maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted February 25, 2009 franchement c degeulasse je lache au moins euros par semaine a poker star jre devarais pouvoir jouer?????????????????pas reglo ce truc Ca n'a rien avoir. Tu n'as jamais participé au forum donc il n'y a aucune raison que tu sois invité. Et plus tu pleures dans ce post moins tu as de chances d'être invité aux prochaines éditions. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +76 % 4755 posts Posted February 25, 2009 (edited) haha in, ont va bien se marrer apparemment edit: je vous préviens, sa va trash talk Edited February 25, 2009 by Doge.design 0 Share this post Link to post Share on other sites
boatox CPiste Holothurisme : +37 % 983 posts Posted February 25, 2009 simpa c'était juste une demande pas la peine de prendre les gens de haut comme sa 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaroccoSwiss CPiste Holothurisme : +18 % 1475 posts Posted February 25, 2009 franchement c degeulasse je lache au moins euros par semaine a poker star jre devarais pouvoir jouer?????????????????pas reglo ce truc LOL ya tout ce qui faut dans ce post tres bon! 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldyboy CPiste Holothurisme : -7 % 103 posts Posted February 25, 2009 Nouvelle fuite merci IN pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
darkvava CPiste Holothurisme : 0 % 57 posts Posted February 25, 2009 Allé c'est quoi le mot de passe ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
oryn64 Mon twitter Crypto: https://twitter.com/OrYn64?lang=fr CPiste Holothurisme : +194 % 2264 posts Posted February 25, 2009 Ca n'a rien avoir. Tu n'as jamais participé au forum donc il n'y a aucune raison que tu sois invité. Et plus tu pleures dans ce post moins tu as de chances d'être invité aux prochaines éditions. Ahah cette battue =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted February 25, 2009 (edited) IN en mode "en même temps je mate le foot" Good luck all ceci dit c'est peut être pas une bonne idée vu comme le field est relevé Edited February 25, 2009 by Zolive2K 0 Share this post Link to post Share on other sites
deaven CPiste Holothurisme : +25 % 5091 posts Posted February 25, 2009 franchement c degeulasse je lache au moins euros par semaine a poker star jre devarais pouvoir jouer?????????????????pas reglo ce truc Wutang spotted 0 Share this post Link to post Share on other sites
nycko CPiste Holothurisme : +18 % 738 posts Posted February 25, 2009 Au fait, vous avez invité Rabahdu13 j'espère 0 Share this post Link to post Share on other sites
brethil CPiste Holothurisme : 0 % 58 posts Posted February 25, 2009 J'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a un réclamer un mot de passe pour aller fighter des mecs qui passent leur vie sur des forums de poker quand le net regorge de freerolls peuplés de mecs qui ne savent pas jouer... Faut vraiment être crève-la-dalle option maso quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Key_33 Key_33 (Everest Poker.fr) Key_33 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 2306 posts Posted February 25, 2009 ce qui est bien c'est que tout le monde va vouloir te sortir si tu le fais ahahaha 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivmist BoitaChipS (Bwin Poker.fr) Abracadabro (PokerStars.fr) olivgang (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 14 posts Posted February 25, 2009 ho les modos suis client regulier poker star ya 20 incrit et 10000 entree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lachez le passe soyez sympas;;;;;;;;................ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted February 25, 2009 J'espère qu'il est évident pour tout le monde que ceux qui entrent dans le tournoi sans y avoir été invité, par le miracle d'une fuite, ne recevront aucun prix même s'ils font ITM, hein ? On a la liste des invités, forcément... 0 Share this post Link to post Share on other sites
deaven CPiste Holothurisme : +25 % 5091 posts Posted February 25, 2009 Allé c'est quoi le mot de passe ? On est inflitré par les mendiants bulgares !!! Salut tout le monde, pour mon premier post j'ai une question, je suis arrivé dans les 100 premiers aujourd'hui et je suis donc qualifié automatiquement pour la demi, ça c'est ok, mais la casquette on peut l'avoir comment ? Paske j'ai pas été crédité de FPP ? Merci de votre réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaroccoSwiss CPiste Holothurisme : +18 % 1475 posts Posted February 25, 2009 ho les modos suis client regulier poker star ya 20 incrit et 10000 entree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lachez le passe soyez sympas;;;;;;;;................ vu que tu insistes tu dois etre serieux. PokerStars et ClubPoker n'ont rien a voir. T'es client regulier de PS, c'est cool, ils te filent des FPP. Si tu veux des cadeaux, adresse toi a eux. Le CP est un forum et organise parfois des tournois, soit ouvert a tous, soit a acces restreint; et ce sont eux qui décident de la liste des participants, sans aucun rapport avec PokerStars 0 Share this post Link to post Share on other sites
nycko CPiste Holothurisme : +18 % 738 posts Posted February 25, 2009 Il faut déplacer le thread dans le zoo imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted February 25, 2009 non aux chasseurs de freeroll et la tout est dit..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted February 25, 2009 m**de y a des pseudos inscrits que j ai jamais vu , qui est responsable de ces fuites !! ??? il mérite la pendaison 0 Share this post Link to post Share on other sites
JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted February 25, 2009 je ne peux pas m'inscrire loll à cause de mon IP lol, c'est bien ça on est pas francois en noirie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted February 25, 2009 Pas mal la liste ! allez gogogo donkament forever ! Ce serait bien de mettre dans le cht quand vous arrivez a la table si votre pseudo est different de celui d'ici ! Je confirme ca va thrash talk. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexandre.b kelis (PokerStars.fr) kelis x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2066 posts Posted February 25, 2009 in ok et LL why not ! kelis 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaroccoSwiss CPiste Holothurisme : +18 % 1475 posts Posted February 25, 2009 En tout cas, si j'etais vous les modos, je donnerais un ticket a titoux7 pour avoir lancé comme premier post un sujet si populaire (8 pages, une 50aine de membres dessus ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted February 25, 2009 in before: "si jé pa la pass, j'vous hack vot' forum !!" 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted February 25, 2009 ok pr un LL a 10$ si vous voulez 0 Share this post Link to post Share on other sites