Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
titoux7

Club Poker Private Freeroll

Recommended Posts

franchement c degeulasse

je lache au moins euros par semaine a poker star

jre devarais pouvoir jouer?????????????????pas reglo ce truc

Ca n'a rien avoir.

Tu n'as jamais participé au forum donc il n'y a aucune raison que tu sois invité.

Et plus tu pleures dans ce post moins tu as de chances d'être invité aux prochaines éditions.

Ca n'a rien avoir.

Tu n'as jamais participé au forum donc il n'y a aucune raison que tu sois invité.

Et plus tu pleures dans ce post moins tu as de chances d'être invité aux prochaines éditions.

Ahah cette battue =)

J'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a un réclamer un mot de passe pour aller fighter des mecs qui passent leur vie sur des forums de poker quand le net regorge de freerolls peuplés de mecs qui ne savent pas jouer... Faut vraiment être crève-la-dalle option maso quand même.

ho les modos

suis client regulier poker star ya 20 incrit et 10000 entree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lachez le passe soyez sympas;;;;;;;;................

:cry::cry::cry:

J'espère qu'il est évident pour tout le monde que ceux qui entrent dans le tournoi sans y avoir été invité, par le miracle d'une fuite, ne recevront aucun prix même s'ils font ITM, hein ?

On a la liste des invités, forcément...

Allé c'est quoi le mot de passe ?

On est inflitré par les mendiants bulgares !!!

Salut tout le monde, pour mon premier post j'ai une question, je suis arrivé dans les 100 premiers aujourd'hui et je suis donc qualifié automatiquement pour la demi, ça c'est ok, mais la casquette on peut l'avoir comment ? Paske j'ai pas été crédité de FPP ?

Merci de votre réponse.

ho les modos

suis client regulier poker star ya 20 incrit et 10000 entree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lachez le passe soyez sympas;;;;;;;;................

:cry::cry::cry:

vu que tu insistes tu dois etre serieux.

PokerStars et ClubPoker n'ont rien a voir.

T'es client regulier de PS, c'est cool, ils te filent des FPP.

Si tu veux des cadeaux, adresse toi a eux.

Le CP est un forum et organise parfois des tournois, soit ouvert a tous, soit a acces restreint; et ce sont eux qui décident de la liste des participants, sans aucun rapport avec PokerStars

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Fivebet : Festival Paris
Fivebet : Festival Paris