être trop mal dans cette catégorie.

J'ai cru à un poisson... mais non, c'est vrai !!! Et ça change tout... surtout le 14 avril avec 150 équipes qualifiées (le 21 y en a que 100).

C'est intéressant de lire le règlement :

Hey la team Cenacle, il y a aussi un repêchage des "100 meilleures équipes non qualifiées" ! Vous devriez pas être trop mal dans cette catégorie.

Le 21 c'est bien 150 équipes, par contre c'est vrai que cette histoire d'argent réel c'est vraiment limite.

Il n'est pas dit de déposer mais d'avoir un compte en argent réel, petite nuance, mais qui dans les faits revient à peu près au même.

La législation française n'autorisant pas de payer pour participer à un soit disant jeu gratuit. C'est un peu comme les SMS surtaxés pour participer à un tirage au sort c'est très limite.

Effectivement, cette parenthèse dans le free est un peu limite de la part de W. Le fait est que nombreux seront les équipes qui ne seront pas complètes voire absentes!

l'an dernier il n'y avait pas eu cette particularité, mais bon moins de monde et que 100 équipes qualifs a chaque manche. Enfin le fait est que c'est quand meme un peu de la pub mensongère... :/

Non le 21 c'est bien 150 équipes qui passent aussi. C'est juste le repêchage 100 équipes .

Ah en effet j'ai craqué dans ma lecture.

On n'a que 2 comptes en argent réel sur 5 joueurs, je ne suis pas sûr que ce soit un très bon plan cette histoire.

Effectivement, cette parenthèse dans le free est un peu limite de la part de W. Le fait est que nombreux seront les équipes qui ne seront pas complètes voire absentes!

l'an dernier il n'y avait pas eu cette particularité, mais bon moins de monde et que 100 équipes qualifs a chaque manche. Enfin le fait est que c'est quand meme un peu de la pub mensongère... :/

C'est vrai surtout si on regarde le mail avec le ticket :

Dixit Polly Morrison : Si ton équipe ne se qualifie pas mardi soir, n'oublie pas qu'il reste encore 3 “Stade 1” les mardis 7 avril, 14 avril et 21 avril.

Bonne chance pour mardi !

Polly

repêchage ?

quelqu'un connaît les modalités de la chose ?

perso, je serai à dublin pour la prochaine manche et probablement sans PC sous la main :(

(et certes 3G mais ça ne m'aidera pas :D)

100 meilleures équipes repêchées en additionnant les 3 meilleures manches.

Edited by xewod

Bon bah voila pour le 1er essai hier soir = QUALIFICATION :)

RDV au Step2 les Zamis !

Après un super KK vs AA qui ma sorti en moins de 30mn :lol:

Heureusement 2 autres membres qui finissent dans le top55 "Les KillerZ" en action ^^

J'avais pas filé la Team ici :

Les KillerZ:

x ToOm x

Tousazimuts

nikochann94

BINTOULILA

_jeremy94_

Edited by ToOm

RESULTAT FINAL !!

8 Poker chèvre 77 ------------ 1 501,80

Songoku1974_ ----------------3 ---- 993,50

betouse77 ------------------263----- 203,90

JackBauer73. --------------1363 -----69,60

romain4679 ------------------264----- 203,60

Flotdeparis -------------------2126---- 31,20

ON EST QUALIFIE !!!

YESSSSSSSSSSSSSS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Le 21 c'est bien 150 équipes, par contre c'est vrai que cette histoire d'argent réel c'est vraiment limite.

Il n'est pas dit de déposer mais d'avoir un compte en argent réel, petite nuance, mais qui dans les faits revient à peu près au même.

La législation française n'autorisant pas de payer pour participer à un soit disant jeu gratuit. C'est un peu comme les SMS surtaxés pour participer à un tirage au sort c'est très limite.

Il le mentionne sur la page ou sinon il faut aller dans le réglement complet pour trouver la mention du dépot. (Voir citations en bas)

*Les stades 1 du 14 et 21 Avril sont réservés aux membres Winamax ayant un compte en argent réel.

