Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mr442

dynamique

Recommended Posts

La dynamique c'est la relation entre votre tapis et le montant des blindes.

plus votre tapis est élevé plus la marge de manoeuvre est grande. c'est a dire prendre le contrôle de la table en jouant + de flop en mettant la pression sur les adversaires :roll:

La dynamique de la table pour moi, c'est comment les joueurs se percoivent les uns les autres. Autrement dit, quelle est mon image à la table, et comment mes adversaires y répondent vu que je monotable, joue LAG et tend à martyriser la table(je choisis des tables tight).

Il s'agit de repérer très vite les autres joueurs aggro, puis déterminer si je dois sous-jouer contre eux et les piéger ou rivaliser en agressivité pour les calmer. Le but est d'attirer l'attention de la table est d'en tirer profit. Il s'agit aussi de repérer les joueurs qui ne s'adaptent pas, ou pas assez vite.

Enfin repérer les joueurs qui s'adaptent, de quelque manière que ce soit (3-bet light, squeeze, calls light) et exploiter le peu de crédit qu'on a contre eux.

Basiquement, pour moi, la dynamique de la table renvoie à un processus d'adaptation en temps réel, et un plan de jeu. A quels moments faut-il jouer tight? Contre qui? Qui va caller light contre moi parce que j'ai une image dégueulasse? Qui va essayer de me bluffer? Etc.

La dynamique de la table, pour moi, c'est :

_ l'enc**é de sa race de regular aggro à ma gauche qui 3 bet tout mes vols,

_ le nit à ma droite qui relance que ses monstre et que je vais bien finir par destack en floppant un truc de l'espace

_ les 2 shortstack qui me permettent de gamble mes Kx pour 2$