modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted December 8, 2008 (edited) Marché aux W$ / T$ de PokerStars ... l'endroit ou vous pouvez passer des annonces pour les vendre. Postez simplement le montant à vendre ou à acheter, à quel prix et finalisez la transaction par MP. Règles pas d'annonce pour des sites de vente / achat de T$ / W$ : il en existe de nombreux, où l'achat ou la vente est immédiate, mais où les prix pratiqués sont plus bas qu'en vendant d'utilisateur à utilisateur.si vous êtes un acheteur permanent de blocs, ce post est réservé aux vendeurs, ne postez que pour prendre une offre.le Club Poker ne peut être tenu pour responsable d'une éventuelle mauvaise transaction effectuée : à vous de fixer les bons prix en vous renseignant sur le prix du marché.Que sont les W$ ?Les W$ sont une sorte de compensation, quand vous vous désinscrivez des events pour lesquels vous vous êtes qualifiés par satellite sur PokerStars, ou que vous avez gagné un second ticket à un tournoi où vous êtes déjà inscrit(e). Cela fonctionne pour tous les WCOOP, WPT, WSOP et EPT.Que sont les T$ ?Les T$ sont la compensation de la désinscription de MTT pour lesquels vous avez gagné un ticket par satellite, ou lorsque vous gagnez un second ticket pour un tournoi ou vous êtes déjà inscrit(e). Ils peuvent être utilisés comme les W$, mais avec en plus tous les S&G et MTT sur PokerStars. Les W$ et T$ apparaissent dans le cashier de PokerStars.ExemplesJe fais un satellite a 109$ dans lequel je vais gagner des tickets à 800$ pour un SAT de qualification EPT. Je gagne ce ticket à 800$ : je suis donc automatiquement inscrit(e) dans le tournoi 800$. Si je me désinscris du tournoi à 800$, 800 W$ sont alors crédités sur mon compte. Je peux soit utiliser ces W$ pour faire d'autres SAT (mais uniquement EPT / WPT / WSOP...) soit les revendre.Je fais un satellite à 11,70$ pour le Sunday Million. Je me qualifie, je suis donc inscrit(e) directement au Sunday Million. Si je me désinscris, je récupère 215 T$ qui peuvent être revendus ou utilisés comme des $ pour rentrer dans des MTT. Comment transférer les W$ / T$ ?Pokerstars a implementé un systeme intégré à son soft, permettant d'acheter et de vendre les W$ et les T$ (voir les screens ci dessous). Il faut que l'acheteur ET le vendeur effectuent la transaction chacun de leur côté pour que la transaction se fasse, et elle est automatiquement faite par PS. Il n'y a donc pas possiblité de scam. Quelle est la cote pour vendre des W$ / T$ ?Généralement les W$ sont vendus pour 90% - 95%+ de leur valeur (pour 100 W$, vous récuperez 90$ - 95$+). Cette cote est basée simplement sur l'offre et la demande ; la proximité d'events tels que WCOOP ou EPT peut faire monter les prix. Les T$ sont vendus a 99-99.5% de leur valeur (100 T$ vendus 99-99.5$) : leur valeur est très proche des $. Les deals et les prix peuvent aussi varier suivant la taille des blocs de W$ / T$ vendus : plus les blocs sont importants, plus les prix de vente pourront être élevés. A noter que certains utilisateurs font le trading des W$ / T$ : ils les achètent à bas prix pour les revendre (éventuellement sur d'autres sites) à plus haut prix en plus gros blocs. Si vous etes préssé de vendre, allez plutot sur 2+2 ou il y a plus d'offre et de demande plutot que de baisser vos prix ici. au besoin, demandez un peu d'aide pour la redaction de l'offre, mais ça reste quand même simple a faire, et plus rentable pour vous. Pour informationSur le forum 2+2, vous pouvez trouver le topic identique, pour vous faire une idée des prix : /W-T-Vendre-Acheter-t15189.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/W-T-V...ter-t15189.html Edited June 20, 2009 by maxtamines 6 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted December 11, 2008 (edited) Sage initiative que ce nettoyage de printem... heu d'hiver! Bon j'annonce: J'achète des T$ (No-limit jusqu'à 3.000$/jour): 215T$ pour 211$; 430T$ pour 424$; 1.000T$ pour 987$; 2.000T$ pour 1.976$; 3.000T$ pour 2.964$ Taux entre 98% et 99% selon la masse donc. Pour les plus petites ventes et pour les W$ je laisse passer mon tour. Réponse rapide par MP. Edited December 11, 2008 by deedeepha 1 Share this post Link to post Share on other sites