Pour avoir un compte en argent réèl, il vous suffit d'effectuer un premier dépôt sur votre compte poker

6 dates de « stade 1 » sont prévues :

Mardi17 mars début entre 20h30 et 21h10

Mardi 24 mars début entre 20h30 et 21h10

Mardi 31 mars début entre 20h30 et 21h10

Mardi 7avril début entre 20h30 et 21h10

Mardi 14 avril début entre 20h30 et 21h10*

Mardi 21 avril début entre 20h30 et 21h10*

Les équipes inscrites au championnat avant le 16 mars à midi pourront participer aux 6 « stade 1 » (elles auront donc 6 chances de se qualifier pour le stade 2), les équipes inscrites avant le 23 mars à midi pourront participer aux 5 derniers, les équipes inscrites avant le 30 mars pourront participer aux 4 derniers, les équipes inscrites avant le 6 avril pourront participer aux 3 derniers les équipes inscrites avant le 13 avril pourront participer aux 2 derniers et enfin les équipes inscrites avant le 20 avril pourront participer au dernier « stade 1 » le 21 avril.

(*) Les stades 1 du mardi 14 avril et du mardi 21 avril sont réservés aux clients Winamax. Pour être ou devenir client Winamax, il faut avoir effectué un dépôt d’argent au moins une fois sur son compte Winamax

Edited by Dadadj

Je vous cacherais pas que je l'ai super mauvaise ...

151e !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce qu'on appelle la place des cons :(

Cela tient à quedal, tout au plus un cumul de 10 places sur les 5 tournois ...

Bref, la rage !!!

Bon j'avoue, j'ai pas brillé, et ca nous coute la qualif...

Désolé l'équipe. :(

On enchaîne les contre-perfs chez moi, mais on joue toujours à 4 aussi :(

Perso out avec AJ < QQ pour 10BB PF

2720 Nankatsu Shôgaku

Parce que j'avais pas d'idée de nom et voilà quoi...

Sinon, on est 3 anciens du même lycée et 2 pièces rapportées copains de copain. 185,90

TorgullLV 1942 39,30

macbeth007 1039 91,80

loulou12y 1818 45,10

damebleu12 2675 9,70

burdigalans

3 absents sur 5 comment on va faire

on fini lamentablement 2663 em dire quond etait si proche de la qualif au tour suivant

:cry::cry:

ANDROMEDA : 1050eme

ytsejam73 1831 44,50

JH18x 2781 5,90

Jahnichen 1761 47,90

vinzayou 67 345,10

maxpopsss 2102 32,20

Je hais les tournois à autant de joueurs. Quelle horreur!!! Le probleme de notre équipe c'est qu'il y en a qu'un qui perfe chaque semaine. La semaine derniere, c'était ytsejam73 (50eme), cette semaine c'est moi, et passer autant de temps devant mon ordi pour quedalle est assez déprimant.

on remoonnnteeeee... 8^

2400e >>>>> now >> 393 eme équipe U LL GET KAILI ED !

le diesel est chaud...

Edited by MrFeeling

News classement provisoire 3ème Manche....

- 4 Equipes CP de notre Top 4 qualifiés directement au Stade2. (Poker-Chevre 77 , Club poker association , Road to Vegas et Les KillerZ ) . Congrat'z . :roll:

- Une semaine où les équipes CP se sont déchirès , cà se bouscule en haut du tableau . :shock:

- Ma Team pour l'instant 11ème good good .

- Nankatsu Shôgaku retrouve sa fameuse dernière place (Elle veut pas vous quitter :* )

- Et un spécial hommage à la Team Cenacle qui ne pourra jamais faire pire que leur place cette semaine.

... Il reste quelques équipes avant le classement final de cette 3ème Manche ... Qui obtiendra un palmarès cette semaine ...

La suite dans le prochain épisode ...

:D

Classement Provisoire des équipes CP à la 3ème Manche de King 5

Rang Nom EquipeClassement Winamax2ème Manche1ère Manche
1Poker-Chevre 77 814122246
2Club poker association 60--
3Road to Vegas 86--
4Les KillerZ138--
5Team Cenacle 151775-
6Les 5 Salopards 167265878
7Baudets Poker Team 201755737
8Nightmare Agency 2871075945