JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted February 20, 2009 Raziel ça dépend de l'heure... entre 8h et 15 c'est she et à partir de 15h c'est male 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2009 Raziel ça dépend de l'heure... entre 8h et 15 c'est she et à partir de 15h c'est male Et toi t'es "clown" et "raté" 24/24 nan ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted February 20, 2009 Et toi t'es "clown" et "raté" 24/24 nan ?? c'est beau un geek, just one time irl one time, je ne souhaite meme pas win le SM juste te croiser une fois , mon champion 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boba Fab Bobb@Fab (PokerStars.fr) PervisElison (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 4999 posts Posted February 20, 2009 "Qui sème le vent récolte la tempête" ou plus précisément "qui sème les alizés récolte le cyclone". HU4ROLLZ ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bakane CPiste Holothurisme : -16 % 14622 posts Posted February 20, 2009 Pas du tout d'accord sur ce point, les vrais amateur de montres . sont des amateur de montre a complication, il sont fan des mouvement et des prouesses techniques. je dois dire qu'en toute honnêteté et en connaissant très bien ce monde des amateur de montre. laplupart des gens juge rolex comme des montre ostentatoire, et pour nouveau riche. les amateurs collectionnent plus les breguet et les patek que les rolex. par contre ils ne diront jamais que c'est de la mauvaise qualité, car ce n'est pas vrai c'est sûrement les montre qui passent le plus de contrôle qualité. 100% d'accord avec toi sur le jugement des rolex par les amateurs de montre. Par contre niveau qualité, les rolex sont connus pour avoir de gros problèmes de bracelet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted February 20, 2009 (edited) Je suis OP pour le HU4Rollz mais je ne veux plus voir cette shemale après l'avoir défoncée Edited February 20, 2009 by JFCEZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boba Fab Bobb@Fab (PokerStars.fr) PervisElison (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 4999 posts Posted February 20, 2009 (...) cette shemale après l'avoir défoncée (..) défoncé ? ou défoncée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourofkings CPiste Holothurisme : +204 % 3597 posts Posted February 20, 2009 (edited) mmm ça sent le sang qui va couler, et tout ça pour une histoire des sacs à main Edited February 20, 2009 by Fourofkings 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2009 les hémoroides vont péter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lattlay Fottfoy CPiste Holothurisme : +70 % 400 posts Posted February 20, 2009 Eric Cartman: Oh ****, here we go! It's on! Race War! Race War! Race War! Race wars on everybody! It's going down! **** is going down! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PProni CPiste Holothurisme : +18 % 1205 posts Posted February 20, 2009 D'ailleurs c'est le plus con, avoir des imitation de produit qui n'existe absolument pas (cf. la casquette) Ca me rappelle cet été, où j'ai vu des babouches LV et Burberry dans les souks de Marrakech 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2009 (edited) c'est beau un geek, just one time irl one time, je ne souhaite meme pas win le SM juste te croiser une fois , mon champion waaaah, t'es un vrai gangster Jean-François, "moi crainde dégun, toi avoir chance être dérrière ordinateur" ?? Ca me rappel les forums rap tiens, avec tout ses "dealers" de coke et "fous furieux" "Qui sème les peau de banane fini toujours par glisser dessus". FYP Edited February 20, 2009 by Raziel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romanos CPiste Holothurisme : +11 % 1813 posts Posted February 20, 2009 Si t'as pas ton sac LV à 20 ans, c'est que t'as raté ta vie 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24855 posts Posted February 20, 2009 Leur savoir ? C'est dénigré le plus populaire pour vanter les marques de luxes beaucoup moins connu du grand public : ça fait forcément plus classe de ne porter rien comme les autres un peu comme toi quand tu parles hip hop en gros? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2009 (edited) un peu comme toi quand tu parles hip hop en gros? Fan du groupe le plus mainstream qui soit, mais pas grave hein ;(EDIT MODO : Raziel, laisse JFCEZ peinard please) Edited February 20, 2009 by Boba Fab 0 Share this post Link to post Share on other sites
JFCEZ CPiste Holothurisme : +47 % 5243 posts Posted February 20, 2009 (edited) je vais bien te croiser un joue, je le souhaite vraiment Edited February 20, 2009 by JFCEZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2009 (edited) Fan du groupe le plus mainstream qui soit, mais pas grave hein ;(EDIT MODO : Raziel, laisse JFCEZ peinard please) Pardon ?? Post pour info : c'est pas moi qui m'éclate à poster après lui pour sortir une vanne aussi peu original que drôle… Baby gangsta Jean-F is hidin inside mods' skirts or clownin up in the treeeeee… Edited February 20, 2009 by Raziel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mat' Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2009 LV ça va pas très bien avec le style wigga mais ce n'est que mon opinion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2009 Raziel, le Christian Audigier junior du Club Poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites