Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

club de poker a issy les moulineaux ?

Recommended Posts

Petit up pour connaitre un peu les intentions de chacun...

Quel est le but du topic ? Créer un club ?

Si tel est le cas je suis près à m'investir car dans le coin il y a des joueurs que ça intéresse clairement.

Voilà, si un projet pouvais émerger dans le coin ce serait cool.

+1

Un bon petit club ça manque sur cette partie du 92. Celui de Vanves est complet, ils ne prennent plus personne avant septembre.

ça devrait intéresser les habitués du Freestyle Poker Tour, non ? Ptet même willyboy himself ?

Perso, je peux apporter les chips en nombre conséquent, une structure associative pré-montée et un nom de domaine avec l'hébergement...

Manque l'essentiel : le local. La mairie est open-poker sur Issy ?

Manque l'essentiel : le local. La mairie est open-poker sur Issy ?

J'ai habité 20 ans à Issy et même si je ne porte pas le maire dans mon coeur, il a fait beaucoup pour la ville, les jeunes... notamment la médiathèque qui à l'époque était vraiment en avance par rapport aux autres villes. Donc je pense qu'il sera en mesure d'écouter des propositions.

Willyboy,

Tu organises régulièrement des parties sur Bagneux, qui n'est vraiment pas très loin de Issy les Moulineaux.

En clair tu vois défiler bon nombre de joueurs du 92, qui sont peut-être potentiellement intéressés par jouer aussi au sein d'une structure club.

Et au-delà de ces joueurs, peut-être es tu toi-même aussi intéressé ?

D'un point de vue associatif, les seuls clubs "officiel" du 92 sont le Paris Hold'em à Antony et le Vanves (qui est complet).

Ce qui fait que la plupart des joueurs du département (ainsi que ceux du sud parisien, comme moi) n'ont pas de structure associative pour jouer.

Peut-être en discuterez-vous au prochain Freestyle ? J'essaierai moi-même de participer à une de tes prochaines sessions...

Voilà.

Bonjour a tous ,

Cela fait un petit bout de temps que je lis le fofo mais je me suis inscrit récemment, et je viens de tomber sur le topic.J'habite a issy depuis 22 ans ( et j'ai 22 ans ^^ ).Ma mère est présidente d'une assoc sportive a issy , je peux donc demander conseil ou info ;)

Le freestyle poker c est comme si c etait une associations......!!!!!!

Lol :lol:

Sinon il existe toujours le Paris Holdem a Antony ? Depuis le tournoi a 500 joueurs avorté me semble que l'assoc avait mis la clé sous la porte !

bon, j'ai vraiment un truc sur le feu en ce moment, et d'ici 1 semaine ou 2 je saurais dire si je vais avoir le temps de m'occuper de ça (ou pas ).

si quelqu'un veut prendre les devant, no problemo :P

le club des club fournis une liste des choses a faire pour creer un club.

je pense que le + dur a trouver c'est le local, non ?

Bonjour a tous ,

Cela fait un petit bout de temps que je lis le fofo mais je me suis inscrit récemment, et je viens de tomber sur le topic.J'habite a issy depuis 22 ans ( et j'ai 22 ans ^^ ).Ma mère est présidente d'une assoc sportive a issy , je peux donc demander conseil ou info ;)

si tu peux lui demander comment obtenir un local, oui ça pourra etre utile.