Mr442 CPiste Holothurisme : +2 % 23739 posts Posted February 24, 2009 (edited) Qu'est ce que la dynamique au poker ? Des definitions à proposer ??? Edited February 24, 2009 by jou0eur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +178 % 6836 posts Posted February 24, 2009 Pour moi la dynamique d'une table c'est sa tendance : loose aggro, tight passive etc ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
spaarow CPiste Holothurisme : +123 % 1034 posts Posted February 24, 2009 La dynamique c'est la relation entre votre tapis et le montant des blindes. plus votre tapis est élevé plus la marge de manoeuvre est grande. c'est a dire prendre le contrôle de la table en jouant + de flop en mettant la pression sur les adversaires 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr442 CPiste Holothurisme : +2 % 23739 posts Posted March 6, 2009 Dynamique et multitabling. Quelles sont les indices qui nous permettent avec des trackers d'établir une representation de la dynamique ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeBizarre Bizarr144 (PokerStars.fr) Bizarr144 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 626 posts Posted March 6, 2009 Exploiter la dynamique d'une table, c'est prévoir les moves des adversaires en fonction de leur style de jeu et des differents parametres que nous savons qu'ils savent, et qu'ils vont essayer d'exploiter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Sneeze " To be unstoppable, you have to be predictable " CPiste Holothurisme : +328 % 647 posts Posted March 7, 2009 La dynamique de la table pour moi, c'est comment les joueurs se percoivent les uns les autres. Autrement dit, quelle est mon image à la table, et comment mes adversaires y répondent vu que je monotable, joue LAG et tend à martyriser la table(je choisis des tables tight). Il s'agit de repérer très vite les autres joueurs aggro, puis déterminer si je dois sous-jouer contre eux et les piéger ou rivaliser en agressivité pour les calmer. Le but est d'attirer l'attention de la table est d'en tirer profit. Il s'agit aussi de repérer les joueurs qui ne s'adaptent pas, ou pas assez vite. Enfin repérer les joueurs qui s'adaptent, de quelque manière que ce soit (3-bet light, squeeze, calls light) et exploiter le peu de crédit qu'on a contre eux. Basiquement, pour moi, la dynamique de la table renvoie à un processus d'adaptation en temps réel, et un plan de jeu. A quels moments faut-il jouer tight? Contre qui? Qui va caller light contre moi parce que j'ai une image dégueulasse? Qui va essayer de me bluffer? Etc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mush CPiste Holothurisme : +40 % 268 posts Posted March 7, 2009 la dynamique d'une table, selon Johnybax, c'est le mouvement des jetons: dans le sens horaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deaven CPiste Holothurisme : +25 % 5091 posts Posted March 7, 2009 La dynamique de la table, pour moi, c'est : _ l'enc**é de sa race de regular aggro à ma gauche qui 3 bet tout mes vols, _ le nit à ma droite qui relance que ses monstre et que je vais bien finir par destack en floppant un truc de l'espace _ les 2 shortstack qui me permettent de gamble mes Kx pour 2$ 0 Share this post Link to post Share on other sites