Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

EPT Copenhague : 17-21 février 2009

Recommended Posts

En tous cas VGG

Pour une si jeune team (même si les joueurs sont expérimentés) c'est quand même une sacré perf de passer positif niveau ROI en seulement 2 events.

Good luck pour la suite ...

tiens , d'ailleurs, vous allez palper un peu, ou pas ?

au risque de me désolidariser, je suis pas fan du push avec KQ sur Rasmus

on sait qu'il paie très light (cf l'AJ de la veille qui a relancé l'insupportable).

et que son style lui donne un énorme avantage à jouer un gros stack.

il ne doit pas folder grand chose dans cette situation

whatever, ça a été un formidable parcours et on ne va pas s'arrêter sur le seul choix un peu borderline tellement le reste a été bien vu.

vgg éric

et puis, ça nous laisse à tous les trois moyen de faire encore mieux au prochain ;)

au risque de me désolidariser, je suis pas fan du push avec KQ sur Rasmus

on sait qu'il paie très light (cf l'AJ de la veille qui a relancé l'insupportable).

et que son style lui donne un énorme avantage à jouer un gros stack.

il ne doit pas folder grand chose dans cette situation

whatever, ça a été un formidable parcours et on ne va pas s'arrêter sur le seul choix un peu borderline tellement le reste a été bien vu.

vgg éric

et puis, ça nous laisse à tous les trois moyen de faire encore mieux au prochain ;)

ben ça depend: si eric se croit devant ou pas. si eric semi bluff et veut prendre le coup arrreté, tu as raison. si il pense que l'autre est en l'air et qu'il n'a rien, et qu'il va payer light, c'est bien joué, non ?

oui, on aurait pu

mais c'est pas le cas ;)

quand je dis lmight, je veux dire qu'il ne foldera jamais AT+, ni any pair.

Même pas sur que des A9/A8 ne rentrent pas dans sa range de call

il raise certes dans un bon spot, mais il le fait tout de même en début de parole, on peut estimer la fe très faible. Et la situation jamais bonne quand payé

Après, éric peut avoir décidé d'une ligne gambleuse et ça ne me semble pas idiot.

c'est par contre un move qu'il n'aurait pas fait hier, par exemple

VGG Mr LARCHEQUE ;:

All-in avec KQos était le bon moove (en mode gambling) à ce moment là du MTT et au vue de ton stack, pour espérer viser une autre place que la 7éme. vs. "22" ce n'était aprés tout qu'un coin flip a passer pour DU...

En tous les cas, ça promet un CR intéressant à lire prochainement sur ton blog ;)

GG aussi aux autres "Clénacle" en Day 2.

Edited by Pedro Pok

Merci à tous pour le support!

Je suis très content de cette 7e place (mon plus gros cash à ce jour), même si regrette bien entendu de ne pas aller plus loin car je sais que vous étiez nombreux à me suivre et du coup le spectacle a été plutôt court :)

Lorsqu'on s'est retrouvé à 7 avec moi loin derrière (200K après le passage de blindes et 450K pour le suivant) j'ai décidé de jouer le gamble et tenter la gagne pour la première fois depuis le tournoi. J'ai pushé avec KQ en espérant être contre une paire (ou pourquoi pas A9) et j'étais très content de voir 22. J'ai perdu le flip, mais je ne regrette pas mon push.

J'aurai pu attendre, mais j'allais devoir pousser très vite avec any 2 (et presque zéro fold equity) si je touchais rien dans les 8 mains à venir, et je ne voulais pas laisser l'image du mec qui s'envoie en l'air avec 93o au bouton :) Toujours très difficile de prendre la meilleure décision, mais comme il n'existe pas de perfection dans l'absolu je ne vais pas me prendre la tête là dessus.

L'aventure a en tout cas été très riche en enseignements et j'ai hâte d'en découdre à nouveau lors d'un prochain tournoi majeur :)

Je vais prendre le temps de rédiger un compte rendu complet de ce tournoi, qui j'espère sera intéressant :)

Eric

PS: j'imagine qe ça a du se voir sur mon visage, mais le carré de 2 direct au flop m'a vraiment mis KO. Je sais que c'est 50/50 à la base et qu'il n'y a aucun bad beat, mais là quand même ca fait mal de voir en moins d'un dixième de seconde que tous les espoirs d'un titre s'envolent :)