Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

De mon côté, je ne me moque pas du tout d'eux. C'est plus un mélange d'incrédulité et de fascination pour l'étrange, l'extraordinaire (pour le commun des mortels). Quand tu vois un géant dans la rue, tu dis à ton pote (discrètement), "mate le type là woww" ; tu ne te moques pas de lui, juste c'est incroyable. Bah là c'est pareil. Les mecs perdent des sommes dans un jeu que d'autres mettent une vie à économiser, faut avouer que c'est pas banal.

En plus dans nos sociétés, il y a une sorte de sacralité de l'argent ; voir des gens en perdre beaucoup, sciemment, et pendant de longues années, perso ça me fascine parce que ça va complètement à rebours de mon éducation.

Edited by Pas Deux Pot

Un magnifique spécimen qui me sort en TF du plus gros donkment 2€ de Wina hier soir et le gagne ("Le sud vs le reste du monde") ... Il m'induce magnifiquement : il limp Q6s UTG, et call vs mon shove 15bb AKo, pas de surprise sa premium tient...

Il a swingué comme jamais pendant tout le MTT, et a fini par le remporter magnifiquement, annulant ainsi (presque) son downswing sûrement dû à la variance.

Spoiler

image.png.493ca6a139aa2a7d2dac0165dab6e657.png

Edited by Drole2Type

Il y a 5 heures, Drole2Type a écrit :

Un magnifique spécimen qui me sort en TF du plus gros donkment 2€ de Wina hier soir et le gagne ("Le sud vs le reste du monde") ... Il m'induce magnifiquement : il limp Q6s UTG, et call vs mon shove 15bb AKo, pas de surprise sa premium tient...

Il a swingué comme jamais pendant tout le MTT, et a fini par le remporter magnifiquement, annulant ainsi (presque) son downswing sûrement dû à la variance.

Masquer le contenu

-7700bi en 15k games c'est beau, même le brm de nussman n'y résisterait pas 

Il y a 6 heures, Drole2Type a écrit :

Révéler le texte masqué

Comme disait ce bon vieux Risk, c'est tellement honteux de ce moquer de récréatifs multi millionnaires, bande d'imbéciles! De source quasi certaine il s'agirait du PDG d'Alstom qui se fait plaisir en jouant avec un abi à 1 euros.

Il dépense aux tables ce que vous dépensez dans vos hobbies.:ph34r:

Le 29/11/2021 à 21:34, Lifeisacake a écrit :

Sur l'expresso 100 k qui vient de tomber ce soir  , je sais pas si il a deja été posté en tout cas perso c'est mon "new record" O.o

Capture d’écran 2021-11-29 à 21.32.26.png

EDIT Le mec a remonté sa courbe hier c'est lui qui a gagné l'expresso 1 M en prenant 800 K6204e58b9c4a6_Capturedcran2022-02-1011_11_35.png.c7e6ae12289ef1d5b7855b948b742981.png

il y a 27 minutes, Zig Zag a écrit :

1.6M de rake total, 370 +expressos/jours,largement gagnant avec rakeback et avant de ship hier soir ( voir en fonction de son statut,mais à ce propos quelqu'un aurait-il le %age de rakeback selon le statut Wina?)

Si je dis pas de connerie red diamond (avant la récente mis a jour), ca tournait environ a 40% de rake back

Il y a 2 heures, anakra a écrit :

Si je dis pas de connerie red diamond (avant la récente mis a jour), ca tournait environ a 40% de rake back

640K de rakeback environ sans compter les primes challenge...

Et donc,avant de ship hier,à peine Break even??:scratch: ( avec ce volume et 35.5%itm en nitro on peut le considérer comme plutôt bon)

Edited by Zig Zag

il y a 52 minutes, Zig Zag a écrit :

640K de rakeback environ sans compter les primes challenge...

pourtant @fredydruger avait l'air de dire que c'était naze le rakeback sur wina et que ca ne valait pas le coup

Quelques nouvelles de notre double vainqueur expresso à 1M:

Bon il a bloqué son SS donc obligé de filouter pour savoir ou il en est, je l'ai vu errer sur le freeroll Red Diamond et ça m'a interloqué: "Tiens mais qu'est ce qu'il devient ce bon vieux Tite-Bouille?"

Et bien il continue de dégueuler ces 1M6 à raison de 100K tous les 3 mois hors rakeback.

Bien loin de la moquerie crasse et du montré du doigt, je voudrais juste qu'il y ait quelqu'un qui lui dise d'arrêter le massacre avant que ça tourne complètement vinaigre. Certes c'est peut-être un PDG avec un parachute doré, mais si c'est un random chatard qui persiste dans sa connerie, c'est d'une tristesse. Chacun fait ce qu'il veut de sa caillasse mais ce saborder comme ça c'est tellement dérangeant (en tout cas pour moi).

tite bouille 1.jpg

tite bouille 2.jpg

C'est qu'une impression ou les expresso, nitro, semblent une vraie drogue ou plein de personnes sont capables de perdre des milliers d'euros ?

Quand je vois le graphe de Kiri83, capable de perdre 400k en jouant quasiment que de ça, je me demande si ce type de jeu ne devrait pas être banni car le format semble favoriser ce côté addiction et de perdre le contrôle sur ce qu'on perd en un laps de temps donné.

il y a 3 minutes, bilbonec a écrit :

C'est qu'une impression ou les expresso, nitro, semblent une vraie drogue ou plein de personnes sont capables de perdre des milliers d'euros ?

Non il font juste une méga martingale ; ça va finir par rentrer c'est obligé.