Touchdown CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted December 21, 2008 je cherche un acheteur pour 650W$ Qui serait intéressé?! Veuillez me contacter par MP merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 Bonjour, Je vends 650 WS pour 615$ Pseudo PS: Maitimax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Testsieger Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 21, 2008 je cherche un acheteur pour 650W$ Qui serait intéressé?! Veuillez me contacter par MP merci Je prends a 600$ Pseudo: Testsieger Síl te veux citer la avec ton pseudo,merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Astic0 Astic0 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 23 posts Posted December 21, 2008 (edited) Bonjour, Je vends 100 T$ à 95$ pour essayer tout d'abord (j'ai jamais fait encore ^^) et si ça marche bien (il n'y a pas de raison) je vends 330 T$ en 313,5$. Pseudo Astic0 Edited December 21, 2008 by Astic0 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 Je prends a 600$ Pseudo: Testsieger Síl te veux citer la avec ton pseudo,merci. 650 pr 615? Pseudo: Maitimax 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted December 21, 2008 Bonjour, Je vends 100 T$ à 95$ pour essayer tout d'abord (j'ai jamais fait encore ^^) et si ça marche bien (il n'y a pas de raison) je vends 330 T$ en 313,5$. Pseudo Astic0 je prends !!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Astic0 Astic0 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 23 posts Posted December 21, 2008 (edited) je prends !!!!!!! Ton psedo ? pour les deux montants ou juste le premier ? Bon ba si il répond pas ... Je donne au premier motivé ! VENDU Edited December 21, 2008 by Astic0 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted December 21, 2008 allo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Testsieger Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 21, 2008 650 pr 615? Pseudo: Maitimax Non seulement 600$ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 610 pas en dessous ok? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Testsieger Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 21, 2008 610 pas en dessous ok? Non. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 comme tu veux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 tjrs pas interessé? 610 derniere offre! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Testsieger Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 21, 2008 tjrs pas interessé? 610 derniere offre! Non merci,seulement 600$! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 Non merci,seulement 600$! all right. va pr 600, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 je lance la transaction, ok pr 600? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Testsieger Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 21, 2008 je lance la transaction, ok pr 600? OK,jái lance,merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maitimax CPiste Holothurisme : 0 % 24 posts Posted December 21, 2008 lol 7% c une bonne affaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +198 % 3330 posts Posted December 21, 2008 (edited) Si t'étais un minimum patient tu te ferais moins fisher et tes T$ serviraient à quelqu'un du CP pour réellement jouer des tournois au lieu d'être revendu sur 2+2. Edited December 21, 2008 by Tiwaz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nivek CPiste Holothurisme : +210 % 2831 posts Posted December 22, 2008 (edited) Ouais après ça donne ça Selling 1077T$ for 1074$ Testsieger on Stars. PM me back after initiating,thanks. SOLD! Mais c'est pas grave tant qu'il y en a pour se faire enc**er à sec, tout roule. Je vais m'y mettre aussi tiens, ça a l'air lucratif. Edited December 22, 2008 by Nivek 0 Share this post Link to post Share on other sites
tptk CPiste Holothurisme : 0 % 663 posts Posted December 22, 2008 ca merite limite un ban ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted December 22, 2008 j'ai refait le topic de tête, et j'ai prevenu de ce fait la, en donnant des cours indicatifs. aprés les mecs sont pressés de vendre et ne veulent pas aller sur 2+2 ou il y a plus d'offres et de demande...on peut plus rien pour eux. on peut serieusement pas ban Testsieger pour ça. pas de sa faute si il y en a qui sont trop pressés.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
appleman33 appleman33 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 6324 posts Posted December 22, 2008 on peut serieusement pas ban Testsieger pour ça. Bien dommage, d'autant qu'il est pas forcément bien vu sur ce topic ! 0 Share this post Link to post Share on other sites