Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

Y’a des limites de depot sur wina ou c’est yolo? Genre si tu veux deposit 10k et tout cramer dans la journée puis remettre 10k y’a rien qui t’arette?

Pas trop de limites.

https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or-le-banquier-detourne-380-000-eu-pour-ses-paris-sportifs-5779309

Je sais pas si c'est exclusivement, mais c'est en grande partie sur Wina à base de paris sportifs dont certains bien supérieurs à 10K.

Le fric détourné, c'était "un emprunt pour se refaire" après avoir lui même tout perdu.

Edited by Vingte

Le 05/01/2022 à 22:29, Ar Pagan a écrit :

Bonjour. et que dites-vous de celui-ci?

ça fait chaud au coeur en cette période troublée

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/jazette

jazette.jpg.85aa484d82ca67aff0df034a6380dbd3.jpg

la régularité ça paye

Tu etais sur la bonne voie, tu descendais de moins en moins vite, tu avais juste besoin de temps, Kiri83....et puis vers -170k, une soudaine avalanche de cash est venue enrayer ta tactique long-terme, perturbant tes reperes..

Courage Kiri, 6000 caves engourdies, c'est des copains toute la vie

Edited by Al1 2large

image.png.ca757db3e6f708bf467e40341d1769ff.png

Beau spécimen qui à commencé à jouer les micros au tout début du .fr ... puis c'est parti en sucette. Doit plus tant en avoir que ça des gars qui étaient à l'ouverture du marché, sont toujours sur le même compte/pseudo et restent toujours les mêmes baleines.

J'espère qu'il à eu un cadeau de la part de la room du réseau Party sur laquelle il joue pour le remercier de sa fidélité depuis tour ce temps :D 

Je suis le seul qui check ce thread, avec une certaine incompréhension ?

Franchement, j'ai jamais compris cette idée de se foutre de la gueule d'un récréa, vous inquiétez pas pour eux, la plupart sont millionnaires et dépense au Poker ce que vous dépensez dans votre hobbies.

401fd5a11460d38243e1fe5cd33d855b.png

Moi le seul qui me fait sourire, c'est celui-ci, je garderai toujours en tête à quel point il m'a recaler dans la topshark en voulant parler GTO alors qu'il n'a jamais gagner 1 centimes Online. Variance Variance tout ça :D ( Désolé dude, Vieille rancune :) )

Le plus marrant, c'est Delmas, qui dans une interview y'a 2 ans te dit que la Variance n'existe pas, limite c'est pour les faibles pour se donner une excuse, puis y'a 1 mois il t'avoue dans une vidéo youtube perdre 500 BI en 500€ MM, ( Bravo au-moins de l'avouer ).

Ralala, le live, le poker, ce monde où la variance fait des choses si incroyable, j'aime.