Jump to content
This Topic
jraph33

Les pires graphs de sharkscope

Recommended Posts

Je regarde la page sharkscope du WS 2k et je check les courbes des joueurs.

Je vois un "tarzan57430" dans la liste des joueurs. Avec un tel pseudo je me dis lui s'il est gagnant j'arrête le poker :super:

Spoiler

:bye:

image.png.7c277e87088fd69dc8e5a0f2ead90bcf.png

Posted (edited)
Le 19/12/2020 à 17:46, Zig Zag a écrit :

Croisé sur un 10€, en analysant ses stats, il play de temps en temps même des 1€...

Il joue principalement 250€ nitro...alors pourquoi des 1€??, ou alors il demande à sa femme d'essayer les expressos "regarde chérie, c'est facile y'a pleins de fishs"

:towel:5fde2e33db02d_Capturedcran2020-12-1917_42_35.png.f8e8a3cdd05a9f979c412938749bfcd2.png

5fde2e3ccb132_Capturedcran2020-12-1917_42_44.png.82b63a4cc3c860f1ca8a0a2e07a407b8.png

je me demandais qui jouait les nouveaux expressos Nitro 500€ bah j'ai eu la réponse hier en trouvant ce joueur sur un 500€ jackpot 10k€ perdu malheureusement et ship par le reg fetedlabiere. On dirait que ca a été lancé exclusivement pour ce joueur qui approche du DEMI MILLION O.o

Spoiler

image.thumb.png.42ab371f7423650f283c2aa87cacdb69.png

Edited by LeGrandBl0nd

Posted (edited)
il y a 25 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

je me demandais qui jouait les nouveaux expressos Nitro 500€ bah j'ai eu la réponse hier en trouvant ce joueur sur un 500€ jackpot 10k€ perdu malheureusement et ship par le reg fetedlabiere. On dirait que ca a été lancé exclusivement pour ce joueur qui approche du DEMI MILLION O.o

Masquer le contenu

image.thumb.png.42ab371f7423650f283c2aa87cacdb69.png

Il doit pas être down des masse en soit 

e/ au moins 200K post rake back

Edited by uwotmate

il y a 34 minutes, uwotmate a écrit :

Il doit pas être down des masse en soit 

e/ au moins 200K post rake back

Il a un rake total affiché de 225k et il est pas assez régulier pour figurer dans les challenges expressos et gagner des primes donc au moins qu il ait des bonus de dépôt en permanence je vois pas comment il aurait pu toucher plus de 80k de rakeback et donc ne pas être down de 400k 

star de la tv, sportif ,chef d'entreprise...blindé en tout cas...

Et effectivement même avec le rakeback il est bien down..avec l'apparition des 500€ ça va swinguer sévère..bon, dans un seul sens j'ai l'impression avec luixD

Il y a 1 heure, H4N4M1CH1 a écrit :

Déjà posté ?

Spécimen étrange sur le 100€ PLO de ce soir et ça a pas manqué :

6000a2efb676c_Screenshot_2021-01-14SharkScope-Statistiquesdepokerenligneetensalle.png.6018d14cef14cdc553632bdc4263dde5.png

Rien de spécial pour les gars d'ici ....

C'est juste un mec qui fait du volume et qui a juste un souci de variance, mais il est bon car il doit être VIP "Diamond35" !  :ph34r:

Faut penser long terme...très long terme.. voir très très long terme... on est pas à 20 ans près, la variance va changer.... courage à lui. 

Il y a 7 heures, Zig Zag a écrit :

Lui, ou elle m'a beaucoup intrigué, ne serait-ce par son volume...586 expressos/jour en moyenneO.o..

Est-il/elle peut être gagnant avec rakeback??

Capture d’écran 2021-01-17 à 12.32.23.png

Il lui faut un peu plus de 40% de rakeback pour être breakeven. Si il gagne la race tous les jours il est peut être au dessus et legerement gagnant du coup. En tout cas il ne doit pas perdre grand chose mais pas gagner grand chose non plus.

Il y a 14 heures, Zig Zag a écrit :

Lui, ou elle m'a beaucoup intrigué·e·s, ne serait-ce par son volume...586 expressos/jour en moyenneO.o..

Est-il/elle peut être gagnant·e·s avec rakeback??

Outré par ton language, du coup je me suis permis de te corriger. J'espère que t'as pas un compte twitter, sinon tu peux lui dire adieux O:)

Il y a 5 heures, JAX a écrit :
Citation

Lui, ou elle m'a beaucoup intrigué·e·s, ne serait-ce par son volume...586 expressos/jour en moyenneO.o..

Est-il/elle peut être gagnant·e·s avec rakeback??

Outré par ton language, du coup je me suis permis de te corriger. J'espère que tu n'as pas un compte twitter, sinon tu peux lui dire adieux O:)

Pour défendre ZIG ZAG...

Hé le twitter'teacher... Tu lui dis de mettre des "s" alors que pas possible... et tu en fais aussi des belles... Très bonne intervention !:yahoo:

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 5 heures, lekter a écrit :

Il a quand même fait d'énorme progres après la 100k games, il perd beaucoup moins maintenant ^^

Il est simplement descendu des 25 puis aux 10 puis aux 5 c’est pour ca qu’il perd moins vite ;) c’est un des pires regs du format, surement a peine mieux qu’even malgré son volume mais en meme temps c’est pas si mal comme resultats pour quelqu’un qui a le logiciel avec un seul bouton : call

Le 18/01/2021 à 02:50, JAX a écrit :

Outré par ton language, du coup je me suis permis de te corriger. J'espère que t'as pas un compte twitter, sinon tu peux lui dire adieux O:)

Outré?? à ce point?

J'aurais du laisser " il" puisqu'on suppose toujours un gars derrière un pseudo, c'est vraiment chercher la p'tite bête.

Et puis selon toi tu mettrais un " s"...je ne crois pas mais bon...ce n'est pas le sujet du post...

Et ce compte twitter ( que je n'ai pas" je ne vois pas le rapport non plus...on s'égare.

Ce joueur donc m'a intrigué par son volume et ses résultats...sa courbe méritait sa place ici je pense.

Au fait, "LANGUAGE" c'est "langage" ....La langue de Molière ne permet pas d'ajouter ce "u" inutile à notre langage.

j'suis choqué là xD

Il y a 22 heures, JAX a écrit :

L'essentiel c'est de ne pas confondre l'identité de genre et expression de genre, sinon on va déjà mal partir.

Genre ! :>'

Edited by checky

Un mec qui me 3bet A4s hors de position et qui me 2 baba la gueule avec bottom paire me traite de fish dans le tchat tout en disant pour le citer que mon "4 bête cool" était dégueulasse avec ma paire de 10. Je me décide donc de voir son Sharkscope:

60324865eb215_Bimbamcrap.PNG.e62cdd3078f67c2c48f359ba0de624f4.PNG

Edited by Bebop