Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
titoux7

Club Poker Private Freeroll

Recommended Posts

C'est super sympa de penser a faire des freerolls pour la moitié pour des high stack pour qui un ticket du sunday million c'est rien du tout sur leur bankroll a 5chiffres (ou + encore)

Le genre a avoir perdu toute notion de la realitée...

Y'en a qui en chient et qui seraient pret a jouer ultra serieux pour maximiser les chances de chopper leur ticket... Enfin eux on s'en br**** comme les pauvres dans le monde

Ma moyenne de buyin: 3$

Mon "maximum acceptable" : 10$

Sunday million: j'ai reussi une fois a my qualif

Merci club, de toute facon ce soir freeroll 1000$, satellite pour un freeroll a 20000$... c'est pas sa qui manque

Gardez vos bon plans pour vous et les miens pour moi, c'est beau l'hypocrisie dans le poker.

Edited by grenoble38

in ok et LL why not !

kelis ;:

+1! ;)

C'est super sympa de penser a faire des freerolls pour la moitié pour des high stack pour qui un ticket du sunday million c'est rien du tout sur leur bankroll a 5chiffres (ou + encore)

Le genre a avoir perdu toute notion de la realitée...

Y'en a qui en chient et qui seraient pret a jouer ultra serieux pour maximiser les chances de chopper leur ticket... Enfin eux on s'en br**** comme les pauvres dans le monde

Ma moyenne de buyin: 3$

Mon "maximum acceptable" : 10$

Sunday million: j'ai reussi une fois a my qualif

Merci club, de toute facon ce soir freeroll 1000$, satellite pour un freeroll a 20000$... c'est pas sa qui manque

Gardez vos bon plans pour vous et les miens pour moi, c'est beau l'hypocrisie dans le poker.

Dude , 10 ¤ c'est toute ma bankroll :D

Le but premier n'est pas de faire gagner des tickets à quelqu'un.

Le but premier est de faire un tournoi entre les membres qui ont apporté ou apportent au forum de part leur contribution.

Le CP n'est pas Mère Thérésa (copyright Martin-King).

Les 2 tickets ne sont la que pour mettre un petit objectif supplémentaire.

ouais les invités c'est balla only nous on en a rien a foutre des pauvres

comment on peut venir rager pr un password d un Private avec 5 messages ? y en a qui n ont peur de rien c est beau

non mais serieux, je me suis demandé si c'etait pas un reg qui avait fait des fake accounts pour faire marrer.

Mais la yen a trop!!!

Alors:

- Soit c'est un reg marrant mais alors vraiment nolife vu le nb d'accounts

- Soit c'est vraiment des vrais gens, et c'est grave!

A tous ceux qui vont participer au tournoi "Club Poker Private Freeroll" Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne le ticket pour le Sunday Million. Mon reve est d'y assister mais ce n'est pas encore mon tour.

Bonne chance a tous.

+1! ;)

Cams ca fait plaisir!!! MK + tilou aussi manque yvoutime coincoin et skub et les no lifes se reforment pour un ultime concert!!!

kelis ;:

ps: si quelqu'un veut le faire a ma place je lui laisse je vais pas me rouler par terre pour un mtt...;

A tous ceux qui vont participer au tournoi "Club Poker Private Freeroll" Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne le ticket pour le Sunday Million. Mon reve est d'y assister mais ce n'est pas encore mon tour.

Bonne chance a tous.

:bye:

:oops:

C'est dommage que je ne puisse être dans ce tournoi. A tous ceux qui y seront je vous souhaite bonne chance.

et quel est le mot de passe du tournoi ???????

Bonne chance a tous.

Je crois qu'on a notre gagnant.

GL aux participants, je vais look le tournoi.

J'aurai bien aimé jouer contre les habitués Maxtamines, Bacarra, AirPlay, Kipik , Looorent, Tilou, Flola , Stratpoker ... Peut être une prochaine fois.

Edited by Dadadj

Le nombre de messages n'est pas un critère, du moins loin d'être le seul.

La contribution à la vie, l'esprit de convivialité et la bonne marche de ce forum en est un bien plus important.

This.

Incroyable le nombre de crevard avec 2 post qui viennent pleurer parce qu'ils ne sont pas invités. :D

Je ne connais pas la liste exacte des joueurs mais je ne peux qu'être d'accord avec Introl sur les critères.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions